Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3287 réponses à ce sujet

#3286 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 911 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 23:57

Franchement de ce que j'ai vu avec l'Argentine, j'aime pas trop...
Je trouve pas qu'il a le profil d'un bon animateur, une sorte de NTamack en moins doué.
Pas ce que j'aime à ce poste..


Ntamack est un pur animateur

#3287 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 745 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:30

 
Sa prolongation à l'UBB jusqu'en 2025 a été signée fin 2021, alors que son contrat initialement courait jusqu'en 2023. Il a été débarqué un an plus tard, en 2022... Moi je dis, méfiance. :ermm:
Car comme tu le suggères, s'il croit vraiment en la réussite de son projet activer le +1 ne devrait pas lui poser de problème. Qu'il réclame 3 ans alors que la saison dernière n'a pas été des plus mirobolantes (je trouve qu'on oublie bien vite le flirt avec la 13ème place) me questionne à savoir s'il n'y aurait pas anguille sous roche (par exemple qu'il voie la difficulté à réussir son projet tout en sachant qu'il ne peut/veut pas changer de logiciel ? ou qu'il ait senti qu'une partie du vestiaire commence à ne plus tout à fait le suivre ?). En tout cas mon ressenti penche plus sur le fait qu'il cherche à s'assurer un matelas pécuniaire au cas où les choses tournent mal (et ça, je le vois venir gros comme une maison, et que l'ASM s'en morde les doigts, ça aussi je le vois venir gros comme une maison).


100% je pense qu'il a (très) mal vécu la façon dont ça s'est fini avec l'UBB, en ayant l'impression qu'on ne lui permettait pas d'aller au bout de son projet. Il est bien placé pour savoir que l'ASM voudra éviter un changement de staff cette saison, et n'aura sans doute pas les finances pour payer deux staffs trop longtemps (donc une fois un contrat long en place, sera moins enclin qu'un président comme Marti a le casser). Et comme toi je pense que le club le regrettera amèrement s'il s'attache a ce staff (et exactement ce staff, ni plus ni moins) pour les 4 prochaines années.

#3288 Fanchic

Fanchic

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 024 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 04:01

Carreras a resigné à Glocester en 2022... la durée de prolongation n'était pas indiquée. je ne serais pas étonné qu'on soit sur ce profil 10/15 buteur.
 
https://www.bbc.com/...-union/61677362


Non un 10/15 buteur ça correspond à une carence donc c'est pas ce qu'urios ira chercher




16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 13 guests, 0 anonymous users


    Rakavatu, Marteo, Google (1)