Je pense que quand Urios parlait de joueur de score, il ne parlait pas forcément de ¾.
Le but va être de solidifier la colonne vertebrale vu les fins de contrats : Un talon (ca c'est con parce qu'on avait un joueur de score...), en deuxième ligne soit un sauteur soit un tracteur, un 8 à son image et au moins un 10 digne de ce nom.
Si sur ces 4 postes on recrute des joueurs de talent et "de score", alors on aura réussi notre recrutement sur le papier. Maintenant, ca va être très compliqué de remplacer Fainga'a, et si en deuxième ligne on perd Lanen et Simmons en même temps le chantier est immense.
Non pas forcément
Mais des joueurs qui font basculer des matchs, je vois plutôt des joueurs qui courent plus vite que les autres, plutôt des ailiers quoiaaaa...
On a effectué un recrutement de joueurs que j’appelle, et ce n’est pas péjoratif, des joueurs de groupe
Après, la saison prochaine, il sera temps de faire un recrutement de joueurs de score, des mecs qui font basculer les matchs.
Il faudrait penser aussi aux gratteurs car si Toulouse / LR / Toulon / Leinster ont dominé ou dominent c'est aussi grâce à qqs joueurs qui te cassent l'attaque adverse avant d'être toi-même à la faute
Et ça, si Fischer part, déjà...
Toulouse c'est le beau jeu, les offlaods tout ça, mais surtout ils te grattent 6 à 10 ballons par matchs avec Marchand Willis Dupont et toute la clique