Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3594 réponses à ce sujet

#3391 Stoop

Stoop

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 10:41

Début Octobre la prolongation de Ford aux Sharks était quasiment acquise selon Sky - Rugbypass- Ruck...
Le directeur du rugby des Sharks était confiant début octobre pour le renouvellement de Ford jusqu'à la coupe du monde.

Les négociations sont positives qu'il disait...Borthwick l'aurai rassuré sur son role en équipe d'Angleterre.

J'espère que les mouches ont changé d'âne parce que je vois pas bien quel autre ouvreur de classe mondiale pourrait nous rejoindre.

Plummer me paraît pas trop mal, mais dans ce cas Pats nous a fait une nouvelle boulette de communication qu'il va regretter pour les 10 prochaines années. Comme Guillon qui doit encore se faire rappeler l'étoile en 2025.
  • ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#3392 guinness

guinness

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Blanzat
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 10:41

Faudra l'encadrer ce post, et l'écrire en gros alors, pour tous ceux qui nous disent qu'on a jamais été en contact avec Ford... Et si on devait conclure en décembre, Urios est pris en flagrant délit de mensonge, puisqu'il nous affirme que le +1 d'Urda a été levé en octobre ou novembre...
C'est aussi, et surtout, pour ça qu'il me gonfle désormais.

Tu comprendras aussi pourquoi Retières a été mis au placard en début d'année... 

Oui Ford a été contacté, par contre pas certain qu'Urios en était l'instigateur à l'époque. 


  • xdderf63, Lavande50 et InASMWeTrust aiment ceci

#3393 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 061 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 10:43

Tu comprendras aussi pourquoi Retières a été mis au placard en début d'année... 

Oui Ford a été contacté, par contre pas certain qu'Urios en était l'instigateur à l'époque. 

 

Tu peux expliquer ?



#3394 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 10:46

 

Tu peux expliquer ?

de ce que je comprends c'est que Retiere a tenté des coups alors que Urios avait déja d'autres idées en tete (Retiere s'est mis en quête d'un 10 pour cette saison alors que Urios savait déja qu'il voulait prolonger Urda, du coup il a poussé Retiere au placard pour avoir la main mise sur le recrutement..).
Apres j'ai peut etre rien compris ^^


  • anje et ZACH aiment ceci

#3395 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 10:47

En somme, rien à voir avec ce que tu disais, à savoir : "quel joueur de classe mondiale puisse venir se dévaloriser actuellement dans un club comme le notre .."

Toulouse, c'est en France aussi, non ? Ils parlent français aussi, non ? La barrière de la langue n'est pas la même ? L'accent est si fort que ça à Clermont ?

Des mecs qui disent Chocolatine et pochon, on peut se poser la question ^_^


  • exilé-sud-ouest et Lavande50 aiment ceci

#3396 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 10:49

Ford a été en contact car son agent français à démarché quasiment l ensemble du TOP14.
C est plus son agent qui est a origine des contacts qu un travail de fond de ASM.

Pour ce qui est d attirer des stars si Brive y arrive avec beaucoup moins de moyen et en prod2.
Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible chez nous

#3397 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 10:51

Faudra l'encadrer ce post, et l'écrire en gros alors, pour tous ceux qui nous disent qu'on a jamais été en contact avec Ford... Et si on devait conclure en décembre, Urios est pris en flagrant délit de mensonge, puisqu'il nous affirme que le +1 d'Urda a été levé en octobre ou novembre...
C'est aussi, et surtout, pour ça qu'il me gonfle désormais.

 

C'est ce qu'on était plusieurs à dire à l'époque. 

 

Perso je ne l'ai pas entendu moi-même, mais 3 personnes différentes m'ont rapporté qu'un soir de match au Michelin en fin d'année (novembre/décembre), Retière ne se privait pas de dire aux partenaires et personnes présentes que l'accord était très proche voire ficelé avec Ford. 

 

La suite on la connait. 

 

Sans avoir acté le +1 en octobre, je pense que Urios s'était engagé auprès d'Urda (avec Pats ou non dans la confidence) à ce que le 1+1 soit un +2 sec. Pas surpris que Retière ait travaillé sur des pistes en 10 et encore moins surpris qu'il se soit fait éconduire, et encore encore moins surpris qu'il prenne la porte en fin de saison. 


  • guinness et ZACH aiment ceci

#3398 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 10:55

Après sans parler de star ou autre.
Quand je voix le nombre de 10 qui joue mieux que nos joueurs en prod2 ça laisse rêveur.

Quand tu voix la réaction d Urios quand un mec lui avait parlé d Aucagne..

Je suis pas certain que la détection et le recrutement soit le dada d Urios.

Le mec en arrivant chez nous avez quand même à plusieurs reprise dit qu il ne connaissais pas une grande parti de l effectif notamment Fisher (déjà appelé en EDF sans sélection), Tixeron connue pour ces passages en équipe de jeune, Lanen qui jouait avec les pro depuis un moment et j en passe.

#3399 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:04

Je crois que je suis le seul membre de ce forum qui n a aucune info sur les joueurs, le staff, les transferts, les ragots, les rumeurs.
  • twiX, TH69, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

#3400 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 445 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:05

Je crois que je suis le seul membre de ce forum qui n a aucune info sur les joueurs, le staff, les transferts, les ragots, les rumeurs.

Moi non plus, sauf quand je rentre à 6h du matin chez moi le samedi soir

#3401 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:06

Moi non plus, sauf quand je rentre à 6h du matin chez moi le samedi soir

J ai plus l age de rentrer a 6h du mat :crying:



#3402 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:09

J ai plus l age de rentrer a 6h du mat :crying:

Tout juste l'âge de sortir ...


  • RCV06 aime ceci

#3403 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:11

Je suis le seul à ne pas être très emballé par Ford ?
Alors ok c'est mieux qu'urda, m'enfin...

J ai eu une Ford et c'était une vraie bouse, que des emmerdes avec, mais bon ça n a rien à voir.

#3404 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:12

de ce que je comprends c'est que Retiere a tenté des coups alors que Urios avait déja d'autres idées en tete (Retiere s'est mis en quête d'un 10 pour cette saison alors que Urios savait déja qu'il voulait prolonger Urda, du coup il a poussé Retiere au placard pour avoir la main mise sur le recrutement..).
Apres j'ai peut etre rien compris ^^

 

Miotti a signé un pré-contrat aussi

 

 

Une chose à ne pas oublier : gouverner c'est prévoir

 

 Malgré mon ton bougon sur Urios et Pats, (et ça passera du bougon à autre chose si Faingaa & Lanen & Fischer partent...) il faut bien voir une chose 

=> Si Urda se pête complément l'hivers dernier et ne peux plus jouer au rugby, il fallait quand même une solution de replis voir une meilleure solution que Urda si par exemple celui-ci se fait exclure par une partie ou tous le groupe parcequ'il les emmerde 

Il est indispensable d'avoir au club un manager court terme et une autre personne qui bosse derrière la lumière sur plusieurs dossiers au cas où 

 

 

Indépendamment de ça, il n'est pas normal que Urios et Retiere n'est pas pu bosser ensemble dans la même direction

Et impensable que ce soit Urios en fin de saison qui annonce le déclassement de Retiere...

 

Et qu'on ne soit pas capable de trouver un coach des espoirs à peine avant le début de saison 

Moi en l'observant et en sachant que c'est Urios qui l'a fait venir, je vois bien Gelez prendre rapidement du galon...

    (Et on est pile poil dans le sujet...) 


Moi non plus, sauf quand je rentre à 6h du matin chez moi le samedi soir

 

et que tu mens !!! 


  • guinness et ZACH aiment ceci

#3405 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:35

 

Pour un joueur étranger Toulouse ça parle ..

Pour le coup Clermont aussi même si on est pas Toulouse. Bon ça va finir par redescendre mais on a encore une bonne réputation outre manche 






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)