Je ne sais pas si Buckaroo traîne par là mais je serais bien curieux de savoir s’il pense que ça vaut le coup de laisser Plummer où il est si c’est pour finir avec une telle doublette…
Je ne suis pas du tout la Pro D2, donc la dernière fois que j'ai vu jouer du Plessis, c'était il y a bien 10 ans. Et je ne connais pas beaucoup mieux Hervé. Dès lors, difficile pour moi de comparer. Mais à vue de nez, je dirais que je préférerais largement Plummer, quand même.
Je crois que c'est assez clair, je ne suis pas vraiment enthousiaste à l'idée de sa venue. Mais il s'est étoffé physiquement, et il sort d'une bonne saison, donc il y a une chance qu'il continue sur cette lancée, si on veut être optimiste. Le problème, c'est qu'il lui faut un cadre de jeu très défini. À Auckland, il l'a trouvé avec Vern. Chez nous, on a Urios. Sacrée difference ! Donc, disons que ça n'invite pas à l'optimisme. Là où, je pense, un Ford aurait beaucoup plus de maturité et serait assez sûr de lui pour prendre une partie du jeu à son compte. Plummer a quant à lui tendance à se planter complètement.
En fait, mon problème principal, c'est que s'il vient pour être numéro 1 dans la hiérarchie, ça voudra dire qu'on aura sacrifié cette saison pour le faire venir, et que c'est absolument ridicule, voire plus. On serait très, très loin du joueur de niveau mondial annoncé.
J'espère aussi que son salaire serait vraiment raisonnable. On parle du second ouvreur des Blues, pas de DMac...