Je ne sais pas s'il y avait réellement des opportunités.
Au moins une, sure, on lui a mis un stop d'entrée.
Posté 29 octobre 2024 - 21:05
Je ne sais pas s'il y avait réellement des opportunités.
Posté 29 octobre 2024 - 22:26
Posté 29 octobre 2024 - 22:30
Ce soir il y avait la rencontre Urios - supporters,
Il a dit « on va signer un 10 international dans les jours à venir »
Et que « Du plessis, il sait pas qui c’est »
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 29 octobre 2024 - 22:32
Ce soir il y avait la rencontre Urios - supporters,
Il a dit « on va signer un 10 international dans les jours à venir »
Et que « Du plessis, il sait pas qui c’est »
Donc si on reprend par rapport à sa dernière interview où il dit "J’ai eu plusieurs joueurs qui m’intéressaient dans les gros clubs français… Alors, ils sont gentils, mais ils te font comprendre qu’ils ne veulent même pas discuter", cela signifierait qu'il s'agit d'un 10 international étranger ou venant d'un "petit" club français (Pro D2 ?).
Posté 29 octobre 2024 - 22:35
« on va signer un 10 international dans les jours à venir »
alors c'est pas encore fait.
Posté 29 octobre 2024 - 22:38
Un 10 international dans les jours à venir ????- OK, et bien j'attends pour voir - Tellement de paroles stériles pour rien depuis des années...Faut pas se rater sur ce coup..
Posté 29 octobre 2024 - 22:42
si c'est pas Ford je vais mettre le feu sur le forum.
Posté 29 octobre 2024 - 22:45
Jalibert n'a pas encore prolongé à l'UBB je crois, mais bon l'UBB fait désormais partie des "gros clubs".
Posté 29 octobre 2024 - 23:55
si c'est pas Ford je vais mettre le feu sur le forum.
Posté hier, 00:58
On a la phrase exacte ? J'ai cru comprendre qu'il avait même été encore plus dithyrambique que ca en parlant de la crème de la crème des 10 non ? Quelqu'un qui était sur place pour confirmer ?
En tout cas, si on est dans ce lexique, je vois 3 options :
1) Ford, et effectivement ca colle, et effectivement sur le papier c'est un très gros coup
2) Plummer, et là c'est de la comm. Car on est loin du 10 de niveau mondial, même si c'est forcément mieux que ce qu'on a. A lui d'être le nouveau King plutôt que le nouveau Senio dans la catégorie "je signe à l'ASM avec 1 selection chez les Blacks"
3) C'est une piste qui n'est jamais sortie, et ça rassurerait sur ce fameux travail en sous marin
Posté hier, 02:52
Un 10 international dans les jours à venir ????- OK, et bien j'attends pour voir - Tellement de paroles stériles pour rien depuis des années...Faut pas se rater sur ce coup..
Posté hier, 07:24
Posté hier, 07:32
Je ne sais pas pour vous, mais lors de la dernière coupe du Pacifique j'avais beaucoup aimé le 10 des Philippines.
de Rothschild ? nouveau sponsor ? un Mouton à 5 pattes dans la tradition du monstre ?
Posté hier, 07:45
Ptdrrr pareil avec le teasing quils font jattend minimum Ford, si cest Plummer je me tire une balle
Déconnes pas....je trouve que tu prends des risques à vouloir défier le sort surtout avec l ' A S M
Perso , je les "attends " au coin du bois ...on aime la super com/ à l ' A S M pour nous vendre du rechapé , etc...
Tant mieux si je me trompe et j 'en serai ravi mais je préfère ne pas trop m 'enthousiasmer surtout qu 'en ce moment j 'ai je l 'avoue bcp de mal !
Au delà de la position du joueur que je peux entendre et comprendre , comment un Club comme l 'A S M et Urios n 'arriveraient pas à inverser la tendance annoncée pour T. Lanen "enfant"du Club , et ça c 'est qqchose qui me titille sacrément et pas positivement rassurant ! ! ! !
Ne pas conserver F Fainga'a , là aussi sauf souhait ancré du joueur , le laisser filer c 'est assez incompréhensible et incohérent , surtout pour se fader Laterrade sans lui manquer de respect...non mais vous avez vu le profil ?
Je n 'ai évidemment aucune prétention au travers de mes propos , je connais mille fois moins le rugby que Maître Urios , mais je ne pige pas qu'il s'intéresse à Laterrade même s'il le connait c 'est quand même un sacré déclassement !
Posté hier, 07:45
Allons, un peu d'optimisme bon sang !
Moi j'y crois
5 members, 14 guests, 0 anonymous users