Ce soir il y avait la rencontre Urios - supporters,
Il a dit « on va signer un 10 international dans les jours à venir »
Et que « Du plessis, il sait pas qui c’est »
Encore un coup de Retières qui a fait signer un top joueur dans son coin.
Posted Yesterday, 07:57 AM
Ce soir il y avait la rencontre Urios - supporters,
Il a dit « on va signer un 10 international dans les jours à venir »
Et que « Du plessis, il sait pas qui c’est »
Encore un coup de Retières qui a fait signer un top joueur dans son coin.
Posted Yesterday, 08:51 AM
Posted Yesterday, 09:02 AM
Non moi je crois à Plummer, on a dit 10 de niveau international hors il a pris ses premières cap cet été et fait un très bon super rugby. Il ne dit plus top 10 mondial.
Après moi je l'ai dit dans le topic 2025-2026, moi Plummer je signe si on a une vraie équipe autour. L'idée c'est de progresser et Plummer est supérieur à Urdapilleta.
Si c'est pour avoir Jalibert entouré de joueurs de national parce qu'ils ont de belles valeurs humaines...
Il a en tout et pour tout une sélection, en ayant joué 3 minutes, à l'aile. Pour cela, il aura fallu une blessure, une gastro et un départ au Japon.
À 26 ans, il a connu une bonne saison en SR, après 5 saisons ponctuées de matchs qui allaient de médiocres à catastrophiques.
C'est au mieux le 2ème choix en club, et le 5ème en sélection.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un 10 de niveau international/mondial.
Si l'idée est de progresser, je suis sûr que beaucoup d'ouvreurs de ProD2 sont supérieurs à Urda. Le mieux est l'ennemi du bien, surtout quand le point de référence est un vieux joueur de 39 ans qui, s'il n'était pas venu chez nous, était destiné à devenir 3ème ouvreur à Castres.
Posted Yesterday, 09:04 AM
Non moi je crois à Plummer, on a dit 10 de niveau international hors il a pris ses premières cap cet été et fait un très bon super rugby. Il ne dit plus top 10 mondial.
Après moi je l'ai dit dans le topic 2025-2026, moi Plummer je signe si on a une vraie équipe autour. L'idée c'est de progresser et Plummer est supérieur à Urdapilleta.
Si c'est pour avoir Jalibert entouré de joueurs de national parce qu'ils ont de belles valeurs humaines...
C'est Pats qui a parlé d'un "ouvreur de classe mondial" la semaine dernière.
Posted Yesterday, 10:01 AM
Revirement pour le 10
Posted Yesterday, 10:02 AM
Revirement pour le 10
C'est à dire ?
Revirement pour le 10
Damian Mckenzie ?
+3 pour Urda ?
Plus sérieusement, ca veut dire pas de Plummer ?
Posted Yesterday, 10:04 AM
Revirement pour le 10
Posted Yesterday, 10:06 AM
Je suis le cheval et je confirme.En tout cas, j'y travaille.
Il s'est réveillé ce matin avec une tête de cheval mort dans son lit, et un petit mot disant : "Ne t'approche pas de l'ASM"
Posted Yesterday, 10:08 AM
C'est à dire ?
Posted Yesterday, 10:10 AM
Le mec ne va pas signer .cest comme ça que je le comprend. Plus deux pour Urda dans les tuyaux .
pareil
Posted Yesterday, 10:12 AM
Posted Yesterday, 10:12 AM
Damian Mckenzie ?
+3 pour Urda ?
Plus sérieusement, ca veut dire pas de Plummer ?
Non pas de Plummer
5 members, 17 guests, 0 anonymous users