1 ou 2 argentins oui, mais quel intérêt d'en avoir 4 ou 5 dans un effectif quand on ne peut pas réellement compter sur eux avant décembre.
Pour faire tourner le restaurant (El gaucho) de Sclezo à cournon...
Posté aujourd'hui, 10:26
1 ou 2 argentins oui, mais quel intérêt d'en avoir 4 ou 5 dans un effectif quand on ne peut pas réellement compter sur eux avant décembre.
Pour faire tourner le restaurant (El gaucho) de Sclezo à cournon...
Posté aujourd'hui, 10:46
J'ai aucune info mais je sent très bien une doublette Hervé/Belleau la saison prochaine.
Ca ira avec les interviews sur la difficulté de recruter, et on sera repartis pour deux ans comme ça ...
Posté aujourd'hui, 11:22
Ce serait un aveu dimpuissance cruel, mais pas cohérent avec lannonce du 10 de « classe mondiale »J'ai aucune info mais je sent très bien une doublette Hervé/Belleau la saison prochaine.
Ca ira avec les interviews sur la difficulté de recruter, et on sera repartis pour deux ans comme ça ...
Posté aujourd'hui, 12:51
Le projet dun pack solide est abouti ? Vu la rouste au SF, soyons réaliste.
Première ligne moyenne, mais 3L à renouveler cad 3 recrues attendues pour avoir une rotation correcte de 6 joueurs
Ce serait un aveu dimpuissance cruel, mais pas cohérent avec lannonce du 10 de « classe mondiale »
On a déjà connu les annonces de recrues extraordinaires sans rien derrière (coucou Retière)
Et sinon, en recherchant de quand c'était cette annonce je suis retombé sur cet article. Cela fait donc officiellement 3 ans que nous sommes dans un cycle de transition...
Posté aujourd'hui, 13:04
3 members, 19 guests, 0 anonymous users