On récupère des ouvreurs que les autres équipes ne veulent même plus en position 2 ou 3.
Un 10 avant tout...Bordel !
Posté aujourd'hui, 09:53
Posté aujourd'hui, 09:56
Tout est dans la sémantique. Les rois de l'enfumage sauront vendre ce qu'ils auront su pêcher.
Rien de bien nouveau.
Après Plummer même 6e ouvreur NZ, c'est fois 6 ce qu'il y a sur le pré actuellement.
- biball et InASMWeTrust aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:05
Harry est un chic type qui a envie de se refaire la cerise à l ASM. Pour le rugby il ne fera pas moins bien que ce que l on a.
International= étranger= qui a besoin dun passeport pour venir à l ASM= qui vient vol long courrier=international.
Posté aujourd'hui, 11:21
Si c'est Hervé et Plummer, quelle grosse déception!
pas de vrai titulaire et pas de 10 de niveau international.
Tu étais à sa rencontre mardi soir et j’ai cru comprendre qu’il avait annoncé la signature dans les prochains jours d’un 10 dans le Top 10 mondial ?
Confirmes tu ?
Posté aujourd'hui, 11:41
Posté aujourd'hui, 11:43
Posté aujourd'hui, 11:50
Plummer a été sélectionné avec les All Blacks, ça ne doit pas être une quiche.
Oui, et Belleau a 12 sélections, Plisson en avait aussi quelques-unes... sans parler de Lavanini et ses 90 sélections.
Posté aujourd'hui, 11:57
Oui, et Belleau a 12 sélections, Plisson en avait aussi quelques-unes... sans parler de Lavanini et ses 90 sélections.
Dieu avait aucune sélection dans le 15 australien .........
On peut prendre les infos comme elles nous arrangent !
Souvent,J'attends de voir avant de juger !
- Vynce, Bad Zé et rugbyasm77 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 12:05
Souvent,J'attends de voir avant de juger !
Ce n'est pas totalement déconnant ça, même si ce n'est pas dans les habitudes cyber.
Posté aujourd'hui, 12:07
Lavanini lescroquerieOui, et Belleau a 12 sélections, Plisson en avait aussi quelques-unes... sans parler de Lavanini et ses 90 sélections.
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Fast Kimi, Codorplusàvie, Stoop, samsara, Marcopolo, Redboul11