Tu es meilleur en règlements et chiffres qu'en contrepèteries !
pardon : le choix "DANS" la date !!!
Posté aujourd'hui, 15:57
Tu es meilleur en règlements et chiffres qu'en contrepèteries !
pardon : le choix "DANS" la date !!!
Posté aujourd'hui, 17:20
Non il a pas tout à fait dit "du Top 10"
Retranscription de Julien (sujet 2025-26) : "nous espérons signer très rapidement un 10 de niveau international"
Ma retranscription : "un top 10 est en train de signer. Dans le top des 10. Dans les N°1, mais j'en ai trop dit"
Top 10 c'est plutôt Top N°10 mais pas du Top10 des 10
Ni dans le top des pilier gauche (N°1...)
Après c'est pour Urios que c'est un top N°10, hein, faut se méfier du profil désiré...
Y a des fois quand tu expliques des trucs, je comprends encore moins après qu'avant
Posté aujourd'hui, 17:28
Il rêve de bible et de gros chiffres...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 18:01
Différence de compréhension entre un Top10, un 10 au top et un Top10 des N°10
Y a des fois quand tu expliques des trucs, je comprends encore moins après qu'avant
Posté aujourd'hui, 18:04
Posté aujourd'hui, 18:06
Une petite note qui joue en la faveur de Plummer : s'il venait à signer chez nous, je pense qu'il viendrait dans une optique à long terme. Il a tellement reçu de critiques (voire plus) ces dernières années que je le vois bien décider de recommencer à zéro ailleurs, et s'y investir pleinement.
Petit détail qui a son importance : il adore le golf. Je ne sais pas s'il y a de bons parcours près de Clermont, mais plutôt que de l'emmener visiter la cathédrale pleine de suie, si j'étais Roro, je lui ferais voir les plus beaux parcours de la région.
Il y a celui de Charade aussi, mais il est très en pente, c'est vite chiant d'aller chercher ses balles en bas à Royat.
Posté aujourd'hui, 18:20
Il y a celui de Charade aussi, mais il est très en pente, c'est vite chiant d'aller chercher ses balles en bas à Royat.
Posté aujourd'hui, 20:36
J’ai joué un pitch and putt sympa du côté de Veyre, le Val d’Auzon avec un très bon restau
s'il y en a d'entre vous qui est tenté, la place de team manager sera bientôt dispo
Posté aujourd'hui, 20:41
Différence de compréhension entre un Top10, un 10 au top et un Top10 des N°10
Bon j'ai un peu embrouillé avec le pilier gauche mais c'est la faute à Urios...
C'est bien tout ce que je vais retenir
Posté aujourd'hui, 21:51
J’ai joué un pitch and putt sympa du côté de Veyre, le Val d’Auzon avec un très bon restau
Ca reste à Orcines que les mecs viennent s'amuser les jours de repos. Tous ceux partis au pays basque, Lee, Stanley, quelques jeunes, Lhermet... C'est rare de ne pas tomber sur un joueur de l'ASM là haut !
2 members, 16 guests, 0 anonymous users