Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3219 réponses à ce sujet

#406 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 179 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 19:41

oups désolé !
 
https://www.blog-rct...ur-denzo-herve/
 
effectivement c'est enzo hervé


Bof sans interet

#407 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 493 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 19:47

Mais il n'est pas question de problème de comportement dans l'article ?

en bas de l'article, il y a des commentaires de supporter qui y font allusions



#408 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 358 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 20:04

en bas de l'article, il y a des commentaires de supporter qui y font allusions

J ai pas trouvé :ermm:



#409 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 20:14

en bas de l'article, il y a des commentaires de supporter qui y font allusions


Je n'arrive déjà pas à lire toutes nos galéjades ici alors chez les chevelus qui descendent de la montagne...
  • gourmachou, Silhouette et Driou63 aiment ceci

#410 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 983 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2024 - 04:21

Miotti argentin a Oyonnax un destin a la Urda?
Si c'est le cas faut réfléchir à aller le chercher
  • casquette aime ceci

#411 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 878 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 20:52

Je pense que le sujet est terminé....Apparemment, les deux 10 ne changent pas... Donc prenons acte de cette information - :huh:



#412 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 08:56

Je pense que le sujet est terminé....Apparemment, les deux 10 ne changent pas... Donc prenons acte de cette information - :huh:

 

Je pense aussi comme toi. Par contre je suis surpris ( vu sur rugbyrama )  que  Madosh Tambwe  soit dans le viseur dans le viseur de l'A.S.M................... :innocent:



#413 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 878 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 12:22

 

Je pense aussi comme toi. Par contre je suis surpris ( vu sur rugbyrama )  que  Madosh Tambwe  soit dans le viseur dans le viseur de l'A.S.M................... :innocent:

Ben, Arverne, j'avoue un certain agacement...Pas moyen de trouver un 10, même de Pro D2 comme AUCAGNE c'est non, mais pour faire venir un ailier, alors là, il y a du monde au balcon et des sous.....Parfois, le club m'agace de plus en plus.....Même avec l'âge, !!!!!! :blink:


  • jm12 aime ceci

#414 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 12:33

Ben, Arverne, j'avoue un certain agacement...Pas moyen de trouver un 10, même de Pro D2 comme AUCAGNE c'est non, mais pour faire venir un ailier, alors là, il y a du monde au balcon et des sous.....Parfois, le club m'agace de plus en plus.....Même avec l'âge, !!!!!! :blink:

Oui, Aucagne 23 ans, s'il faisait le job aurait été une bonne pioche pour l'avenir. Si pas au niveau reste n° 2 derrière Belleau, en attendant le facteur x.


  • jm12 aime ceci

#415 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 15:13

Oui, Aucagne 23 ans, s'il faisait le job aurait été une bonne pioche pour l'avenir. Si pas au niveau reste n° 2 derrière Belleau, en attendant le facteur x.

Attention les mecs , j 'en connais un exlié dans le sud ouest que ça va agacer sec...reprenez  - vous  :D

 

Par moment j 'avoue avoir un peu de mal à suivre  ce Club et seul Urios me rassure tant soit peu...

 

Quand j 'entends des rumeurs et ce ne sont que des rumeurs colportées sur une éventualité de "congédier " PGS  , je suis scotché là !

 

La difficulté d'attirer un jiff crédible en 10 on la connait et elle est la même problématique pour tous les Clubs....peut-être que le MHR anticipe tt simplement le départ de Garbisi au RCT et celui possible  , qui sait , de Carbo et assure le coup....sachant que le marché est restreint et pas facile non plus à l 'étranger  Cela me paraissait évident que ce jeune aurait rapidement des propositions....

 

Ben nous celui là ou un autre , on pédale dans la guimauve , obligés d'activer le +1 de Urda à 38 balais un peu rafistolé de partout ; mais faute de mieux comment faire ????

 

Après l 'année prochaine le pb sera ardu et entier...faites vos jeux...moi pour le moment je mesure la problématique et ne vois personne...

 

Pour A.Aucagne à priori ce sera l 'Usap ou le MHR ....Donc , on ferme le sujet puisqu'en plus il n 'y en a pas eu!  Spécial tout ça , vu de loin....

 

Ah oui , parait que c'est le même profil que Giral et bien soit , que ne le fait-on pas jouer ?


  • Driou63 aime ceci

#416 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 878 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 15:16

Attention les mecs , j 'en connais un exlié dans le sud ouest que ça va agacer sec...reprenez  - vous  :D

 

Par moment j 'avoue avoir un peu de mal à suivre  ce Club et seul Urios me rassure tant soit peu...

 

Quand j 'entends des rumeurs et ce ne sont que des rumeurs colportées sur une éventualité de "congédier " PGS  , je suis scotché là !

 

La difficulté d'attirer un jiff crédible en 10 on la connait et elle est la même problématique pour tous les Clubs....peut-être que le MHR anticipe tt simplement le départ de Garbisi au RCT et celui possible  , qui sait , de Carbo et assure le coup....sachant que le marché est restreint et pas facile non plus à l 'étranger  Cela me paraissait évident que ce jeune aurait rapidement des propositions....

 

Ben nous celui là ou un autre , on pédale dans la guimauve , obligés d'activer le +1 de Urda à 38 balais un peu rafistolé de partout ; mais faute de mieux comment faire ????

 

Après l 'année prochaine le pb sera ardu et entier...faites vos jeux...moi pour le moment je mesure la problématique et ne vois personne...

 

Pour A.Aucagne à priori ce sera l 'Usap ou le MHR ....Donc , on ferme le sujet puisqu'en plus il n 'y en a pas eu!  Spécial tout ça , vu de loin....

Prions pour ne pas le dénommer  Urgo ...!!!! Avec toutes ces blessures depuis des années... :wacko:



#417 cricri

cricri

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 18:05

Un 10 !

le rochelais dans 16 mois?



#418 La Ronce

La Ronce

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 18:18

le rochelais dans 16 mois?


J espère car là on pourra pas remettre indéfiniment le problème à la saison d après

#419 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 18:19

le rochelais dans 16 mois?

Compliqué, ils veulent finalement le garder de ce que je comprend

Mais il faut essayer de foncer !

#420 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 878 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 07 février 2024 - 18:24

Certes, mais cette histoire de 10, franchement pour un club comme l'ASM, et les ouvreurs qui se sont succédés, c'est tout simplement lamentable....Je sais que c'est facile de porter un jugement le derrière devant son écran, mais le film : ''A la recherche d'un 10'' commence à me gonfler sévère... :blink:

 






26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 23 guests, 0 anonymous users


    gateau03, rugbyasm77, F@b