Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3249 réponses à ce sujet

#661 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 458 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 06:43

On va trouver un joueur de type Hanrahan alors qu'on aurait pu avoir facilement un Aucagne ou un Foursans

tu as des infos solides pour avoir autant de certitudes ?



#662 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 848 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 08:11

 

Je le crains aussi pour lui....

 

Mais alors qui pour le remplacer ??

 

On ne peut pas tomber deux fois sur un joueur comme Brock James   :crying:

 

Moi, c'est surtout pour nous.


  • cetotomatos aime ceci

#663 Fanchic

Fanchic

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 019 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 08:24

tu as des infos solides pour avoir autant de certitudes ?

Non simple hypothèse basée sur les expériences passées : HASTOY, CARBONNEL alors à TOULON, POPELIN alors à VANNES, AUCAGNE récemment qui aurait choisi l'USAP (pas une équipe qui "joue" le titre, juste l'USAP)



#664 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 13:00

 

bien pour ça qu'il faut trouver mieux 

chacun voit çà comme il veut , perso je pense que Ford c'est pas

le profil qui nous conviens le mieux

Faut chercher dans le monde réel, pas le métavers, on voit circuler des noms exotiques sans savoir si les gars ou le club sont vraiment intéressés.

Vu comme ça rame à Clermont va falloir surement adopter encore un peu la devise de mon père : " quand tu peux pas avoir ce que tu aimerais, apprends à aimer ce que tu as" . Si j'ai bien suivi vous avez des soucis :

- de pognon

- de SC

- de jiff

- de Urios-compatibilité

- et peut etre meme d'attractivité. 

- et puis la concurrence sur les cadors et les jiffs



#665 Fanchic

Fanchic

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 019 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 13:20

Faut chercher dans le monde réel, pas le métavers, on voit circuler des noms exotiques sans savoir si les gars ou le club sont vraiment intéressés.

Vu comme ça rame à Clermont va falloir surement adopter encore un peu la devise de mon père : " quand tu peux pas avoir ce que tu aimerais, apprends à aimer ce que tu as" . Si j'ai bien suivi vous avez des soucis :

- de pognon

- de SC

- de jiff

- de Urios-compatibilité

- et peut etre meme d'attractivité. 

- et puis la concurrence sur les cadors et les jiffs

Voilà

Donc autant se faire une raison, on aura rien



#666 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 803 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 13:28

Voilà
Donc autant se faire une raison, on aura rien

Sans compter que si on forme une pépite on va nous la piquer.

#667 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 15:32

Hastoy prolonge à La Rochelle


  • casquette aime ceci

#668 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 15:34

Hastoy prolonge à La Rochelle

Le contraire aurait été surprenant

Si on veut un 10 jiff va falloir se le former. On aura plus le choix !!!

#669 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 551 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 15:41

La Rochelle prolongations longues et massives, je leur souhaite bien des misères avec ça !


  • nelsTDM63 aime ceci

#670 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 593 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 15:44

Non simple hypothèse basée sur les expériences passées : HASTOY, CARBONNEL alors à TOULON, POPELIN alors à VANNES, AUCAGNE récemment qui aurait choisi l'USAP (pas une équipe qui "joue" le titre, juste l'USAP)

Entre nous et l'USAP, Aucagne aurait choisi l'USAP. Il sera numéro 2 voir numéro 1 bis avec Mcintyre, ça n'aurait pas été le cas chez nous



#671 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 15:44

Le contraire aurait été surprenant

Si on veut un 10 jiff va falloir se le former. On aura plus le choix !!!

Avec Garbisi remercié par le mhr et envoyé vers le rct, Carbonnel reste à Montpelier (pas vraiment de surprises) donc ouais va surement falloir vous démerder en interne. Mais si Urios brandouille trop à intégrer les jeunes pousses au reste du groupe, risque d'arriver un moment où il sera obligé de les lacher en solo et titulaires, car départ de Plisson, Urdapiletta ne tient plus 80 minutes, on sait pas ce que ça pourrait donner avec une année supplémentaire ; et puis Belleau ne pourra pas assurer 100 % des matches à lui seul avec en plus le risque d'absence sur blessure comme en ce moment. 

Après on a déjà lu ici que Michelin était une boite qui aimait les secrets, donc p'tèt qu'ils ont un atout dans la manche, la bande à Urios.



#672 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 803 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 15:52

Avec Garbisi remercié par le mhr et envoyé vers le rct, Carbonnel reste à Montpelier (pas vraiment de surprises) donc ouais va surement falloir vous démerder en interne. Mais si Urios brandouille trop à intégrer les jeunes pousses au reste du groupe, risque d'arriver un moment où il sera obligé de les lacher en solo et titulaires, car départ de Plisson, Urdapiletta ne tient plus 80 minutes, on sait pas ce que ça pourrait donner avec une année supplémentaire ; et puis Belleau ne pourra pas assurer 100 % des matches à lui seul avec en plus le risque d'absence sur blessure comme en ce moment. 

Après on a déjà lu ici que Michelin était une boite qui aimait les secrets, donc p'tèt qu'ils ont un atout dans la manche, la bande à Urios.

Punaise faut l'espérer. 

Comme tu dis, la saison prochaine c'est Urda + Belleau (dans l'ordre qu'on veut). 

Vu notre classement actuel et la tendance de cette saison, je vois mal Urios donner subitement du temps de jeu à Giral, sauf petites miettes de temps en temps : 

- à domicile Oyo, Pau, SF, CO, MHR = il faut assurer 4 pts minimum à chaque fois. idem en Challenge.

- à l'extérieur LR, R92, UBB, USAP, RCT. On ira sans doute essayer e gratter des points à l'USAP, voire au RCT et à LR (?). On saura dès LR si notre équipe B est avec Plisson-Urda ou si Giral entre dans la rotation. 

Globalement, je le vois pas jouer lors de nos matchs à domicile. Et sur la feuille 3-5 matchs à l'extérieur. Trop peu pour un mec sur lequel on compte... Trop peu pour un mec qui pourrait être dans la rotation, faute de mieux, la saison prochaine, quand Urda aura trop d'arthrite au genou. 


  • Rugby ? aime ceci

#673 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 15:58

Punaise faut l'espérer. 

Comme tu dis, la saison prochaine c'est Urda + Belleau (dans l'ordre qu'on veut). 

Vu notre classement actuel et la tendance de cette saison, je vois mal Urios donner subitement du temps de jeu à Giral, sauf petites miettes de temps en temps : 

- à domicile Oyo, Pau, SF, CO, MHR = il faut assurer 4 pts minimum à chaque fois. idem en Challenge.

- à l'extérieur LR, R92, UBB, USAP, RCT. On ira sans doute essayer e gratter des points à l'USAP, voire au RCT et à LR (?). On saura dès LR si notre équipe B est avec Plisson-Urda ou si Giral entre dans la rotation. 

Globalement, je le vois pas jouer lors de nos matchs à domicile. Et sur la feuille 3-5 matchs à l'extérieur. Trop peu pour un mec sur lequel on compte... Trop peu pour un mec qui pourrait être dans la rotation, faute de mieux, la saison prochaine, quand Urda aura trop d'arthrite au genou. 

Donc dans cette hypothèse, Urios attend d'etre dos au mur pour lacher un p'tit jeune dans le grand bain sans plan B si il se noie ? 



#674 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 803 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 16:03

Donc dans cette hypothèse, Urios attend d'etre dos au mur pour lacher un p'tit jeune dans le grand bain sans plan B si il se noie ? 

???? je n'en sais fichtre rien, mais sauf recrue, c'est vers ça qu'on va. 



#675 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 16:10

???? je n'en sais fichtre rien, mais sauf recrue, c'est vers ça qu'on va. 

Doit bien y avoir une piste bien cachée sur le recrutement du 10 parce que sinon, ça sent le sapin l'affaire. Ce serait  meme pas loin du suicidaire, donc ils doivent bosser sur le doss, ça peut pas etre autrement quand meme, c'est un club pro  :ermm:






16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 14 guests, 0 anonymous users


    Lycha, Sastre au Ventoux