Jump to content


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Please log in to reply
3287 replies to this topic

#811 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,206 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 21:38 PM

https://www.lamontag...video_14469867/

Pas mal le match du 10

#812 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,521 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 21:39 PM

Ford ça fait pas non plus rêver

 

De mémoire, il a jamais mis un drop aux Gravanches... 


  • Codorplusàvie and Francoisbougnat like this

#813 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,799 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 21:50 PM

Bah voyons, 19 ans, polyvalent 10/15, bon buteur et long jeu au pied. 

 

On a tellement de joueurs talentueux à ces postes que c'est logique de s'en séparer. 

 

Il fut un temps, on gardait des joueurs un an de plus en espoir, sans les faire jouer ou presque en jeune, pour les faire travailler specifiquement sur le physique pendant 1 an. C'est comme ça notamment que Iturria et Jedrasiak se sont épaissis et ont passé le cap espoir > pro. 

 

Mais bon, c'est loin d'être la première décision surprenante concernant les jeunes... Hate de voir les infos sur Fall, Mey ou Guilly. On va bien rire je sens 

 

Pour Guilly ce n'était pas annoncé en début de saison qu'on ne le conserverait pas ? (ou c'était juste un bruit qui courait ?)
 



#814 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,805 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 22:06 PM

 
Pour Guilly ce n'était pas annoncé en début de saison qu'on ne le conserverait pas ? (ou c'était juste un bruit qui courait ?)
 

Un bruit je crois.

#815 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,521 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 22:07 PM

 

Pour Guilly ce n'était pas annoncé en début de saison qu'on ne le conserverait pas ? (ou c'était juste un bruit qui courait ?)
 

 

Aucune annonce du club pour l'instant pour personne, et donc aucune annonce de prolongation pour personne pour l'instant (hormis Darricarerre)

 

On sait juste des choses par les medias (Couly Jules-Rosette) ou par Driou et maintenant par Toorop (sujet Espoirs)


  • nelsTDM63 likes this

#816 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 22:13 PM

 

Aucune annonce du club pour l'instant pour personne, et donc aucune annonce de prolongation pour personne pour l'instant (hormis Darricarerre)

 

On sait juste des choses par les medias (Couly Jules-Rosette) ou par Driou et maintenant par Toorop (sujet Espoirs)

 

Oui les joueurs qui s'annoncent eux même comme Alaalatoa, Ceyte ou Massa  :D



#817 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,646 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 22:41 PM

moi Ford, je prends !


  • ESQ4, jm12, ZACH and 1 other like this

#818 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,799 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 22:53 PM

J'ai retrouvé cet article de Rugbyrama en octobre dernier qui disait "À l’instar de Tixeront, le club jaune et bleu n’a pas encore formulé d’offres pour les deux talonneurs. Enfin, l’avenir de Cyriac Guilly et Léon Darricarrère n’est pas scellé." (source)

Depuis, les choses se sont décantées pour certains... Ce qui laisse penser à un départ pour les autres...


  • InASMWeTrust likes this

#819 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,521 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 23:29 PM

J'ai retrouvé cet article de Rugbyrama en octobre dernier qui disait "À linstar de Tixeront, le club jaune et bleu na pas encore formulé doffres pour les deux talonneurs. Enfin, lavenir de Cyriac Guilly et Léon Darricarrère nest pas scellé." (source)
Depuis, les choses se sont décantées pour certains... Ce qui laisse penser à un départ pour les autres...

Oui le fameux article qui m'a fait devenir tout rouge
Et le lendemain belle poignée de main entre Retiere et Urios dans LM

#820 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,616 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 23:52 PM

moi Ford, je prends !

 

perso , je préfères nettement DMK quand il joue à l'ouverture , c'est un formidable 

créateur de jeu , déroutant dans ses initiatives , totalement imprévisible . 



#821 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,760 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 17 March 2024 - 07:09 AM

 

perso , je préfères nettement DMK quand il joue à l'ouverture , c'est un formidable 

créateur de jeu , déroutant dans ses initiatives , totalement imprévisible . 

Personne ne pourrait dire le contraire...DMK ?  Ha ! qu'il est bon de rêver à l 'inaccessible rêve....

 

Rien que sur le plan sportif , j 'ai bcp de mal à concevoir ce qu'il pourrait bien venir faire chez nous dans notre contexte actuel !

 

Ford ???  ...Là aussi, j 'ai un peu de mal , même si ce serait peut-être un peu plus réalisable....faut dire que le réservoir de pioche s'amenuise sacrément de jour en jour ....Le Stade Français avec le départ de Segonds à Bayonne est en chasse sur ce poste avec Ford justement..DMK priorité des priorités pour eux...Carbonel et semble soudainement s'intéresser à L Fursans....Ben nous....tout semble aller bien dans le meilleur des Mondes :lol:.."..la cigale ayant chanté tout l 'été se trouva dépourvue..." :youpi:



#822 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,133 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 17 March 2024 - 08:17 AM

Personne ne pourrait dire le contraire...DMK ?  Ha ! qu'il est bon de rêver à l 'inaccessible rêve....

 

Rien que sur le plan sportif , j 'ai bcp de mal à concevoir ce qu'il pourrait bien venir faire chez nous dans notre contexte actuel !

 

Ford ???  ...Là aussi, j 'ai un peu de mal , même si ce serait peut-être un peu plus réalisable....faut dire que le réservoir de pioche s'amenuise sacrément de jour en jour ....Le Stade Français avec le départ de Segonds à Bayonne est en chasse sur ce poste avec Ford justement..DMK priorité des priorités pour eux...Carbonel et semble soudainement s'intéresser à L Fursans....Ben nous....tout semble aller bien dans le meilleur des Mondes :lol:.."..la cigale ayant chanté tout l 'été se trouva dépourvue..." :youpi:

Ford ?.... Non ! 

C'est un bon joUeur au pied, mais pour le reste...   :sbof:

J'aimais mieux Owen Farrell et même Marcus Smith (quand il joue 10).



#823 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,694 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posted 17 March 2024 - 08:33 AM

Ford ?.... Non ! 
C'est un bon joUeur au pied, mais pour le reste...   :sbof:
J'aimais mieux Owen Farrell et même Marcus Smith (quand il joue 10).


Le pied c'est vrai qu'on en a trop, et puis c'est pas comme si on en voyait pas.

#824 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,616 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 17 March 2024 - 09:31 AM

Personne ne pourrait dire le contraire...DMK ?  Ha ! qu'il est bon de rêver à l 'inaccessible rêve....

 

Rien que sur le plan sportif , j 'ai bcp de mal à concevoir ce qu'il pourrait bien venir faire chez nous dans notre contexte actuel !

 

Ford ???  ...Là aussi, j 'ai un peu de mal , même si ce serait peut-être un peu plus réalisable....faut dire que le réservoir de pioche s'amenuise sacrément de jour en jour ....Le Stade Français avec le départ de Segonds à Bayonne est en chasse sur ce poste avec Ford justement..DMK priorité des priorités pour eux...Carbonel et semble soudainement s'intéresser à L Fursans....Ben nous....tout semble aller bien dans le meilleur des Mondes :lol:.."..la cigale ayant chanté tout l 'été se trouva dépourvue..." :youpi:

 

pareil , un bon joueur mais avec un jeu trop stéréotypé , sans génie 



#825 La Ronce

La Ronce

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 766 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 March 2024 - 09:51 AM

 
pareil , un bon joueur mais avec un jeu trop stéréotypé , sans génie 

Très bon en défense, gestionnaire oui.

Un mec qui occupe facilement, casse le rhytme. Bras cassé sur les 22 qui trouve une touche dans les 40 des bleus qui fait ça chez nous?

Attaquant clairvoyant nattaquant pas forcément la ligne mais qui a des courses bien plus intéressantes par exemple que son adversaire direct de hier soir.
Très complémentaire avec Marcus Smith et Slade
  • ESQ4, Vynce, jm12 and 3 others like this




20 user(s) are reading this topic

0 members, 20 guests, 0 anonymous users