Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3288 réponses à ce sujet

#931 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 00:50

 

j'ai jamais dit çà ! j'emploie le présent dans mon post 

je dis au présent qu'il n'y à personne ..ne dénature pas mes propos qui changent tout !

 

En effet je ne l'avais pas compris comme ça ;)

 

Je pensais que tu disais ça de manière générale, comme s'il n'y avait eu personne de dispo, même si on s'y était pris en début de saison. 

 

C'est sûr que désormais, à moins de dénicher une pépite dans l'hémisphère sud ou une descente improbable de Lyon (Jackson) ou du MHR (Carbo), il n'y a personne. Je lis beaucoup Miotti ici, mais personnellement je ne suis pas du tout convaincu par la plus value qu'il apporterait. Si c'est un mec juste pour faire le nombre en attendant mieux, autant trouver un JIFF avec une clause Top 14 en pro D2... 


  • Ptolémée aime ceci

#932 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 767 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 06:15

 

En effet je ne l'avais pas compris comme ça ;)

 

Je pensais que tu disais ça de manière générale, comme s'il n'y avait eu personne de dispo, même si on s'y était pris en début de saison. 

 

C'est sûr que désormais, à moins de dénicher une pépite dans l'hémisphère sud ou une descente improbable de Lyon (Jackson) ou du MHR (Carbo), il n'y a personne. Je lis beaucoup Miotti ici, mais personnellement je ne suis pas du tout convaincu par la plus value qu'il apporterait. Si c'est un mec juste pour faire le nombre en attendant mieux, autant trouver un JIFF avec une clause Top 14 en pro D2... 

Oui enfin on peut à juste raison ,ergoter sur l 'un ou l 'autre sauf que ne vois tu rien venir , Berthe ?

 

Chauffe Marcel , le Stade Français saute sur Louis Foursans pour 3 saisons....de jour en jour le cheptel s'amenuise sacrément et nous on pavoise avec un tel qui n 'entrerait pas dans le projet...j 'avoue avoir un peu de mal à suivre notre cheminement d'autant que la "pêche "  à Foursans du Stade illustre bien la complexité du marché restreint ! on va finir par y mettre Kremer pour avoir une paire de "couilles " en 10 :P


  • nelsTDM63 aime ceci

#933 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 062 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 06:53

Oui enfin on peut à juste raison ,ergoter sur l 'un ou l 'autre sauf que ne vois tu rien venir , Berthe ?
 
Chauffe Marcel , le Stade Français saute sur Louis Foursans pour 3 saisons....de jour en jour le cheptel s'amenuise sacrément et nous on pavoise avec un tel qui n 'entrerait pas dans le projet...j 'avoue avoir un peu de mal à suivre notre cheminement d'autant que la "pêche "  à Foursans du Stade illustre bien la complexité du marché restreint ! on va finir par y mettre Kremer pour avoir une paire de "couilles " en 10 :P


Laisse JM !
On a rien compris, c'est parce qu'on est sur du très très lourd pour l'année prochaine. Celui sur qui personne d'autre ne s'est positionné, le mec qui rêve d'un club de fond de tableau...
On devrait même avoir un smiley des sachants en réponse.

#934 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 517 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 07:05

Laisse JM !
On a rien compris, c'est parce qu'on est sur du très très lourd pour l'année prochaine. Celui sur qui personne d'autre ne s'est positionné, le mec qui rêve d'un club de fond de tableau...
On devrait même avoir un smiley des sachants en réponse.


Ouais, un vrai seisme !!!

#935 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 807 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 09:14

Ca parlait de Lincoln McClutchie sur ce sujet (bon ce sujet parle de tout les 10 du monde). Il joue a San Diego en MRL pour la saison en cours qui se finit fin juillet.

Pour l'anecdote on notera que le meilleurs marqueur d'essai de la MRL (après trois match) est un certains R. MACDONALD (15-10)
 

Oui on en a parlé avec Magpie, qui connaît très bien le rugby NZ. Meilleur buteur de NPC, passé chez les Moana Pasifika, mais pas pros en Super Rugby. Jeune et bon animateur. Mais vu l'audace qu'on a dans ce club, c'est inconcevable.
Le petit Aidan Morgan fait aussi des matchs de dingue avec les Hurricanes. Il pourrait bien se retrouver essayé chez les NZ s'il continue..

#936 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 09:21

 

En effet je ne l'avais pas compris comme ça ;)

 

Je pensais que tu disais ça de manière générale, comme s'il n'y avait eu personne de dispo, même si on s'y était pris en début de saison. 

 

C'est sûr que désormais, à moins de dénicher une pépite dans l'hémisphère sud ou une descente improbable de Lyon (Jackson) ou du MHR (Carbo), il n'y a personne. Je lis beaucoup Miotti ici, mais personnellement je ne suis pas du tout convaincu par la plus value qu'il apporterait. Si c'est un mec juste pour faire le nombre en attendant mieux, autant trouver un JIFF avec une clause Top 14 en pro D2... 

Même en cas de descente, pas certain que ces 2 clubs se démunissent, ils jouerons la remontée en Top14.



#937 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 631 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 10:19

Oui on en a parlé avec Magpie, qui connaît très bien le rugby NZ. Meilleur buteur de NPC, passé chez les Moana Pasifika, mais pas pros en Super Rugby. Jeune et bon animateur. Mais vu l'audace qu'on a dans ce club, c'est inconcevable.
Le petit Aidan Morgan fait aussi des matchs de dingue avec les Hurricanes. Il pourrait bien se retrouver essayé chez les NZ s'il continue..

 

oui c'est peut-être dans le Grand Sud que se trouve la solution 



#938 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 11:46

Même en cas de descente, pas certain que ces 2 clubs se démunissent, ils jouerons la remontée en Top14.

 

Avec les diverses clauses Top 14/Pro D2 (libération anticipée, baisse de salaire...) il y aura forcément des coups à faire. Et il ne faut pas exclure d'ailleurs avant ce soir que les bonnes affaires soient chez nous, si vous voyez ce que je veux dire... 

 

 

oui c'est peut-être dans le Grand Sud que se trouve la solution 

 

Espérons que les 10% restants pour Retière soient la dedans... Mais j'en doute malheureusement 


  • Lavande50 aime ceci

#939 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 799 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 12:02

 

Avec les diverses clauses Top 14/Pro D2 (libération anticipée, baisse de salaire...) il y aura forcément des coups à faire. Et il ne faut pas exclure d'ailleurs avant ce soir que les bonnes affaires soient chez nous, si vous voyez ce que je veux dire... 

 

 

Espérons que les 10% restants pour Retière soient la dedans... Mais j'en doute malheureusement 

 

Perso j'ai abandonné l'idée qu'on aurait un nouveau 10. De toute façon entre les excuses de marché fermé, salary cap, limitation JIFF... Mais j'aimerais bien savoir quel est le joueur qu'on aurait déjà ferré pour la saison suivante ! 


  • Eria et nelsTDM63 aiment ceci

#940 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 12:05

 
Perso j'ai abandonné l'idée qu'on aurait un nouveau 10. De toute façon entre les excuses de marché fermé, salary cap, limitation JIFF... Mais j'aimerais bien savoir quel est le joueur qu'on aurait déjà ferré pour la saison suivante ! 


Hastoy mais il s'est servi de nous pour faire monter les enchères

#941 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 945 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 12:15

Hastoy si on avait du le ferrer cétait pour laprès Lopez pas pour la saison prochaine trop tard ! Quelle raison aurait il eu de venir chez nous, sincèrement !
Il est devenu international, champion dEurope et titulaire à La Rochelle !
Club qui a 12 millions de masse salariale pour le prolonger
  • gourmachou aime ceci

#942 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 878 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 12:20

 

Perso j'ai abandonné l'idée qu'on aurait un nouveau 10. De toute façon entre les excuses de marché fermé, salary cap, limitation JIFF... Mais j'aimerais bien savoir quel est le joueur qu'on aurait déjà ferré pour la saison suivante ! 

Bonjour Miss LAVANDE!!! :crying: L'ASM a trouvé un Ceyte, mais restera le seul club du Top 14 sans 10..Où avec un neuf bis ....L'ASM n'est pas un club a part entière mais entièrement à part...


  • Arverne03 aime ceci

#943 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 807 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 14:47

Il y en a qui regardent les matchs de Lolesio, sinon ? Propre, bon buteur, bel animateur, aime prendre les espaces et on a entrevu avec le RCT (et à nos dépens) qu'il était taillé pour le Top14. M'étonnerais que Joe Schmidt ne le réessaie pas, quand même.
  • La Ronce aime ceci

#944 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 23 mars 2024 - 15:09

Il y en a qui regardent les matchs de Lolesio, sinon ? Propre, bon buteur, bel animateur, aime prendre les espaces et on a entrevu avec le RCT (et à nos dépens) qu'il était taillé pour le Top14. M'étonnerais que Joe Schmidt ne le réessaie pas, quand même.


Il a été très décevant avec le RCT.

#945 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 15:36

Il a été très décevant avec le RCT.

Au Michelin, il nous avait pourtant carrément crucifiés! :bush:


  • guinness aime ceci




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users