Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3539 réponses à ce sujet

#1051 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 825 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 11:33

Cette saison il est venu gagner avec son club à l'USAP, sous les caméras de France TV.



#1052 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 734 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 11:39

Cette saison il est venu gagner avec son club à l'USAP, sous les caméras de France TV.

 

ah quand même ! :blink: déjà que pour gagner à Aimé Giral c'est une performance 



#1053 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 11:42

 

ah quand même ! :blink: déjà que pour gagner à Aimé Giral c'est une performance 

P'tèt que les Catalans ont compris qu'il fallait tout miser sur le maintien en top 14, ce qui remet en question l'idée de cette challenge cup. A part faire du pognon, ça semble un peut couillon sportivement parlant. 


  • bazooka aime ceci

#1054 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 734 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 12:51

P'tèt que les Catalans ont compris qu'il fallait tout miser sur le maintien en top 14, ce qui remet en question l'idée de cette challenge cup. A part faire du pognon, ça semble un peut couillon sportivement parlant. 

 

oui peut-être , ce qui nous promet une réception chaleureuse  :bush:



#1055 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 981 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 17:29

https://www.lamontag...38-b32e0eda6a2b

 

Pour Urda, dont le cas suscite le plus d'inquiétude, je crois savoir qu'il s'agit d'une crainte de déchirure musculaire... 

 

Si c'est le cas, ca sera encore quelques semaines d'absence... 

 

Je pense qu'il n'y a plus qu'Urios qui ne voit pas que le corps d'Urda dit stop. C'est très inquiétant pour nous, car si on aurait pu espérer quelque chose jusqu'à Décembre/Janvier, on sait qu'il est trop tard pour désormais espérer un remplaçant qui fasse progresser réellement l'équipe.


  • steph, cetotomatos et jm12 aiment ceci

#1056 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 17:36

https://www.lamontag...38-b32e0eda6a2b
 
Pour Urda, dont le cas suscite le plus d'inquiétude, je crois savoir qu'il s'agit d'une crainte de déchirure musculaire... 
 
Si c'est le cas, ca sera encore quelques semaines d'absence... 
 
Je pense qu'il n'y a plus qu'Urios qui ne voit pas que le corps d'Urda dit stop. C'est très inquiétant pour nous, car si on aurait pu espérer quelque chose jusqu'à Décembre/Janvier, on sait qu'il est trop tard pour désormais espérer un remplaçant qui fasse progresser réellement l'équipe.


Sauf si on se maintient et qu'on récupère un joueur d'un club qui ne se maintient pas.

#1057 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 211 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 17:40

Sauf si on se maintient et qu'on récupère un joueur d'un club qui ne se maintient pas.


Faut esperer que le Lou descende pour recuperer Berdeu
  • Vynce aime ceci

#1058 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 734 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:00

https://www.lamontag...38-b32e0eda6a2b

 

Pour Urda, dont le cas suscite le plus d'inquiétude, je crois savoir qu'il s'agit d'une crainte de déchirure musculaire...

 

Si c'est le cas, ca sera encore quelques semaines d'absence... 

 

Je pense qu'il n'y a plus qu'Urios qui ne voit pas que le corps d'Urda dit stop. C'est très inquiétant pour nous, car si on aurait pu espérer quelque chose jusqu'à Décembre/Janvier, on sait qu'il est trop tard pour désormais espérer un remplaçant qui fasse progresser réellement l'équipe.

 

parle pas de malheur ... :bush:



#1059 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 778 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:13

Fait caguer tout ça mais en même temps on aime bien se les compliquer dans ce Club et ce n 'est pas la première fois j 'espérais la dernière mais à priori au delà des beaux discours nous n 'apprenons pas de nos erreurs...

 

Facile à dire , diront certains mais quand même ..voilà ça fait partie des choses que je capte pas dans ce Club....et en plus on en remet un tour ! :rolleyes:



#1060 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 734 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:15

Fait caguer tout ça mais en même temps on aime bien se les compliquer dans ce Club et ce n 'est pas la première fois j 'espérais la dernière mais à priori au delà des beaux discours nous n 'apprenons pas de nos erreurs...

 

Facile à dire , diront certains mais quand même ..voilà ça fait partie des choses que je capte pas dans ce Club....et en plus on en remet un tour ! :rolleyes:

 

heureux Toulousains ou tout baigne encore et toujours ..



#1061 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 778 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:24

 

heureux Toulousains ou tout baigne encore et toujours ..

Je ne sais pas comment ils font mais ils ont dégoté un pilier droit au nom et à l 'apparence bien Teuton intéressant et parait -il Espagnol 22 ans  : Merkler....

 

Bon nous de ce côté là entre Rabah Ojovan Montagne Dzamanashvili et le Samoan Alalaatoa    On  sera paré !



#1062 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 885 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:30

Et dire que le jeune AUCAGNE, prend l'A75 en sens inverse ^_^ .....Et visiblement même pas contacté par l'ASM, pas assez glamour pour le club, d'après ce que j'ai compris...RETIERE est bien gentil, mais repartir avec le duo URDA-BELLEAU, le monde du rugby doit bien rigoler quand même.....Un peu grognon, sur cette absence de volonté d'un 10 où alors que le club soit direct : Nous avons contacté ROMEU, MERCERON, NICOL, AGUERRE, et JAMES, mais ils ne sont pas libres... :crying: Désolé, pas drôle, mais franchement, ce poste de 10 est hallucinant d'incompétence... :blink:  


  • cetotomatos, ELSAZOAM, jm12 et 1 autre aiment ceci

#1063 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:36

 

heureux Toulousains ou tout baigne encore et toujours ..

Mais bien sur, on n'a personne à l'infirmerie.... Ramos pété à Bordeaux avec Retière, Capuozzo, Kinghorn, Bituniyata, Delibes, Duprat, Jelonch, NTK T, NTK R, Placines, Laulala, Barassi, Chocobarès.

 

Deux fois rien quoi ... 



#1064 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:47

Mais bien sur, on n'a personne à l'infirmerie.... Ramos pété à Bordeaux avec Retière, Capuozzo, Kinghorn, Bituniyata, Delibes, Duprat, Jelonch, NTK T, NTK R, Placines, Laulala, Barassi, Chocobarès.

 

Deux fois rien quoi ... 

Dans votre effectif ça se remarque même pas :D


  • cetotomatos aime ceci

#1065 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:54

https://www.lamontag...38-b32e0eda6a2b

 

Pour Urda, dont le cas suscite le plus d'inquiétude, je crois savoir qu'il s'agit d'une crainte de déchirure musculaire... 

 

Si c'est le cas, ca sera encore quelques semaines d'absence... 

 

Je pense qu'il n'y a plus qu'Urios qui ne voit pas que le corps d'Urda dit stop. C'est très inquiétant pour nous, car si on aurait pu espérer quelque chose jusqu'à Décembre/Janvier, on sait qu'il est trop tard pour désormais espérer un remplaçant qui fasse progresser réellement l'équipe.

après avoir claqué la porte et s'être déchiré plusieurs autres fois dans ce match... mauvaise série  B)






16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 16 guests, 0 anonymous users