Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#1081 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 10:54

Bonjour Elsa !!!- Je viens de lire ton post - Je te rejoins sur URIOS, il est entraîneur, sélectionneur, président, manager général, directeur de la communication, expert en gueulantes bien senties!! ....Pour être clair, il monopolise l'espace, cela transpire vue de l'extérieur -Mais pour être très honnête, avec toi - je me suis réjouis de son arrivée, pour de multiples raisons OK,  que je n'ai pas envie d'énumérer  - Mais, si c'est vraiment lui, qui refuse le recrutement d'un 10, c'est absolument désespérant....et totalement incompréhensible....Et PERSONNE pour le remettre en place...!!!! :wacko:  Le président, il fait quoi - ???? :huh:

Peut-être que je me trompe à ce sujet, mais pour moi ça ressemble fort à ce que j'ai écrit.

D'accord, il arrive dans notre club avec des joueurs déjà en place et je comprends bien qu'il ne va pas tout foutre en l'air ; mais pour le poste de 10 la saison prochaine, on a Plisson qui s'en va et Urda en fin de contrat (avec un +1 à activer ou...pas). 

Il reste Belleau et Giral si on n'active pas le +1 de Urda... Franchement, rien (sauf Urios) n'empêche le club de remercier Urda et de chercher un autre 10 digne de ce nom.

Enfin bon, à ce moment déjà bien avancé dans la saison, ça m'étonnerait qu'on ait un ouvreur prévu pour venir ici et ça, c'est selon moi la volonté de CU !


J'ai vraiment l'impression que certains se font des films sans vous offensez ! Même si CU est sur le devant de la scène, l'ASM dans la situation actuelle ne peut laisser au commande un seul pilote sinon ce serait du sabotage pur et simple !

D'accord, mais quand tu vois comment ça se passe, tout laisse à penser que c'est Urios qui pilote... Il vient d'arriver et il semble avoir beaucoup de pouvoir, je trouve ça étrange. 

Il est tout le temps sur le devant de la scène, mais rien n'empêche les autres (du big five) de venir se montrer de temps en temps !

Pourquoi ne le font-ils pas ?... Ils ne veulent pas s'exposer peut-être et laissent CU aller au charbon et si ça ne va plus, il servira de fusible.

C'est vrai, je me fais mon cinéma...   ^_^


  • nelsTDM63 aime ceci

#1082 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 11:09

Peut-être que je me trompe à ce sujet, mais pour moi ça ressemble fort à ce que j'ai écrit.

D'accord, il arrive dans notre club avec des joueurs déjà en place et je comprends bien qu'il ne va pas tout foutre en l'air ; mais pour le poste de 10 la saison prochaine, on a Plisson qui s'en va et Urda en fin de contrat (avec un +1 à activer ou...pas). 

Il reste Belleau et Giral si on n'active pas le +1 de Urda... Franchement, rien (sauf Urios) n'empêche le club de remercier Urda et de chercher un autre 10 digne de ce nom.

Enfin bon, à ce moment déjà bien avancé dans la saison, ça m'étonnerait qu'on ait un ouvreur prévu pour venir ici et ça, c'est selon moi la volonté de CU !


D'accord, mais quand tu vois comment ça se passe, tout laisse à penser que c'est Urios qui pilote... Il vient d'arriver et il semble avoir beaucoup de pouvoir, je trouve ça étrange. 

Il est tout le temps sur le devant de la scène, mais rien n'empêche les autres (du big five) de venir se montrer de temps en temps !

Pourquoi ne le font-ils pas ?... Ils ne veulent pas s'exposer peut-être et laissent CU aller au charbon et si ça ne va plus, il servira de fusible.

C'est vrai, je me fais mon cinéma...   ^_^

On a l'impression qu'Urios laisse tous les autres se palucher sur le long terme, mais qu'il impose à tous son objectif: le court terme.

Même si son court terme viens en contradiction avec l'objectif à long terme. Par exemple, faible intégration des jeunes du CDF (esprit ASM sur toute la chaine), la confiance absolue en Urda, ...



#1083 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 793 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 11:58

Pourquoi l'ASM s'est pas positionné sur Foursans-Bourdettes? Jeune et assez expérimenté (quasiment titulaire en 2021-2022 au MHRC avant les arrivées de Garbisi et Carbonel)



#1084 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 12:01

Pourquoi l'ASM s'est pas positionné sur Foursans-Bourdettes? Jeune et assez expérimenté (quasiment titulaire en 2021-2022 au MHRC avant les arrivées de Garbisi et Carbonel)


Comment sait-on qu'elle ne se soit pas positionnée ?

#1085 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 738 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 12:20

Comment sait-on qu'elle ne se soit pas positionnée ?


Pas assez catastrophiste comme théorie.

#1086 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 171 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 12:26

Comment sait-on qu'elle ne se soit pas positionnée ?


Il y a eu quand même quelques infos concordantes, y compris venant du staff lors de diverses interviews ou rencontres avec les supporters, il me semble, disant que l'on ne cherchait pas de 10 pour l'année prochaine. Alors, je sais bien que pour certains, c'est synonyme de travail en sous-marin, mais pour le moment, les faits sont là.
  • jm12, Driou63, Lima et 1 autre aiment ceci

#1087 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 12:37

Pas assez catastrophiste comme théorie.


Ah ben voui.
Suis-je bête.

#1088 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 12:40

Pourquoi l'ASM s'est pas positionné sur Foursans-Bourdettes? Jeune et assez expérimenté (quasiment titulaire en 2021-2022 au MHRC avant les arrivées de Garbisi et Carbonel)

 

Trop long à écrire

 

 

En 2021-22 Garbisi était déjà là

Il a été mis titulaire car Garbisi a fait le tournoi, c'est sa seule période de titu entre fin janvier et début avril

 

3 titu depuis sur les 2 dernières saisons 

Garbisi ne jouait plus en 10 cette saison et pourtant il n'a aucune titu 

 

Fausse bonne idée pour moi 


  • Codorplusàvie aime ceci

#1089 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 12:51

Il y a eu quand même quelques infos concordantes, y compris venant du staff lors de diverses interviews ou rencontres avec les supporters, il me semble, disant que l'on ne cherchait pas de 10 pour l'année prochaine. Alors, je sais bien que pour certains, c'est synonyme de travail en sous-marin, mais pour le moment, les faits sont là.


C'est pas faux.
Un peu comme Retière qui est allé voir jouer Aucagne pour annoncer qu'il n'avait pas le profil recherché pour un poste où l'on ne cherche personne.

Je crois surtout que le G5 a bien compris qu'il fallait ne rien balancer à qui que ce soit.
Et ils ont bien raison d'après moi.
Surtout, j'espère qu'on ne saura rien tant qu'on aura aucune certitude quant au classement de fin de saison.
On est bien trop fragile encore.
Beaucoup veulent voir Giral à tous prix mais on braille parce qu'on ne recrute pas Foursans ou Aucagne à peine plus vieux ?
On annoncerait l'arrivée d'un super 10 alors qu'on commence à peine à faire prendre confiance à Belleau.
Ce serait couillon de perdre tout ce boulot fait avec lui actuellement alors qu'on a la crotte au derche.
Donc qu'on ferme notre gueule me paraît ce qu'il y a de plus intelligent en ce moment.
Et temps pire pour le cyber impatient.
Il s'en remettra.
Ou pas.
  • stag et Y&B aiment ceci

#1090 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 13:02

Je suis désolé si cela a déjà été mentionné car je suis de moins en moins présent sur le forum mais une source fiable m'a indiqué que, sauf revirement de dernière minute, le MHR ne devrait finalement pas se positionner sur Curwin Bosch, en tout cas pour la prochaine saison.

 

Il y a peut-être un coup à faire ? Les salaires dans les franchises sud-africains ne sont pas si élevés, le joueur est talentueux et nous soulagerait énormément au pied, devrait être disponible à 100% pour le club tout en pouvant dépanner à l'arrière... cela cocherait pas mal de cases. L'ASM n'est pas aussi attractive qu'auparavant mais à tout de même su attirer des joueurs comme Fainga'a et Kremer, et son aura brille encore un peu à l'extérieur de nos frontières. En outre, il est encore jeune et expérimenté (à défaut d'être revanchard :P ), et permettrait de capitaliser sur du moyen/long terme à un poste stratégique.


  • InASMWeTrust aime ceci

#1091 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 13:15

Je suis désolé si cela a déjà été mentionné car je suis de moins en moins présent sur le forum mais une source fiable m'a indiqué que, sauf revirement de dernière minute, le MHR ne devrait finalement pas se positionner sur Curwin Bosch, en tout cas pour la prochaine saison.

 

Il y a peut-être un coup à faire ? Les salaires dans les franchises sud-africains ne sont pas si élevés, le joueur est talentueux et nous soulagerait énormément au pied, devrait être disponible à 100% pour le club tout en pouvant dépanner à l'arrière... cela cocherait pas mal de cases. L'ASM n'est pas aussi attractive qu'auparavant mais à tout de même su attirer des joueurs comme Fainga'a et Kremer, et son aura brille encore un peu à l'extérieur de nos frontières. En outre, il est encore jeune et expérimenté (à défaut d'être revanchard :P ), et permettrait de capitaliser sur du moyen/long terme à un poste stratégique.

 

Qu'est que vous ne comprenez pas Monsieur Lou quand on vous dit qu'on ne recrutera personne en 10 et surtout pas un non Jiff ? 

 

 

 

 

 

:D

Il a resigné l'an dernier pour 3 ans 


  • Lourugby aime ceci

#1092 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 13:27

 

Qu'est que vous ne comprenez pas Monsieur Lou quand on vous dit qu'on ne recrutera personne en 10 et surtout pas un non Jiff ? 

 

 

 

 

 

:D

Il a resigné l'an dernier pour 3 ans 

 

Certes mais le joueur semble ouvert à un départ et au vu des circonstances, je pense qu'une prise de risque peut se justifier. Je crains que la prochaine saison soit plus difficile que celle-ci et, du fait des enjeux en présence, un recrutement serait adéquat.



#1093 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 14:04

C est ce que dit cette article :

https://www.rugbyram...at-11859637.php
  • Lourugby aime ceci

#1094 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 691 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:00

up !

ya urgence niveau buteur aussi.



#1095 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 691 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:51

Vite !!!!




19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 18 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)