Aller au contenu


Photo

Un 10 avant tout...Bordel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#1126 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 684 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 03 avril 2024 - 20:20

Je viens de découvrir que Seconds rejoindra Bayonne.
Mais que fait-on bord.l de m.rde ?
Ce mec est bon et Jiff.


Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

tel Poulidor, on fint toujours...Segonds

OK OK mais au moins on a le maillot jaune  B)


  • Ulysse63, Eria, Yosky et 2 autres aiment ceci

#1127 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 03 avril 2024 - 20:26

tel Poulidor, on fint toujours...Segonds
OK OK mais au moins on a le maillot jaune  B)



Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#1128 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 788 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 05:18

Je viens de découvrir que Seconds rejoindra Bayonne.
Mais que fait-on bord.l de m.rde ?
Ce mec est bon et Jiff.


Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Ah bon , il est bon....bon nombre ici ne sont pas cet avis , mais moi perso j 'aurais bien tenter qqchose...pas grave d'autres s'en chargent et nous à faire les effarouchés de la compatibilité du "projet " on est comme des cons sur le quai à paraphraser!

 

D'ailleurs il reste qui sur l 'étal?   Miotti peut-être...Z Holmès.( fin de série très cher)...Buraux jiff certes mais loin d'un extra terrestre...et après???  Par voix de presse on annonce que Belleau, en fin de son contrat ne serait pas  reconduit...C 'est ça l 'urgence????? Bo si Oyo est dessus c 'est bien qu'ils doivent avoir un départ....je sens bien Buraux....ma foi....aléa jacta est !



#1129 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 06:46

Ah bon , il est bon....bon nombre ici ne sont pas cet avis , mais moi perso j 'aurais bien tenter qqchose...pas grave d'autres s'en chargent et nous à faire les effarouchés de la compatibilité du "projet " on est comme des cons sur le quai à paraphraser!

 

D'ailleurs il reste qui sur l 'étal?   Miotti peut-être...Z Holmès.( fin de série très cher)...Buraux jiff certes mais loin d'un extra terrestre...et après???  Par voix de presse on annonce que Belleau, en fin de son contrat ne serait pas  reconduit...C 'est ça l 'urgence????? Bo si Oyo est dessus c 'est bien qu'ils doivent avoir un départ....je sens bien Buraux....ma foi....aléa jacta est !

Là on fait les fonds de tiroir. Pour le Jiff, on va se satisfaire de ce qu'on a. On va pas rempiler un non-Jiff moyen, on en a assez. Pour moi, un 10 NJ ça doit être une vraie plus-value, a minima comme buteur avec avec des capacités d'occupation au pied. Mais je pense qu'on va se satisfaire du mec mec de 40ans qui a incarné pendant 10 ans le club qui joue du non-rugby. 


  • zebdomes et steph aiment ceci

#1130 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 442 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 07:07

Salut, je comprend pas pourquoi vous continuez à espérer un 10, et surtout j’ai l’impression vous êtes intéressé par tout les coiffeurs de la planète.

On a 3 10 l’année pro. Il est fort probable que personne arrive non ?

De plus on sait même pas si on descends donc personne va vouloir s’engager pour le moment.

Pourquoi pas attendre la saison 2025-2026 pour prendre un gros calibre si on est encore en top 14 ?

Y’a un truc qui m’échappe non ?

#1131 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 171 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 07:08

Là on fait les fonds de tiroir. Pour le Jiff, on va se satisfaire de ce qu'on a. On va pas rempiler un non-Jiff moyen, on en a assez. Pour moi, un 10 NJ ça doit être une vraie plus-value, a minima comme buteur avec avec des capacités d'occupation au pied. Mais je pense qu'on va se satisfaire du mec mec de 40ans qui a incarné pendant 10 ans le club qui joue du non-rugby.


Voilà. Je suis d'ailleurs totalement stupéfait de lire des "Benjamin va nous faire du bien" ou des "s'il retrouve son niveau de début de saison, Benjamin est indispensable".
A croire que les gens n'ont pas regardé le top14 depuis... ???
De joueur imbuvable qui devait logiquement partir en retraite à Castres (ces chantres du beau jeu...), il est passé à taulier dépositaire du jeu ici pour certains.
  • zeguest, nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci

#1132 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 07:11

Salut, je comprend pas pourquoi vous continuez à espérer un 10, et surtout j’ai l’impression vous êtes intéressé par tout les coiffeurs de la planète.

On a 3 10 l’année pro. Il est fort probable que personne arrive non ?

De plus on sait même pas si on descends donc personne va vouloir s’engager pour le moment.

Pourquoi pas attendre la saison 2025-2026 pour prendre un gros calibre si on est encore en top 14 ?

Y’a un truc qui m’échappe non ?

Non, dans l'équation il y a Urda en fin de contrat avec un éventuel +1. Donc une alternative est possible d'un point de vue contractuel. Pas de sujet pour Belleau (2025) ni Giral (mais pour lui, niveau contractuel je crois que c'est flou ou en tout cas pas annoncé). Que ce soit une réalité (qu'on cherche qq'un d'autre) c'est une autre histoire. Mais on est bien là pour rêver un peu  :lol: Peut-être ausi le staff n'avait-il pas anticipé ( :unsure: ) qu'un mec de 38 ans pouvait baisser de niveau.. 


Voilà. Je suis d'ailleurs totalement stupéfait de lire des "Benjamin va nous faire du bien" ou des "s'il retrouve son niveau de début de saison, Benjamin est indispensable".
A croire que les gens n'ont pas regardé le top14 depuis... ???
De joueur imbuvable qui devait logiquement partir en retraite à Castres (ces chantres du beau jeu...), il est passé à taulier dépositaire du jeu ici pour certains.

D'ailleurs, certains au club disent "Benjamin, la porte" (ou Benjamin Gates pour les anglophones). 



#1133 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 07:11

Ah bon , il est bon....bon nombre ici ne sont pas cet avis , mais moi perso j 'aurais bien tenter qqchose...pas grave d'autres s'en chargent et nous à faire les effarouchés de la compatibilité du "projet " on est comme des cons sur le quai à paraphraser!
 
D'ailleurs il reste qui sur l 'étal?   Miotti peut-être...Z Holmès.( fin de série très cher)...Buraux jiff certes mais loin d'un extra terrestre...et après???  Par voix de presse on annonce que Belleau, en fin de son contrat ne serait pas  reconduit...C 'est ça l 'urgence????? Bo si Oyo est dessus c 'est bien qu'ils doivent avoir un départ....je sens bien Buraux....ma foi....aléa jacta est !


Oyonnax perds surtout soulan qui a signé à Aix ;-)

#1134 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 07:12

Je viens de découvrir que Seconds rejoindra Bayonne.
Mais que fait-on bord.l de m.rde ?
Ce mec est bon et Jiff.


Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

 

SEGONDS me plaisait bien ! Mais comme beaucoup d'autres, l'affaire ne s'est pas faite. Tant pis. Je ne m'attends plus à des annonces fracassantes. J'espère seulement qu'on ne récupérera pas des "invendus" type PLISSON ou BELLEAU pour l'année prochaine ! 



#1135 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 07:13

Voilà. Je suis d'ailleurs totalement stupéfait de lire des "Benjamin va nous faire du bien" ou des "s'il retrouve son niveau de début de saison, Benjamin est indispensable".
A croire que les gens n'ont pas regardé le top14 depuis... ???
De joueur imbuvable qui devait logiquement partir en retraite à Castres (ces chantres du beau jeu...), il est passé à taulier dépositaire du jeu ici pour certains.

 

Castres 8ème, Clermont 12ème, tout est relatif !  :rolleyes:  :crying:


  • InASMWeTrust aime ceci

#1136 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 07:23

 

Castres 8ème, Clermont 12ème, tout est relatif !  :rolleyes:  :crying:

et comme par hasard Urda est passé du CO à l'ASM  :D


 

SEGONDS me plaisait bien ! Mais comme beaucoup d'autres, l'affaire ne s'est pas faite. Tant pis. Je ne m'attends plus à des annonces fracassantes. J'espère seulement qu'on ne récupérera pas des "invendus" type PLISSON ou BELLEAU pour l'année prochaine ! 

Je ne veux pas trahir un secret caché en haut lieu, mais Belleau est déjà chez nous. 

Honnêtement, un Miotti ou je ne sais qui, je vois pas l'intérêt. On a pas les moyens d'un Jiff de haut niveau, on ne s'est pas positionné sur les qq jiffs prometteurs de pro D2 ou Top 14, on va pas récupérer un non-Jiff moyen. 


  • Y&B et nelsTDM63 aiment ceci

#1137 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 08:28

Vous ai-je déjà parlé de Vincent d'Agen pour remplacer Belleau en numéro 2 derrière DMK ?
Jeune, Jiff, buteur longue distance (pour JM12), 10/15 (15 pour dépanner) et chose importante il n'a pas de coupe mulet.
C'est pas du Jalibert, mais c'est propre et sérieux.
Fin de contrat en même temps que Belleau.
  • InASMWeTrust aime ceci

#1138 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 442 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 08:34

Quand vous aurez fait le tour de tout les coiffeurs de la planète ça va être bien triste

#1139 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 08:41

Ce qui me pose problème dans cette histoire de recrutement d'un 10, c'est d'abord qu'on ne fait pas assez bosser ceux qui sont chez nous actuellement.
Même si la référence est démesurée, Sir JW est arrivé à son niveau optimum grâce à un travail acharné quotidien en faisant des séances d'entraînement quotidiennes.
Pour rappel, Teulet de Castres pour ceux qui s'en rappellent, était un métronome grâce à son abnégation.
D'ailleurs, JW l'avait vanté à son époque .
Alors, se pose-t-on la question de savoir si l'on ne peut pas faire progresser le joueur avant de chercher à le changer définitivement ?
Ou alors, c'est qu'il ne vaut pas chipette.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#1140 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 10:45

Bah Holmes plutôt que Urda j'aurais dit oui.Quand même 6 ans d'écart entre les deux ... Après, empiler les deux n'a aucun sens. 


  • Ulysse63 aime ceci




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)