Aller au contenu

Photo

Un seul 10 de métier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6657 réponses à ce sujet

#6436 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 19:32

+1 Ben , ça dépasse toue logique et bon sens et je n 'arrive pas à le gober , en plus venant de Urios, ça colle pas cette "salade "

Et puis en marge , le pb des buteurs avec nos deux canonniers certes pas sur une planère non plus s'en vont pour un seul réalisateur à venir :  Plummer ! C 'est barge quand même quand tu y penses !

Oui il faut un autre buteur, encore plus d'un 10

#6437 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 742 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 19:34

De toute façon la seule belle opportunité en cas de relégation , ce serait leo barré

Ce qui serait très bien m'enfin niveau probabilité...

Tu verrais le Stade Français perdre en barrage contre Provence Rugby avec notre beau Plisson....certes un match reste un match et Provence a des arguments mais faudrait vraiment que la crise soit profonde chez les Parigots !

Moi ces histoires d'opportunités de fin de saison, ça me gavent sec...sur un poste comme le 10 où l 'on galère , merdoie depuis plusieurs saisons , on a eu dix fois le temps de préparer tout ça avec sérieux ; sinon c'est à désespérer !

Léo Barre? ouai , évidemment , qui ne le prendrait pas et pas que nous !  A mon avis , faut oublier !

#6438 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 310 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 19:38

Tu verrais le Stade Français perdre en barrage contre Provence Rugby avec notre beau Plisson....certes un match reste un match et Provence a des arguments mais faudrait vraiment que la crise soit profonde chez les Parigots !

Moi ces histoires d'opportunités de fin de saison, ça me gavent sec...sur un poste comme le 10 où l 'on galère , merdoie depuis plusieurs saisons , on a eu dix fois le temps de préparer tout ça avec sérieux ; sinon c'est à désespérer !

Léo Barre? ouai , évidemment , qui ne le prendrait pas et pas que nous !  A mon avis , faut oublier !

Oui JM c'est mal barré pour nous, si j'ose dire.....

• jm12 aime ceci

#6439 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 19:59

De toute façon la seule belle opportunité en cas de relégation , ce serait leo barré
Ce qui serait très bien m'enfin niveau probabilité...

Je vois le Stade finir 12ème.
Je pense que la descente va se jouer entre USAP et Vannes, avec malheureusement Vannes en pôle.

Mais le contexte instable du Stade Français pourrait rebattre les cartes...

#6440 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 488 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 20:22

Il nous reste suffisamment d'oseille SC pour recruter un gars comme Barré ?

Ben disons qu'en juin il aurait plus d'embarras que de choix, les clubs auront clos leurs recrutements pour l'essentiel, ce serait celui avec la plus grosse enveloppe qui remporterait la timbale, et à ce moment là de la saison les enveloppes seront vides...

À mon avis il nous restera un peu de marge si on recrute que du moyenasse genre Ricard et Tolofua 

#6441 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 841 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 20:43

Ben disons qu'en juin il aurait plus d'embarras que de choix, les clubs auront clos leurs recrutements pour l'essentiel, ce serait celui qui aurait gardé la plus grosse enveloppe qui remporterait la timbale.

À mon avis il nous restera un peu de marge si on recrute que du moyenasse genre Ricard et Tolofua 

Ricard, on perd en qualité si il vient remplacer Yato, il avait fait un bon voir très bon match avec l'UBB contre les Sharks où il avait été bon dans le jeu au sol... Je suis pas emballé mais 27 ans ça reste assez jeune pour un 2eL et je pense qu'il est meilleur que Palu par exemple (son remplaçant à l'ubb). C'est pas un titulaire mais dans la rotation si ça fait souffler Ceyte... Je sens un peu la Hemery bis que je trouve très bon en sortie de banc qui déçoit peu. 

Tolofua c'est qu'une question physique, si on le remet sur pied c'est fort. Joueur puissant et adroit, vu ce qu'il reste sur le marché et le fait qu'on ne fera pas venir Théo William? On s'en sortirait bien au mois de mars.  

#6442 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 856 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 20:51

et si le match ce joue au stadium de Brive ?

Montpellier est passé a 3 points de la relégation

faut surtout pas croire que sur un match a élimination direct les club de top 14 vont s'en sortir tranquille

#6443 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 693 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 21:40

Histoire de se faire du bien, je vous recommande une petite vidéo de 7 minutes qui s'appelle "Brock James ultimate tribute", punaise que ça fait du bien de revoir tout ça ça donne la banane.
Si nos ouvreurs actuels avaient 50% de son talent, on se sortirai le cul des ronces illico.
  • Velveteethol et bazooka aiment ceci

#6444 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 22:18

Je rejoins jm, je trouverais ça tellement impardonnable que le club ne se soit pas donné les moyens d'anticiper le départ de nos deux dix et l'avenir du poste, après autant de déconvenues depuis X temps...

Malheureusement ça ne sent pas bon.

#6445 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 22:21

https://youtu.be/9Sz...73UPFgI9uni1Qts

• Frédéric58 et bazooka aiment ceci

#6446 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 742 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2025 - 06:44

Je vois le Stade finir 12ème.
Je pense que la descente va se jouer entre USAP et Vannes, avec malheureusement Vannes en pôle.

Mais le contexte instable du Stade Français pourrait rebattre les cartes...

Probablement que le calendrier des uns et des autres fera pencher la balance pour ces écuries là ,mais rein n 'est acté et c 'est loin d'être fini , même pour nos objectifs , nous qui allons recevoir ces Clubs dans des matchs à la vie à la mort pour eux !

#6447 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 742 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2025 - 12:43

et si le match ce joue au stadium de Brive ?

Montpellier est passé a 3 points de la relégation

faut surtout pas croire que sur un match a élimination direct les club de top 14 vont s'en sortir tranquille

Non mais , on le sait sur ces matchs "couperet " rien n 'est fait d'avance et sans faire injure aux Coujoux , au Stade Français il y a une autre qualité à pas mal de postes et un vécu top 14 autre ....mais je suis d'accord sur un match tout peut se niveler au gré d'une rencontre et de ses aléas  surtout si le Club de pro 2 joue à la piaule.

#6448 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 750 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2025 - 18:24

En fait sur ce dossier on tourne en rond et avec un ballon ovale c'est pas cool !

• InASMWeTrust aime ceci

#6449 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 594 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 20:08

Beau dernier essai des espoirs hier avec une passe intérieure de Guilhot pour son talonneur puis qui lève la tête et une petite passe au pied pour son ailier qui marque...

A 1:30:00

Pour la longueur au pied voir 32:57 

Pour les renvois voir 1:09:30 et pour la vista la suite de l'action et le décalage pour son 6

Putain, j'en ai gros... 

• frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#6450 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 449 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 20:14

Merci Xavier.