En tout cas avec sa superbe passe au pied en fin de première mi temps, Simone nous a encore montré le Brock James qui sommeil en lui
Un seul 10 de métier ?
Posté 25 janvier 2025 - 19:21
En tout cas avec sa superbe passe au pied en fin de première mi temps, Simone nous a encore montré le Brock James qui sommeil en lui
On rappelle que chouly avait une meilleure passe au pied
- Palmer Eldritch et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 25 janvier 2025 - 19:22
Naqalevu aussi.On rappelle que chouly avait une meilleure passe au pied
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 25 janvier 2025 - 20:34
Le but de la cellule de recrutement serait de couler l'ASM en sous-marin que ça m'étonnerait pas tant c'est du foutage de gueule.
- Make ASM Great Again et Buckaroo aiment ceci
Posté 25 janvier 2025 - 21:17
Action saluée d'un joli "là, c'est n'importe quoi !" du commentateur.
C'est clair que celle là elle fait mal...
Posté 25 janvier 2025 - 21:48
L'ASM est le seul club du TOP 14 à n'avoir que deux N° 2 à l'ouverture .........Aucun titulaire qui s'impose....Unique dans l'histoire de l'ASM....
Posté 25 janvier 2025 - 21:52
- P'tit Jaune (et bleu) et Toorop aiment ceci
Posté 25 janvier 2025 - 21:53
L'ASM est le seul club du TOP 14 à n'avoir que deux N° 2 à l'ouverture .........Aucun titulaire qui s'impose....Unique dans l'histoire de l'ASM....
pas tout a fait d'accord
a l'époque de Brock James beaucoup de 10 recruté était annoncé comme des suppléant voir des remplaçants de Brock
Lavea Delany Skrela, aucun n'ont réussie a lui passé devant !
Lopez n'a "éclos" qu'une fois que James est partie a la Rochelle
Posté 25 janvier 2025 - 22:00
pas tout a fait d'accord
a l'époque de Brock James beaucoup de 10 recruté était annoncé comme des suppléant voir des remplaçants de Brock
Lavea Delany Skrela, aucun n'ont réussie a lui passé devant !
Lopez n'a "éclos" qu'une fois que James est partie a la Rochelle
Enfin SKRELA, même sur une jambe actuellement je le prends sans hésiter!!!!.........Et puis, sans pousser BJ sur la touche il avait une précision au pied remarquable......Contrairement aux buteurs actuels qui plombent l'équipe ........Et puis même DELANY était supérieur aux deux actuels....Désolé, mais actuellement c'est une désert absolu..Et je ne parle pas de Mac INTYRE durant la CDM 2019 bien supérieur aux deux actuels ...
Posté 25 janvier 2025 - 22:03
Enfin SKRELA, même sur une jambe actuellement je le prends sans hésiter!!!!.........Et puis, sans pousser BJ sur la touche il avait une précision au pied remarquable......Contrairement aux buteurs actuels qui plombent l'équipe ........Et puis même DELANY était supérieur aux deux actuels....Désolé, mais actuellement c'est une désert absolu..Et je ne parle pas de Mac INTYRE durant la CDM 2019 bien supérieur aux deux actuels ...
Pour Mc Intyre j'ai pas compris Azema à l'époque qui une fois Lopez de retour n'a plus (peu) fait appel à lui.
Posté 25 janvier 2025 - 22:05
Pour Mc Intyre j'ai pas compris Azema à l'époque qui une fois Lopez de retour n'a plus (peu) fait appel à lui.
Lopez ne voulait pas l'avoir dans les pattes, c'est tout.
- bazooka aime ceci
Posté 25 janvier 2025 - 22:06
Lopez ne voulait pas l'avoir dans les pattes, c'est tout.
C'est quand même dommage..
C'est à partir de cette situation que Clermont n'a plus été en mesure d'avoir au minimum un 10 d'envergure
- TH69 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 25 janvier 2025 - 22:28
jurisprudence Bruzulier ! tu peux pas comparait 2 époque aussi differentes
c'est bien plus facile pour 1 dix de briller quand les gars autour sont bon
nos 9 n'ont pas de pieds, Parra tourné a combien de réussite ?
nos 10 non plus ...
et je parle pas du 15
du coup j'ai un peux de mal a faire porter le chapeau seulement au deux 10 de l'asm
j'ai pas vu le match contre Pau, mais du peux que j'ai lu sur les rézo tout le monde s'accorde a dire que la faillite est collective.
Posté 25 janvier 2025 - 22:32
Petit HS : pour jouer avec le cousin de bruzulier, il est en couple depuis de nombreuses années avec la soeur d'halfpenny et souhaitait rester à l'ASM mais le club ne le voyait pas ainsijurisprudence Bruzulier ! tu peux pas comparait 2 époque aussi differentes
c'est bien plus facile pour 1 dix de briller quand les gars autour sont bon
nos 9 n'ont pas de pieds, Parra tourné a combien de réussite ?
nos 10 non plus ...
et je parle pas du 15
du coup j'ai un peux de mal a faire porter le chapeau seulement au deux 10 de l'asm
j'ai pas vu le match contre Pau, mais du peux que j'ai lu sur les rézo tout le monde s'accorde a dire que la faillite est collective.
- DOUDOU63 aime ceci
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)