Donc on continue à prolonger tout le monde vous êtes encore là dessus ou pas? Cest juste une question
Oui et comme ils gagneront moins, ils en feront moins
Posted 25 January 2025 - 22:55 PM
Donc on continue à prolonger tout le monde vous êtes encore là dessus ou pas? Cest juste une question
Oui et comme ils gagneront moins, ils en feront moins
Posted 25 January 2025 - 22:58 PM
Posted 26 January 2025 - 00:55 AM
Lopez ne voulait pas l'avoir dans les pattes, c'est tout.
Posted 26 January 2025 - 01:28 AM
Enfin SKRELA, même sur une jambe actuellement je le prends sans hésiter!!!!.........Et puis, sans pousser BJ sur la touche il avait une précision au pied remarquable......Contrairement aux buteurs actuels qui plombent l'équipe ........Et puis même DELANY était supérieur aux deux actuels....Désolé, mais actuellement c'est une désert absolu..Et je ne parle pas de Mac INTYRE durant la CDM 2019 bien supérieur aux deux actuels ...
Posted 26 January 2025 - 08:33 AM
Delany, le mec qui posait le ballon,tapait direct et te la mettait au milieu.
Posted 26 January 2025 - 08:41 AM
En étant sorti de l'avion 10 minutes avant.
pour torcher les radeux avec une équipe remaniée
Posted 26 January 2025 - 09:29 AM
Rubrique : " Un seul 10 de métier " sans commentaires
Posted 26 January 2025 - 12:14 PM
A part le recrutement de notre N.Z , rien de nouveau ?
Posted 26 January 2025 - 13:05 PM
Petit HS : pour jouer avec le cousin de bruzulier, il est en couple depuis de nombreuses années avec la soeur d'halfpenny et souhaitait rester à l'ASM mais le club ne le voyait pas ainsi
je voulais juste démontré que quand l'équipe tourne bien avant et 3/4, une charnières basique arrive a bien faire je job
hier il semble que autant devant que derrière rien n'allait, du coup c'est dure de taper juste sur le 9 ou le 10 comme responsable de la défaite
Posted 26 January 2025 - 13:26 PM
Posted 26 January 2025 - 13:38 PM
Posted 26 January 2025 - 16:00 PM
Skrela par moment. Je me souviens que c'est lui qui débute le quart européen victorieux chez les Saracens en 2012 avant de rapidement se blesser et laisser la place à Brock...pas tout a fait d'accord
a l'époque de Brock James beaucoup de 10 recruté était annoncé comme des suppléant voir des remplaçants de Brock
Lavea Delany Skrela, aucun n'ont réussie a lui passé devant !
Lopez n'a "éclos" qu'une fois que James est partie a la Rochelle
Posted 26 January 2025 - 16:51 PM
Quand Skrela et Delany sont arrivés chez nous, ils étaient en fin de carrière et franchement ça aurait été étonnant qu'ils passent devant James qui était encore très performant !pas tout a fait d'accord
a l'époque de Brock James beaucoup de 10 recruté était annoncé comme des suppléant voir des remplaçants de Brock
Lavea Delany Skrela, aucun n'ont réussie a lui passé devant !
Lopez n'a "éclos" qu'une fois que James est partie a la Rochelle
Posted 26 January 2025 - 18:11 PM
Posted 26 January 2025 - 18:13 PM
je voulais juste démontré que quand l'équipe tourne bien avant et 3/4, une charnières basique arrive a bien faire je job
hier il semble que autant devant que derrière rien n'allait, du coup c'est dure de taper juste sur le 9 ou le 10 comme responsable de la défaite
Sur le fond ton raisonnement est parfaitement recevable, je le reconnais.........Toutefois, pour une équipe comme l'ASM n'avoir aucun botteur fiable pour concrétiser une domination dans le jeu, c'est irrémédiable ...Je pense que les gros qui s'envoient et en bavent pour pondre des ballons, doivent apprécier énormément...C'est pour moi le minimum syndical surtout à ce niveau...
1 members, 4 guests, 0 anonymous users