Le but pour concrétiser, mais aussi l'occupation pour soulager les gros, alterner et gérer les temps faibles. Aujourd'hui notre jeu est trop sollicitant en raison de cette lacune dans le jeu au pied.Sur le fond ton raisonnement est parfaitement recevable, je le reconnais.........Toutefois, pour une équipe comme l'ASM n'avoir aucun botteur fiable pour concrétiser une domination dans le jeu, c'est irrémédiable ...Je pense que les gros qui s'envoient et en bavent pour pondre des ballons, doivent apprécier énormément...C'est pour moi le minimum syndical surtout à ce niveau...
Un seul 10 de métier ?
Posté 29 janvier 2025 - 21:04
- DOUDOU63 et jm12 aiment ceci
Posté hier, 08:32
Le but pour concrétiser, mais aussi l'occupation pour soulager les gros, alterner et gérer les temps faibles. Aujourd'hui notre jeu est trop sollicitant en raison de cette lacune dans le jeu au pied.
Vous ne me direz pas que le Club ; les coachs , Urios ne le voient pas mieux que nous qui le constatons à chaque sortie et de puis X saisons ....
Posté hier, 08:44
Vous ne me direz pas que le Club ; les coachs , Urios ne le voient pas mieux que nous qui le constatons à chaque sortie et de puis X saisons ....
Et d'autant plus dès lors qu'on joue la CE à fond, ce qui ajoute au temps de jeu de ceux qu'on sollicite beaucoup.
Posté hier, 15:29
C'est certain ! Je pense que l'on paye aujourd'hui les conséquences d'un recrutement moyen résultant d'un resserrement du cordon de la bourse !
Posté hier, 15:54
Et comme dit plus haut (je crois), le fait d'avoir nos trois 10 en fin de contrat au même moment nous met clairement en position de faiblesse sur le marché.
- biball aime ceci
Posté hier, 15:55
Et comme dit plus haut (je crois), le fait d'avoir nos trois 10 en fin de contrat au même moment nous met clairement en position de faiblesse sur le marché.
Surtout si tu prépares pas la relève avec le Cdf
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 19:16
Posté hier, 19:32
Et on me file du Plisson, Belleau et Urda.
Fas cagat.
Merde.
- guinness et Patator aiment ceci
Posté hier, 20:08
J’espère que dans le Midol de demain on va apprendre que Belleau va finalement se résigner.
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)