Comment ça ?
Il était encore titulaire face à Montauban le WE dernier, et il est sur le banc des U20 face au PdGalles demain.
Ok pour l 'info, je ne suis pas tout de près...
Posté 31 janvier 2025 - 14:43
Comment ça ?
Il était encore titulaire face à Montauban le WE dernier, et il est sur le banc des U20 face au PdGalles demain.
Ok pour l 'info, je ne suis pas tout de près...
Posté 31 janvier 2025 - 15:19
Comment ça ?
Posté 31 janvier 2025 - 15:36
Non, celui en EDF c'est Raphaël (3ème ligne).Comment ça ?
Posté 31 janvier 2025 - 17:27
Jespère que dans le Midol de demain on va apprendre que Belleau va finalement résigner (pour gagner des titres avec Clermont).
Posté 31 janvier 2025 - 17:28
Jespère que dans le Midol de demain on va apprendre que Belleau va finalement résigner (pour gagner des titres avec Clermont).
Posté 31 janvier 2025 - 18:10
Ah, merci pour la correction :-)Celui qui est en EDF U20 cest son frère Raphaël, qui joue troisième ligne.
Posté 01 février 2025 - 12:04
Posté 01 février 2025 - 13:20
Posté 01 février 2025 - 13:34
Child in time ?
Posté 01 février 2025 - 14:45
Child in time ?
Putain de toi Brassens
Posté 01 février 2025 - 16:57
Posté 01 février 2025 - 16:59
Je veux bien qu'on n'ait plus de sous, mais si on laisse passer Reus pour faire resigner Belleau...
On ne laisse passer personne. Les joueurs décident de leur destination si je ne m’abuse
Posté 01 février 2025 - 17:09
Posté 01 février 2025 - 17:52
Nous sommes jamais cités pour Reus. Donc pas dans le viseur
Exact...en même temps nous ne sommes que rarement cités en plus de la volonté de Urios de ne pas laisser fuiter qqsoit !
Du coup , ça laisse tjrs une forme d'espoir ....après Reus ou un autre s'agit surtout que l 'on recrute le ou les profils recherchés ...parait qu 'aux dernières nouvelles ça se nome : "recruter intelligent..." j 'en accepte avec joie l 'augure , mais pour le moment : 'Berthe , ne vois -tu rien venir "
Qu'en 5 on ne signe pas une star je m 'en fiche un peu dès lors que le mec va y mettre le bec et s'envoyer pour ce qu'on lui demande à ce poste , mais sur des postes clés de l 'épine dorsale et du buteur longue distance , alias le Belfeghor du Michelin , la qualité c'est indispensable et ça , question jiff ça coûte bonbon , avec une concurrence de dingue, et l 'anticipation des cadors du top 14 semblant de mise , faut être réactifs même à 18 /19 balais !
Ex/ Carbonneau signé au RM92 pour une paille ...et maintenant Ferté M déjà sur le tablettes des dinosaures : RCT RM92, etc..
0 members, 3 guests, 0 anonymous users