Sachant qu'il faut 2 ans pour trouver un 10...Et si on prenait finalement l'option 10 de l'équipe ou des équipes qui descendent en pro D2 ?
Un non jiff de plus ?
Botica, jiff, il est encore frais par rapport à...
Posté 10 février 2025 - 07:38
Sachant qu'il faut 2 ans pour trouver un 10...Et si on prenait finalement l'option 10 de l'équipe ou des équipes qui descendent en pro D2 ?
Posté 10 février 2025 - 07:39
C'est pas folichon cette affaire.
En tant que supporter voir un jeune 10 d'ici ça fait chier
Voir qu'il part pour 3 ans dans un club dont l'entraineur le connait bien ça fait penser à un ratage quelque part.
On lui a peut-être dit qu'il fallait qu'il attende un peu pour monter en équipe 1, alors il file à Castres où Sadourny l'a attiré, mais rien ne dit qu'il jouera en 1 là-bas tout de suite.
S'il est si prometteur que j'ai pu l'entendre, oui c'est un ratage et l'avenir nous le dira !
Pour la saison prochaine, je nous vois bien partir avec Plummer et Simone, comme ça se disait passé un temps...
Si on ne peut pas ou ne veut pas garder nos Espoirs talentueux, comment attirer des joueurs confirmés ?
Posté 10 février 2025 - 07:41
Par rapport à ce qu'on lit ici on apprend quand même que Belleau ne serait vraiment pas concerné et que Fischer n'a pas répondu à l'offre
Ce qui se dit ici, ce sont souvent des choses qui n'existent pas, mais à force d'être répétées elles rentrent dans l'esprit des gens et deviennent des réalités.
Je fais comme les autres, je tombe dedans...
Posté 10 février 2025 - 07:42
Un dossier qui montre une nouvelle fois quon ne maîtrise/anticipe pas grand chose sinon rien du tout.
Posté 10 février 2025 - 07:45
Sachant qu'il faut 2 ans pour trouver un 10...
Un non jiff de plus ?
Dans ce cas, autant former un jeune prometteur (qui aurait 20/21 ans dans deux ans) et tout faire pour le garder...
Français, talentueux et JIFF, ce serait l'idéal !
Posté 10 février 2025 - 07:47
Posté 10 février 2025 - 08:18
Et si on prenait finalement l'option 10 de l'équipe ou des équipes qui descendent en pro D2 ?
C'est renvoyer à tard ce choix, avec l'aléa que le mec voudra peut-être pas partir, ou sera sollicité par ailleurs.
Il y a quand même dans ce club (ça dépasse CU, même s'il est, à ce jour, au coeur de l'équation du recrutement), un vrai souci d'anticipation et de clairvoyance, parfois. n a l'impression que les mecs ont déployé toute leur énergie, pendant 2 ans, pour attraper Plummer, et qu'ils en ont oublié qu'il fallait aussi des doublures au poste. A l'un des postes les plus convoités.
Posté 10 février 2025 - 08:20
Dans ce cas, autant former un jeune prometteur (qui aurait 20/21 ans dans deux ans) et tout faire pour le garder...
Français, talentueux et JIFF, ce serait l'idéal !
Posté 10 février 2025 - 08:24
C'est pas folichon cette affaire.
En tant que supporter voir partir un jeune 10 d'ici ça fait chier. Passer ainsi du statut de joueur au prometteur à joueur parti c'est un peu la douche froide.
Il part pour 3 ans dans un club dont l'entraineur le connait bien ça fait penser à un ratage quelque part.
Il doit bien avoir des qualités pour que Sadourny le signe sur cette durée
Oui, qui sont à démontrer au haut niveau, mais c'est la part de risque qu'un club pro doit prendre, quitte à se planter. Nous on prend 0 risques à ce poste. On en prend à d'autres, moins centraux dans une équipe, mais sur ce poste on refuse l'obstacle.
"L’option Irae Simone comme doublure attitrée, portée par les convictions de Christophe Urios, sera peut-être également remise en cause."
Comprendre : "C'est une idée farfelue".
Comment La Montagne a -t-elle eu l'autorisation de publier ça ???
Ou qu'avec les agents nous sommes dans un monde de requins.
Oui, mais dans un monde de requins, il faut savoir être un requin. Pas sûr que Roro soit rompu à l'exercice de ce genre de monde. E Didier Retière, venant du monde fédéral, était peut-être aussi un peu naïf dans ce monde des agents et des rouages des transferts.
La dernière fois qu'on a semblé subir autant le recrutement à ce poste on s'est retrouvé avec Plisson et Belleau
Ca tombe bien, ils seront tous les deux dispo en fin de saison
Posté 10 février 2025 - 08:25
Posté 10 février 2025 - 08:31
On voit quand-même qu'il n'y a pas qu'à l'ASM où on laisse filer les talents.
Hugo REUSS quitte le Stade Rochelais dans l'incompréhension quasi générale des supporters Maritimes.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
pas faux, avec probablement le fait qu'ils ont un jeune qui pousse derrière, et qu'ils déjà Hastoy en magasin + West. Et eux le laissent partir volontairement, ne subissent pas un départ en fin de saison pour ne rien avoir verrouillé avant.
Après vérification, ils ont 4 n°10 de 18-19 ans. ce qui, à ma connaissance, n'est pas le cas chez nous.
Posté 10 février 2025 - 08:48
Je me faisais la même réflexion. Deux internationaux. Mais au moins ils étaient JIFF. Et ils étaient deux.La dernière fois qu'on a semblé subir autant le recrutement à ce poste on s'est retrouvé avec Plisson et Belleau 😩
Posté 10 février 2025 - 08:50
Ca sent tout sauf la sérénité. Que ce soit en 10 ou à d'autres postes d'ailleurs...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users