Ben en bon Arverne de vieilles souches je suis fauché comme les blés
Demande à ton collègue Le Marseillais de te dépanner de 10K! pour lui c'est un pourboire!!
Posté 13 février 2025 - 11:52
Demande à ton collègue Le Marseillais de te dépanner de 10K! pour lui c'est un pourboire!!
Posté 13 février 2025 - 11:52
Posté 13 février 2025 - 13:42
Demande à ton collègue Le Marseillais de te dépanner de 10K!
pour lui c'est un pourboire!!
ça fait 20K du coup.
Posté 13 février 2025 - 13:59
Dehors !!!
Oui c'est ça dehors les romanos
Posté 13 février 2025 - 16:08
Des fois on est courts, d'autres fois on est longs, ça dépend...10K ça allait, mais 20 je suis un peu court.
Posté 13 février 2025 - 17:07
Ok , mais lui c 'est pas la même catégorie il évolue en Champion's Cup et moi en corpo....
Posté 13 février 2025 - 19:10
Salut à tous - Comme j'ai déserté le forum durant plusieurs jours, je viens aux News...Alors c'est qui la pépite mondiale en doublon de Plummer pour nous faire rêver?????....Au fait BELLEAU il reste ou pas?????.....Bon j'ai pas tout lu donc, je vais à l'essentiel....Merci -
Posté 13 février 2025 - 19:14
10K ça allait, mais 20 je suis un peu court.
Déjà, on parle de 10 K de quoi ? si c'est de le patate, ça peut s'arranger
ça me les brise à un point cette nouvelle mode de parler en K ...
Posté 13 février 2025 - 19:59
Déjà, on parle de 10 K de quoi ? si c'est de le patate, ça peut s'arranger
Posté 13 février 2025 - 21:02
OK on va être sympa avec toi choco-machin on va parler en anciens francs! Il est content papy??Déjà, on parle de 10 K de quoi ? si c'est de le patate, ça peut s'arranger
Posté 13 février 2025 - 21:41
OK on va être sympa avec toi choco-machin on va parler en anciens francs! Il est content papy??
ça doit faire dans les 13 millions ...
a une vaches prés
Posté 14 février 2025 - 08:31
Salut à tous - Comme j'ai déserté le forum durant plusieurs jours, je viens aux News...Alors c'est qui la pépite mondiale en doublon de Plummer pour nous faire rêver?????....Au fait BELLEAU il reste ou pas?????.....Bon j'ai pas tout lu donc, je vais à l'essentiel....Merci -
Ben statut quo ....sur le forum du RCT ils reprennent à peu près les rumeurs : Belleau partant sûr...piste E Hervé abandonnée , et Simone en deuxième 10
Avec ça on ne sait rien et cricri ne semble pas plus au parfum que nous....Casse noisettes à force cette incertitude sur ce poste où le Club merdoie depuis plusieurs saisons ...
Désolé je ne suis pas plus avancé que toi !
Posté 14 février 2025 - 13:29
C'est pas un 10 y a même pas de discussion à avoir sur çà. C'est entre l'enfumage, le foutage de gueule et l'incompétence.
Enfumage probable oui, dans le sens rideau de fumée pour avancer sur un ou d'autres dossiers...
Mais qui ? Hervé à mon avis... sinon je vois pas trop...
Dans le cas contraire c'est proprement irresponsable.
Posté 14 février 2025 - 15:09
je vois bien Plummer se blesser rapidement et la Simone en 10 pour la saison, suppléé par Bezy avant la blessure de Jauneau, Delguy glissant à la mélée
0 members, 4 guests, 0 anonymous users