Paraît que Seunes a fait un gros match, hier ?
Trop joueur, c'est un grand manque de maturité pour un 10, pas assez impactant physiquement, pas le temps de le former non plus ! aucune grinta !
Posté 23 février 2025 - 11:42
Paraît que Seunes a fait un gros match, hier ?
Trop joueur, c'est un grand manque de maturité pour un 10, pas assez impactant physiquement, pas le temps de le former non plus ! aucune grinta !
Posté 23 février 2025 - 17:02
Oui c ça .. autrement, un jeune plein de promesse et pas assez physique pour CU qui aime bien les viandes faisandées... c son coté chasseur
Non mais plus sérieusement et plus au premier degré, il semble ne pas douter et s'envoie avec du tempérament, ca ne gâche pas; derrière un plummer qui le forme un peu et si jamais notre NZ se blesse (ce que je nous souhaite pas) on aurait une relève plus sérieuse que les rêves sur Simone
Posté 23 février 2025 - 17:13
... et si jamais notre NZ se blesse (ce que je nous souhaite pas) on aurait une relève plus sérieuse que les rêves sur Simone
Posté 23 février 2025 - 18:52
On fera venir Ford en joker médical
Il avait dit OUI
Enfin YES plutôt...
Ford ? Alors qu'on pourra faire revenir l'idole du peuple jaune, la grinta incarnée, Urdapilleta ?
Posté 23 février 2025 - 18:52
On fera venir Ford en joker médical
Il avait dit OUI
Enfin YES plutôt...
Pas sur au vu des finances ... parce qu'on savait qu'il y avait pas la mer à Clermont mais y avait un peu de pognon à une époque; maintenant qu'on a grillé nos joker et que la formation ne fat plus fleurir d'internationaux en herbe, c plus dur
Posté 23 février 2025 - 20:27
Pas sur au vu des finances ... parce qu'on savait qu'il y avait pas la mer à Clermont mais y avait un peu de pognon à une époque; maintenant qu'on a grillé nos joker et que la formation ne fat plus fleurir d'internationaux en herbe, c plus dur
Il a dit Oui en octobre 2024 donc on a encore les supers pouvoirs
Après il fallait peut être perdre Delguy et Faingaa pour le faire...
Je ne sais pas
Posté hier, 12:44
On apprendra bientôt qu'on ne pouvait pas parce que Urda a prolongé en octobre 2024.
Il a dit Oui en octobre 2024 donc on a encore les supers pouvoirs
Après il fallait peut être perdre Delguy et Faingaa pour le faire...
Je ne sais pas
0 members, 2 guests, 0 anonymous users