Ben même si je ne leur souhaite pas le St Aurillacois n 'est pas en bonne posture et l 'éventualité de se retrouver barragiste est plausible malheureusement pour eux à ce stade de la compétition !
Pillé régulièrement , à chaque saison de ses meilleurs éléments , il est clair qu'ils ne seront pas une énième fois épargnés!
Perso , je trouve que l 'on devrait se positionner sur ce 10 assez complet sur la panoplie du poste si tant est que nous ne soyons pas sur un profil équivalent ou en plus value , mais à ce jour difficile d se projeter !
Le parcours de Seunes ressemble pourtant à un joueur du ruisseau.
Formé à Agen, jusqu'en 2018.
Rejoint Blagnac en Nationale jusqu'au dépôt de bilan de Blagnac. Balladé aux postes de 10 et 15.
Passe pro, en ProD2 à Aurillac 23 ans pour voir s'il a le niveau. Devenu buteur sur le tard. Même s'il est léger, il feraille bien.
Il lui manque juste 10 ans pour être un profil à la Ceyte.
Après, il semble aimer jouer et faire jouer. C'est peut-être pas forcément notre jeu... Et pourtant ça apporterait de la diversité.
Moi, en tout cas, je vote pour. Jeune, JIFF, probablement pas bien cher, polyvalent 10-15, buteur. Ca supplera bien Plummer et Simone, et peut-être même qu'avec une blessure de l'un ou l'autre, il pourrait finir devant Simone.
Ca colle au projet de se rapprocher des clubs du territoire (indemniser Aurillac + les meilleurs jeunes des clubs du coin sont regardés par l'ASM).