Aller au contenu

Photo

Un seul 10 de métier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6673 réponses à ce sujet

#6406 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 496 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 10:39

Ben même si je ne leur souhaite pas le St Aurillacois n 'est pas en bonne posture et l 'éventualité de se retrouver barragiste est plausible malheureusement pour eux à ce stade de la compétition !

Pillé régulièrement ,  à chaque saison de ses meilleurs éléments , il est clair qu'ils ne seront pas une énième fois épargnés!

Perso , je trouve que l 'on devrait se positionner sur ce 10 assez complet sur la panoplie du poste si tant est que nous ne soyons pas sur un profil équivalent ou en plus value , mais à ce jour difficile d se projeter !

C'est certain. A chaque rencontre il fait parti des meilleurs joueurs cités ! 

#6407 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 518 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 11:07

J'ose pas croire que ça puisse être vrai... parce que là, l'accumulation d'erreurs à ce point grossières (et c'est un euphémisme), pour moi c'est au delà de la faute professionnelle (j'utilise jamais cette expression qui me rebute habituellement, mais là merde).. Entre tous les départs lamentablement gérés, avec une vision catastrophique des potentiels, des titulaires, les choix de jeu et des recrutement pour certains calamiteux (Rixen, 5A), les cas Beria, Tiber etc etc.. si il a eu ce discours là à une nouvelle pépite, faut lui mettre une balles dans les deux genoux, et on l'abandonne dans les bois, vers chez BB..

Ou a minima on le vire.

Même lui il doit quand même se rendre compte qu'il accumule les conneries et la nullité crasse.

D'autant que l'histoire qui agite le microcosme local serait la présence avérée d'un loup sur le territoire de la commune :P

#6408 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 162 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 15:10

Ben même si je ne leur souhaite pas le St Aurillacois n 'est pas en bonne posture et l 'éventualité de se retrouver barragiste est plausible malheureusement pour eux à ce stade de la compétition !

Pillé régulièrement ,  à chaque saison de ses meilleurs éléments , il est clair qu'ils ne seront pas une énième fois épargnés!

Perso , je trouve que l 'on devrait se positionner sur ce 10 assez complet sur la panoplie du poste si tant est que nous ne soyons pas sur un profil équivalent ou en plus value , mais à ce jour difficile d se projeter !

Le parcours de Seunes ressemble pourtant à un joueur du ruisseau.
Formé à Agen, jusqu'en 2018.
Rejoint Blagnac en Nationale jusqu'au dépôt de bilan de Blagnac. Balladé aux postes de 10 et 15.
Passe pro, en ProD2 à Aurillac 23 ans pour voir s'il a le niveau. Devenu buteur sur le tard. Même s'il est léger, il feraille bien.
Il lui manque juste 10 ans pour être un profil à la Ceyte.

Après, il semble aimer jouer et faire jouer. C'est peut-être pas forcément notre jeu... Et pourtant ça apporterait de la diversité.

Moi, en tout cas, je vote pour. Jeune, JIFF, probablement pas bien cher, polyvalent 10-15, buteur. Ca supplera bien Plummer et Simone, et peut-être même qu'avec une blessure de l'un ou l'autre, il pourrait finir devant Simone.
Ca colle au projet de se rapprocher des clubs du territoire (indemniser Aurillac + les meilleurs jeunes des clubs du coin sont regardés par l'ASM).
  • ELSAZOAM, jm12 et Tchou aiment ceci

#6409 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 15:54

Va falloir convaincre Urios...Pas gagné

#6410 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 162 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 18:27

Je te rassure, je n'ai aucune ambition de ne serait-ce que tenter de convaincre Urios.
Seunes a du potentiel. Jusqu'où ? Ça, je ne le sais pas. Mais un contrat de 2 ans ne présente pas beaucoup de risque. Si ça ne fonctionne pas, il repartira en Pro D2 avec une belle expérience.
  • jm12 aime ceci

#6411 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 319 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 18:36

Non mais franchement, en arriver à ce stade pour un club  comme l'ASM à chercher un 10  qui tient la route.....et un remplaçant de même niveau - C'est tout bonnement Lamentable !!!!! :crying: Je retourne dans la rubrique c'était mieux avant avec mon idole ROMEU. :huh: ....Lui au moins pas besoin de discours superflus, un 10 de métier compagnon du devoir .....Ce club que j'ai dans les tripes me désole de plus en plus...Bonne nuit .... :ermm:  pffffff, un peu grognon ce soir..

• lebison aime ceci

#6412 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 771 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 18:36

Ben ce n 'est à nous de le convaincre de quoi que ce soit mais plutôt à lui d'amener le Club à renaitre de ses cendres encore incandescentes 

Pour le moment c 'est mi figue mi raisin et les marches sont bien hautes encore et ce ne sont pas avec ses délires de Raka au centre et Simone en 10 bis que l 'on regardera les "Chocolatines "dans les yeux , même si on en demande pas autant !

Les départs conjugués de Vermeulen  du jeune 10 qui rejoint son mentor au CO me semblent autant de signes qui posent questions !

A lui de nous convaincre !

• gateau03 aime ceci

#6413 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 19:20

..

#6414 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 882 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 21:17

C'est confirmé/officiel pour Vermeulen ?

#6415 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 689 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 22:20

C'est confirmé/officiel pour Vermeulen ?

On peut le considérer, oui
Mais à part si lui même s'exprime, officiellement, devrait pas y avoir une grosse annonce

#6416 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 208 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 22:29

Vraie question: à part être un de ceux de 2010, Vermeulen il a quoi comme bilan? 

#6417 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 22:45

Vraie question: à part être un de ceux de 2010, Vermeulen il a quoi comme bilan? 

Pour avoir discute avec plusieurs personnes proches de jeunes (tres) prometteurs (~15-17 ans), qui au final n'ont pas choisi l'ASM, ils m'ont tous dit que ce qu'ils avaient note de tres positif avec le club c'etait Vermeulen et son approche avec ses joueurs, qu'ils pensaient etre la bonne attitude (en gros capable de les soutenir, de les aider a progresser, mais de leur donner aussi un environnement "familial" et positif). Alors ca vaut ce que ca vaut, ca reste quelques personnes et leurs ressentis, mais je crois que ca colle aussi avec ce qui etait rapporte par ceux qui sont souvent aux Gravanches ?

• xdderf63, samsara, Good Shvili et 1 autre aiment ceci

#6418 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 854 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 07:03

ses délires de Raka au centre

Alors, pour Raka, c'est dans l'émission des mordus qu'un internaute en a parlé et il a juste dit pourquoi pas...

Faut pas non plus trop en rajouter, il y a largement à faire sur le factuel

#6419 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 689 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 07:12

Pour avoir discute avec plusieurs personnes proches de jeunes (tres) prometteurs (~15-17 ans), qui au final n'ont pas choisi l'ASM, ils m'ont tous dit que ce qu'ils avaient note de tres positif avec le club c'etait Vermeulen et son approche avec ses joueurs, qu'ils pensaient etre la bonne attitude (en gros capable de les soutenir, de les aider a progresser, mais de leur donner aussi un environnement "familial" et positif). Alors ca vaut ce que ca vaut, ca reste quelques personnes et leurs ressentis, mais je crois que ca colle aussi avec ce qui etait rapporte par ceux qui sont souvent aux Gravanches ?

Oui je pense que ça reste ses qualités et son vécu qu'il apporte d'ancien jaunard 

Je l'ai vu se faire engueuler l'an dernier par le responsable du CDF après la défaite contre USAP à la dernier seconde

"Putain, Elvis, tu leur donnes tout; laisses les se planter, laisse les se démerder..."

• Silhouette aime ceci

#6420 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 255 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2025 - 07:17

Le parcours de Seunes ressemble pourtant à un joueur du ruisseau.
Formé à Agen, jusqu'en 2018.
Rejoint Blagnac en Nationale jusqu'au dépôt de bilan de Blagnac. Balladé aux postes de 10 et 15.
Passe pro, en ProD2 à Aurillac 23 ans pour voir s'il a le niveau. Devenu buteur sur le tard. Même s'il est léger, il feraille bien.
Il lui manque juste 10 ans pour être un profil à la Ceyte.

Après, il semble aimer jouer et faire jouer. C'est peut-être pas forcément notre jeu... Et pourtant ça apporterait de la diversité.

Moi, en tout cas, je vote pour. Jeune, JIFF, probablement pas bien cher, polyvalent 10-15, buteur. Ca supplera bien Plummer et Simone, et peut-être même qu'avec une blessure de l'un ou l'autre, il pourrait finir devant Simone.
Ca colle au projet de se rapprocher des clubs du territoire (indemniser Aurillac + les meilleurs jeunes des clubs du coin sont regardés par l'ASM).

Seunes pourrait finir devant Simone ?!... Sans problèmes à mon avis, car c'est un vrai 10 avec un jeu au pied, ce que n'est pas l'autre.

Je le dis haut et fort : Simone peut se rhabiller !  

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (4)