Un seul 10 de métier ?
Posté 24 mars 2025 - 05:10
Il dit clairement qu'il veut :
- Plummer titulaire indiscutable
- Simone pour combler les trous dus au repos ou aux blessures
- un jeune qui ne jouera pas
On a connu mieux pour donner envie.
- jm12 aime ceci
Posté 24 mars 2025 - 07:25
Et que sa comm concerne la cas Giral en justification
Mais comme il parle bcp il dit aussi pas mal de connerie
- layathollah aime ceci
Posté 24 mars 2025 - 09:03
Je pense qu'il n'est pas obtu
Clairement, on sent toujours la mesure, l'ouverture d'esprit à des choses nouvelles, la remise en question constante des certitudes. Toute l'attitude du bon manager, à l'écoute des nouveautés générationnelles, des façons de travailler et de collaborer.
- layathollah, Tibaldo et ZACH aiment ceci
Posté 24 mars 2025 - 09:05
J'en mettrais pas ma main à couper 😀
- layathollah, xdderf63 et clum63_ aiment ceci
Posté 24 mars 2025 - 12:45
J'avoue que ça me semble être une stratégie plus que bancale - sans être entraîneur - mais que l'exprimer ainsi publiquement est encore plus douteux.
Il dit clairement qu'il veut :
- Plummer titulaire indiscutable
- Simone pour combler les trous dus au repos ou aux blessures
- un jeune qui ne jouera pas
On a connu mieux pour donner envie.
Si Plummer se blesse ou fait flop, on connaitra la PROD2
Posté 24 mars 2025 - 16:59
Curieux aussi : sur les phases defensives des Blues, il est placé à laile : pas rassurant ?
Posté 24 mars 2025 - 17:34
Sa vision des choses sent vraiment le renfermé...
Comme une cave humide mal ventilée, un coup à perdre des bouteilles.
Posté 24 mars 2025 - 17:35
Ça donne même l'impression qu'il en fait pas mal aussi...
Posté 24 mars 2025 - 19:31
Plummer nest pas le buteur désigné de sa franchise, barré en 10 quand Barrett est aligné à ce poste.
Curieux aussi : sur les phases defensives des Blues, il est placé à laile : pas rassurant ?
Je me posais la meme question, mais il a defendu dans la ligne par moment sur les derniers matchs, et il est bien costaud pour un 10 et defend bien. Donc je pense que c'est plus une strategie des Blues en cas de jeu au pied adverse (avoir dans le fond du terrain le 15 et le 10), qu'une necessite de "cacher" Plummer en defense.
Posté 24 mars 2025 - 20:31
La vraie question, c'est qui jouera 10 quand Plummer sera au repos ou blessé. Hervé, y a toujours moyen ?
Posté 24 mars 2025 - 20:42
Le système tactique est déjà prêt puisqu'on fait la même chose en cachant Urda en défense.Je me posais la meme question, mais il a defendu dans la ligne par moment sur les derniers matchs, et il est bien costaud pour un 10 et defend bien. Donc je pense que c'est plus une strategie des Blues en cas de jeu au pied adverse (avoir dans le fond du terrain le 15 et le 10), qu'une necessite de "cacher" Plummer en defense.
- Tibaldo aime ceci
Posté 24 mars 2025 - 21:03
On lattend sur les priorités suivantes selon moi :A vous lire, on a bien compris qu'on a pas recruté un top mondial mais à vrai dire on s'en fout un peu, puisqu'il sera bien meilleur que ce qu'on a en magasin.
La vraie question, c'est qui jouera 10 quand Plummer sera au repos ou blessé. Hervé, y a toujours moyen ?
1- être un buteur fiable, notamment à plus de 40m
2- avoir un jeu au pied long pour dégager son camp et gagner du terrain sur les pénalités non tentables
3- passer le ballon avec un minimum de vitesse. Pour lanimation, cela dépendra du schéma de jeu imposé par le futur entraîneur des arrières 😅
Posté 24 mars 2025 - 21:30
Le système tactique est déjà prêt puisqu'on fait la même chose en cachant Urda en défense.
En attaque aussi...
- samsara et FabASM63 aiment ceci
Posté 24 mars 2025 - 22:19
Là c'est de la mauvaise foi. Samedi il s'est ramassé Tuisova sur la tronche au moins trois fois, sans broncher.Le système tactique est déjà prêt puisqu'on fait la même chose en cachant Urda en défense.
On ne peut pas honnêtement lui reprocher son investissement en défense, et il s'en sort pas trop mal.
Posté 24 mars 2025 - 23:39
Clairement, on sent toujours la mesure, l'ouverture d'esprit à des choses nouvelles, la remise en question constante des certitudes. Toute l'attitude du bon manager, à l'écoute des nouveautés générationnelles, des façons de travailler et de collaborer.
Les softskills d’URIOS:
- couilles
- bites
- teube….quand il parle aux jeun’s
-
- joubert13 aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)