et heureusement, ça donne une tribune
Tu as l'impression que tes reproches sur les commentaires des autres servent à quelque chose ?
Faut bien un exécutoire à chacun, dans notre triste existence...
Posted 03 April 2025 - 07:56 AM
et heureusement, ça donne une tribune
Tu as l'impression que tes reproches sur les commentaires des autres servent à quelque chose ?
Posted 03 April 2025 - 08:25 AM
Ce qui devrait se traduire dans une interview d'Urios, par "Seunes avait dit oui, mais notre priorité a toujours été Raffy".
On peut toujours prendre SEUNES et le prêter 1 an à Aurillac !
Posted 03 April 2025 - 08:31 AM
je peux exprimer mon point de vue et regretter le traitement à priori des recrues ?
Si à chaque fois il faut que ce que l'on va dire serve à quelque chose ça va être morne plaine ici
Pour la conclusion je parlerais plutôt d'un exutoire
Posted 03 April 2025 - 08:33 AM
Posted 03 April 2025 - 08:44 AM
je peux exprimer mon point de vue et regretter le traitement à priori des recrues ?
Si à chaque fois il faut que ce que l'on va dire serve à quelque chose ça va être morne plaine ici
Pour la conclusion je parlerais plutôt d'un exutoire
Oui (et pourtant j'avais vérifier l'orthographe mais planté en écrivant)
Ah parce qu'en plus entre le bon et le mauvais on a préféré le mauvais ? On est vraiment des grosses buses
Tiens un peu de baume au coeur pour oublier...
http://www.ca-libre....pic.php?id=4541
Allez un autre, tiens... :
"Puisque nous sommes le 2 avril, je vais donc me fier à cette information…
Donc nous serions sur le point d’arriver à se séparer de Tom Raffy, tout en touchant une indemnité.
La, pour le coup on frôle le génie au club.
Le génie suprême étant son agent!!
En tout cas bonne suite de carrière à Clermont, Je pense que de toute façon effectivement il a besoin de changer d’air."
Posted 03 April 2025 - 09:33 AM
Donc nous serions sur le point d’arriver à se séparer de Tom Raffy, tout en touchant une indemnité.
En tout cas bonne suite de carrière à Clermont, Je pense que de toute façon effectivement il a besoin de changer d’air."
Je les avais déjà lu malheureusement
C'est pas déconnant mais ça m'étonnerait
Posted 03 April 2025 - 15:38 PM
Absolument ! Les agents des joueurs que nous recrutons sont excellents, il n'y a rien à dire sur ce sujet !
Posted 03 April 2025 - 15:47 PM
Absolument ! Les agents des joueurs que nous recrutons sont excellents, il n'y a rien à dire sur ce sujet !
Ouais alors je connais pas trop la liste des agents exerçants en TOP 14 et quels joueurs ils représentent ... mais j'ai pas l'impression qu'on discute avec le haut du panier quand même.
Allez hormis l'agence qui gere Sowakula qui semble avoir quelques noms sympa .... le reste c'est bof.
Posted 04 April 2025 - 10:12 AM
Les raisons ?
- la Géographie ?
- la personnalité des membres du staff ?
En tout cas du côté de la coujouxie ça leur en touche une sans faire bouger l'autre visiblement. Pour eux c'est miraculeux que raffy puisse jouer en top14 et de pouvoir se débarrasser de lui
Posted 04 April 2025 - 10:34 AM
Que disaient les coujoux à l'heure du départ de Penaud ? et que pensaient les Cybers de sa venue ? ma mémoire me fait défaut et je suis bien trop nul pour fouiller les archives ...
J'exclus volontairement le cas Rixen
Posted 04 April 2025 - 10:49 AM
Que disaient les coujoux à l'heure du départ de Penaud ? et que pensaient les Cybers de sa venue ? ma mémoire me fait défaut et je suis bien trop nul pour fouiller les archives ...
J'exclus volontairement le cas Rixen
ils avaient les boules et on était plutôt satisfait (hormis que c'était "le fils de" pour ma part) mais sans présager de la suite, m'enfin il est arrivé à 18ans il y avait tout à découvrir alors que Raafy va avoir 21 ans et qu'on a déjà une bonne idée de ses aptitudes...
Posted 04 April 2025 - 13:13 PM
ils avaient les boules et on était plutôt satisfait (hormis que c'était "le fils de" pour ma part) mais sans présager de la suite, m'enfin il est arrivé à 18ans il y avait tout à découvrir alors que Raafy va avoir 21 ans et qu'on a déjà une bonne idée de ses aptitudes...
A un poste différent et sûrement plus exposé ?
J'ai l'impression que le gros défaut de ce pauvre raffy c'est d'avoir été recruté par CU
Posted 04 April 2025 - 13:21 PM
J'ai l'impression que le gros défaut de ce pauvre raffy c'est d'avoir été recruté par CU
non objectivement et sincèrement, Urios mis à part, je ne comprends vraiment pas ce recrutement, sauf à n'avoir pas eu le choix
Et encore, dans la mesure où on avait Giral...
Posted 04 April 2025 - 13:26 PM
Je crois pour ma part que le plus gros défaut de ce pauvre Raffy, c'est Plummer et Simone.A un poste différent et sûrement plus exposé ?
Posted 04 April 2025 - 13:30 PM
Simone en n°2, je n'y crois pas une seconde.
A moins de s'imaginer qu'il va assimiler le poste en juillet-août, sans avoir joué plus que quelques minutes au poste cette saison, c'est proprement impensable.
Pour moi, il y a forcément un truc qui se prépare.
1 members, 10 guests, 1 anonymous users