Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 11ème journée
Posté 31 décembre 2023 - 17:10
Posté 31 décembre 2023 - 17:12
Cela ne nous est pas arrivé depuis quand un tel scénario ?
Posté 31 décembre 2023 - 17:18
Bayonne et l'USAP ont eu cette capacité à aller chercher une victoire dans les derniers instants.
Nous c'est le contraire : faculté de perdre le match dans les derniers instants ou se faire dérober un bonus dans les dernières minutes voire secondes...
Posté 31 décembre 2023 - 17:30
Eh bé !!!
Bonne année et plein de bonnes choses à tous …
Meme toi t'y croivais pas, quelle chevauchée ! Z'avez mérité le champagne
à la tienne JP
- jp66 aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 17:46
Avions nous les moyens d'aller les chercher ? Non... Avons nous le caractère d'aller les chercher ? Encore non hélas.
Quand je vois Perpi et Bayonne faire des fins de matchs comme ça... J'en suis envieux.
Mouais. Sans l'arbitrage lunaire dont nous avons bénéficié face au Rct on avait 3 points de plus. Sans la saute de concentration majuscule vendredi sur ce renvoi, 3 de plus. Donc si, on avait les moyens de les avoir ces 6 points et c'est bien ça qui fait braire ! Je veux bien que l'on critique le club, mais il faut le faire en étant honnête. Maintenant, je te rejoins totalement sur l'envie que provoque cette gnac bayonnaise et catalane (même si pour ces derniers, beau cadeau des castrais. Comparable au nôtre vendredi...).
- Paolinito aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 18:04
Le CO a vraiment livré un match dégueulasse alors que L'Usap a pris 2 cartons jaunes, a raté 1 touche sur 2.ouf, nous ne sommes pas les seuls à avoir perdu à domicile ce week end, mais castres doit bien avoir les boules, perdre contre perpignan à la maison ça la fout mal
Posté 31 décembre 2023 - 18:05
Meme toi t'y croivais pas, quelle chevauchée ! Z'avez mérité le champagne
à la tienne JP
pareil , superbe fin d'année pour l'USAP ! c'est mérité !
- jp66 aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 18:05
Je veux bien que l'on critique le club, mais il faut le faire en étant honnête. Maintenant, je te rejoins totalement sur l'envie que provoque cette gnac bayonnaise et catalane (même si pour ces derniers, beau cadeau des castrais. Comparable au nôtre vendredi...).
C'est les joueurs que je critique, pas le club...
Posté 31 décembre 2023 - 22:52
Bayonne et l'USAP ont eu cette capacité à aller chercher une victoire dans les derniers instants.
Très très bonne question. Je dirais la pénalité de James face à Toulon à domicile avec la faute de Giteau qui boxe la balle en touche pour préserver le nul.
- stag aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 23:17
Urda la penalite de la gagne face a LR a la 70eme ? (c'etait le 2 septembre dernier). Meme s'il restait un peu de temps, ca reste une fin de match.
Posté 31 décembre 2023 - 23:29
Posté 01 janvier 2024 - 05:34
Posté 01 janvier 2024 - 08:15
Qui imaginait le MHR dans cette situation ? Le championnat se resserre. Il faudra batailler pour se maintenir, même contre les sois disants "plus nuls que nous" comme on entend ici où là.
Posté 01 janvier 2024 - 08:36
Redouter pas fantasmer
Qui imaginait le MHR dans cette situation ? Le championnat se resserre. Il faudra batailler pour se maintenir, même contre les sois disants "plus nuls que nous" comme on entend ici où là.
Difficile de faire plus poncif en ce début d'année.
Aucune équipe ne gagne tous ses matchs et encore moins avec de la marge même les ténors. Donc si eux doivent batailler chaque journée, il est évident que c'est le cas de tout le monde
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users