Aller au contenu

Photo

Anticipons l'après séisme.

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#196 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 010 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 18:18

.

La ça serait vraiment étonnant !
  • TH69, layathollah et Vynce aiment ceci

#197 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 568 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 18:44

Je n'y crois pas non plus mais on sera vite fixé

#198 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 309 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 18:47

.

Je ne vois pas bien sans mes loupes. C'est la photo de la signature de Tambwe ?
  • Vynce aime ceci

#199 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 19:04

Salut JM

Je partage en partie mais le seul club qui est en haut depuis 30 ans c’est le ST et aucun autre.

RCT puis LR c’est le même cycle que l’asm…

Avant Fontes/Cotter c’était n’importe quoi avec Jourdan et Momberts ….

Il est clair que l’asm s’est  grandement planté à partir de 2017, et le plantage est bien profond.

Manque de vision stratégique, erreurs de castings, fête du slip….management permissif….

Pour autant, l’équipe en place ( dirigeants et staff ) doit commencer à avoir des 1 ers résultats.

Ce n’est pas le cas et bien que plutôt « pro Urios » je n’aime pas la petite musique perpétuelle qui explique que le club est totalement HS sur tout les domaines….et que c’est la raison de la situation actuelle…..

C’est probablement vrai, mais que font ils depuis ce constat qui est déjà fait depuis la présidence de JMG??

Je suis jaunard jusqu’a la fin mais ouvrir les yeux est indispensable sans certitude de tout piger.

Le ST qui a quand même eu un petit trou d'air.

Pour Urios, le sujet n'est pas d'être Pro ou Anti. Urios est là, et il doit rester jusqu'à la fin de son contrat. Après on peut discuter à l'infini de ses méthodes. Ce qu'on fait (plus ou moins) joyeusement, sans connaitre vraiment CU. ............... C'est un peu le principe du forum.

#200 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 861 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 19:10

.

tes messages sont de plus en plus ...sympathique  :P

• Vynce aime ceci

#201 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 21:25

.

Driou, premier supporter de l'Aviron bâillonné !
  • el landeno aime ceci

#202 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 826 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 23:31

Le ST qui a quand même eu un petit trou d'air.

Pour Urios, le sujet n'est pas d'être Pro ou Anti. Urios est là, et il doit rester jusqu'à la fin de son contrat. Après on peut discuter à l'infini de ses méthodes. Ce qu'on fait (plus ou moins) joyeusement, sans connaitre vraiment CU. ............... C'est un peu le principe du forum.

Oui oui 

Par « Pro Urios » , c’est un raccourci pour dire que la posture qui manquait au club c’est l’autorité, la fermeté….et pas pour opposer les uns aux autres.

Pour autant a ce stade, la remise en ordre doit aller de paire avec donner envie à ses joueurs et les embarquer et nous n’y sommes pas encore 

• InASMWeTrust aime ceci

#203 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 12:53

Le prochain entraîneur. ?
Je vote pour Urios, cest lhomme de la situation. Il remet les mecs au boulot. Il était temps.
Jai lu St André , je crois rêver et pourquoi pas Garbajosa.
Bref soyons lucide et laissons travailler léquipe en place même si cest plus long que prévu , le mal étant si profond.
Soyons derrière notre équipe de cur.
  • ELSAZOAM aime ceci

#204 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 502 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 13:09

Le prochain entraîneur. ?
Je vote pour Urios, cest lhomme de la situation. Il remet les mecs au boulot. Il était temps.
Jai lu St André , je crois rêver et pourquoi pas Garbajosa.
Bref soyons lucide et laissons travailler léquipe en place même si cest plus long que prévu , le mal étant si profond.
Soyons derrière notre équipe de cur.

PSA ?... Garbajosa ?...
Ah non alors, autant garder Urios, c'est sûr !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#205 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 13:26

Carbajosa il a l air d être le sosie de Galtier compétent mais nul en gestion de groupe.

#206 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 13:42

.

j'en reste coït. 

#207 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 13:50

Carbajosa il a l air d être le sosie de Galtier compétent mais nul en gestion de groupe.

Attention, sur le moyen/long terme ca peut aussi coller à Urios cette définition  ^_^

Plus sérieusement, j'attendrai un peu de céder à l'emflammade. C'est notre meilleur match depuis 2 ans, une vraie prestation de très haut niveau (qui donne donc bien tort à ceux qui disent que l'effectif de l'ASM ne vaut pas mieux que au delà de la 8/10e place en Top 14), mais il faut prouver et enchainer. 

Si on finit la saison sur ce rythme, on se sauvera facilement en Top 14 et on sera pas ridicule face à la moitié des Springboks. 

Mais il ne faut pas que ce match soit une "anomalie". Ca commence par un déplacement réussi à Bordeaux. Pas nécessairement une victoire, mais une performance un peu plus aboutie que ce qu'on a produit toute la saison, en évitant notamment le trou d'air habituel des 20 dernières minutes. Et surtout une volonté de développer un jeu qui se rapproche plus de ce qu'on a voulu faire contre l'Ulster plutôt que sur le reste de la saison.

Et ensuite une réception d'un gros (le SFP) sur lequel on arrive à gagner sans trembler. Là non plus, pas besoin de bonus offensif ou de 20 pions d'écarts, mais un match maitrisé. 

Une fois que ces deux matchs seront passés, on pourra déjà un peu plus se projeter. 

Mais comme je le disais sur un autre topic, aussi beau soit notre match de ce weekend, ca ne reste qu'un match en 2 ans, et on est toujours qu'à une défaite de la 13e place. 

• jm12 aime ceci

#208 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 14:04

Attention, sur le moyen/long terme ca peut aussi coller à Urios cette définition  ^_^

Plus sérieusement, j'attendrai un peu de céder à l'emflammade. C'est notre meilleur match depuis 2 ans, une vraie prestation de très haut niveau (qui donne donc bien tort à ceux qui disent que l'effectif de l'ASM ne vaut pas mieux que au delà de la 8/10e place en Top 14), mais il faut prouver et enchainer. 

Si on finit la saison sur ce rythme, on se sauvera facilement en Top 14 et on sera pas ridicule face à la moitié des Springboks. 

Mais il ne faut pas que ce match soit une "anomalie". Ca commence par un déplacement réussi à Bordeaux. Pas nécessairement une victoire, mais une performance un peu plus aboutie que ce qu'on a produit toute la saison, en évitant notamment le trou d'air habituel des 20 dernières minutes. Et surtout une volonté de développer un jeu qui se rapproche plus de ce qu'on a voulu faire contre l'Ulster plutôt que sur le reste de la saison.

Et ensuite une réception d'un gros (le SFP) sur lequel on arrive à gagner sans trembler. Là non plus, pas besoin de bonus offensif ou de 20 pions d'écarts, mais un match maitrisé. 

Une fois que ces deux matchs seront passés, on pourra déjà un peu plus se projeter. 

Mais comme je le disais sur un autre topic, aussi beau soit notre match de ce weekend, ca ne reste qu'un match en 2 ans, et on est toujours qu'à une défaite de la 13e place. 

Effectivement j ai toujours deux doute sur Urios les jeunes et sont coaching qui a l air d être usant sur ses groupes

#209 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 034 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 14:19

j'en reste coït. 

Très opportun pour Garba   :narquois:  :wink2:

#210 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 631 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 14:20

J aimerais un coach sudiste histoire de changer !

Un peux marre du rentre-dedans

Un peux de rugby champagne histoire de changer
  • xdderf63 et pims aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)