+1 pourquoi changer ce qui fonctionne à un moment ou tout peut ( et va ) basculer
Certains ont signalé dans le live du match que Fouyssac avait demandé à sortir
Après, on pouvait faire sortir Fouyssac et ne pas faire rentrer Plisson
Posté 03 janvier 2024 - 17:45
+1 pourquoi changer ce qui fonctionne à un moment ou tout peut ( et va ) basculer
Certains ont signalé dans le live du match que Fouyssac avait demandé à sortir
Après, on pouvait faire sortir Fouyssac et ne pas faire rentrer Plisson
Posté 03 janvier 2024 - 17:46
Franchement , la problématique non-jiff nexiste plus trop pour moi. Quelle non-jiff on doit mettre absolument sur la feuille ?La réponse est très simple avec la meilleure équipe possible et a la piaule on perd
J'ajouterai que l'arbitrage était en plus correct contrairement au match face a Toulon.
On est limite niveau Jiff
Donc si on envoie les meilleurs on perdra encore et on réglera pas le problème Jiff
L'équation est très simple
Posté 03 janvier 2024 - 18:15
Franchement , la problématique non-jiff nexiste plus trop pour moi. Quelle non-jiff on doit mettre absolument sur la feuille ?
Fainga , Simmons , Kremer , PGS OU Lee , Urda , Newsome et peut etre Moala.
7 non-jiffs cest pile le quota. Il y aura certainement des blessés en plus. Delguy peut avoir sa place mais si Jurand est dispo c'est kif kif.
Lavanini , Simone sont loin d'etre indispensable pour pas dire plus.
donc on est pas obligé d'envoyer 23 jiff à Paris, 4-5 non jiffs max dans le groupe me parait plus pertinent.
Pour jouer les phases finales, ce quota doit être à maximum 6.5, pas à sept.
Posté 03 janvier 2024 - 18:45
Franchement , la problématique non-jiff nexiste plus trop pour moi. Quelle non-jiff on doit mettre absolument sur la feuille ?
7 non-jiffs cest pile le quota. Il y aura certainement des blessés en plus. Delguy peut avoir sa place mais si Jurand est dispo c'est kif kif.
donc on est pas obligé d'envoyer 23 jiff à Paris, 4-5 non jiffs max dans le groupe me parait plus pertinent.
Posté 03 janvier 2024 - 18:54
Et Delguy qui a fait un dernier match vraiment dégueulasse en dehors de l'action sur son essais. Tout le reste ce n'est que de la merde tout le match.
Delgy meriterait en effet une petite place en tribune suite à son match affreux et sa dernière cagade.
Posté 03 janvier 2024 - 18:56
Delgy meriterait en effet une petite place en tribune suite à son match affreux et sa dernière cagade.
Posté 03 janvier 2024 - 19:05
Pour jouer les phases finales, ce quota doit être à maximum 6.5, pas à sept.
Bof !
Posté 03 janvier 2024 - 19:19
Delguy, clairement fautif sur ce coup, est peut-être émoussé après avoir enchaîné de nombreux matchs faute d'un effectif suffisant pour couvrir la longue blessure de Jurand.
S'il est émoussé, vaut mieux qu'il reste du bon coté alors, ce qu'il fait est un truc complétement déconnant parce que pas préparé avec la concertation d'autres joueurs... Voila, voila...
Posté 03 janvier 2024 - 21:06
Posté 04 janvier 2024 - 00:15
Posté 04 janvier 2024 - 01:20
Pour toi elle n'existe pas mais pour la ligue elle existe belle et bien. Je me fis un peu plus à la règle qu'à ton ressenti
Mais on ne gagnera pas alors autant cocher un objectif. Justement il n'y a rien de pertinent à mettre sur le près FAINGA, KREMER, MOALA, et d'autres encore, ils ont perdu lamentablement à la piaule contre la B de l'UBB
Posté 04 janvier 2024 - 21:08
et encore sur son essai marqué, il se doit d'aller au milieu des perches (il le pouvait), histoire de faciliter la transformation pour son ouvreur, il ne l'a pas fait ce qui prouve à mon sens qu'il y a encore du boulot pour penser collectif plutôt que de briller personnellement en faisant des jolis plongeons. Perso, j'étais fou quand je l'ai vu aplatir en position moyenne.Sa dernière cagade est presque anecdotique tellement il a fait n'importe quoi tout le long du match (hormis sur son essais où il joue très très bien le coup)
Posté 04 janvier 2024 - 21:17
et encore sur son essai marqué, il se doit d'aller au milieu des perches (il le pouvait), histoire de faciliter la transformation pour son ouvreur, il ne l'a pas fait ce qui prouve à mon sens qu'il y a encore du boulot pour penser collectif plutôt que de briller personnellement en faisant des jolis plongeons. Perso, j'étais fou quand je l'ai vu aplatir en position moyenne.
Posté 05 janvier 2024 - 13:09
Posté 05 janvier 2024 - 15:48
et encore sur son essai marqué, il se doit d'aller au milieu des perches (il le pouvait), histoire de faciliter la transformation pour son ouvreur, il ne l'a pas fait ce qui prouve à mon sens qu'il y a encore du boulot pour penser collectif plutôt que de briller personnellement en faisant des jolis plongeons. Perso, j'étais fou quand je l'ai vu aplatir en position moyenne.
+1....je l 'ai tjrs capté comme ça ce joueur avec des qualités certes mais qui joue d'abord pour sa "gueule," et évidemment collectivement ça impacte!
Bien beau de virevolter dans la défense sans avoir le talent d'un PENAUD pour le faire et au final aucune continuité , et pire la plupart du temps il se fait coffrer....donc je ne dis pas qu'il n 'a pas des qualités faudrait que je sois de mauvaise foi , mais il doit jouer pour les potes, et assurer la continuité et pas 'être un coffre à ballons en tentant l 'exploit personnel, en se coupant des soutiens .
Déjà à l 'USAP , je l 'avais remarqué certes les mecs dans les tribunes vibrent car il tente , sauf que le rugby est un sport avant tout collectif où il faut assurer la continuité jouer avec ses partenaires d'abord ! Si par bonheur un jour il y parvient et change son, fusil d'épaule alors il peut devenir très intéressant Pas par hasard s'il n 'a pas été retenu pour la CDM avec sa sélection !
Pour nous nos pbs ne se cantonnent pas qu'à lui hélas mais il y contribue à son poste ! Dommage !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users