Oui jen connais un rayon.
pas vu vos matchs avant mais trop de changement de joueurs dun coup est a mon avis contre productif.
il faut en changer 3-4. Pareil le match suivant etcil faut maintenir un niveau de performance et de cohésion tout en reposant et concernant dautres joueurs.
oui la dernière fois quon avait tourné avec 23-26 joueurs on avait tourné au mois de janvier avec 10-11 pts davance sur le 2nd!!!.avant de faire les 3 mois suivant avec 15 a 20 blessés
Nos joueurs jusqu'ici sur le près ne gagnent pas donc a quoi bon en changer seulement 3 4 sous prétexte qu'en changer plus serait "contre productif"
Merci à Grospaquet33, car à lire beaucoup d'autres, on croirait qu'on a fait un mauvais match, ce n'est pas le cas, certes on a perdu,mais on ne s'est pas écroulé ni physiquement, ni mentalement, on s'est juste déconcentré comme souvent après avoir beaucoup donné, ce n'est pas la même chose, cette fois ci la pièce est tombée du mauvais côté, d'autres elle tombe ou tombera du bon.
J'ai du mal a me rappeler quand la pièce est tombée du bon côté pour l'ASM.
Nos meilleurs joueurs n'ont pas l'intelligence suffisante pour gagner au Michelin, on est limite en Jiff, nos jeunes sont rarement testés. Voilà 3 bonnes raisons pour y aller avec 23 Jiff
Au pire on aura repris de la marge sur la moyenne Jiff
Il faudra gagner les matchs à domicile contre les équipes suivantes : LOU Oyonnax Pau CO MHR
Je crois que tu ne seras pas loin de la vérité, ça fera 20pts ce qui nous fera atterrir a 45pts environ a la fin de saison.
On ne peut raisonnablement espérer plus
Par définition, tout est possible bien sur, faut juste que les mecs prennent conscience de l'importance de chaque geste et de chaque point qu'ils peuvent ramasser. Aller gagner à Perpi ou Bayonne, c'est du gros défi, mais avant tout, faut que vous redeveniez invincibles au Mich déjà.
Tu demandes beaucoup trop là. Tu vas avoir un Dessaigne, un Simmons, un Newsome qui auront cette conscience mais leurs efforts seront ruinés par là un Slimani, ici un Raka, là encore un Délguy.