Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SF - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
508 réponses à ce sujet

#136 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 271 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 18:50

Jamais rien n’est gagné ou perdu d’avance (sauf quand tu envoies une equipe totalement remaniée comme le ST)

le CO aurait pu gagner au MHR et là ils perdent chez eux contre l’usap!

on ne peut jamais connaitre le scénario d’un match a l’avance.  Visiblement le CO n’était vraiment pas dans un bon jour ou pensait que ca serait une formalité 
vous devez jouer votre carte a fond au SF, et s’ils vous prennent de haut ca leur fera bizarre a la fin du match

C’est tres simple, la melee de perpignan a reculé sans se mettre a la faute.C possible et Ce n’est pas interdit donc non sanctionnable. L’arbitre a eu parfaitement raison sur ce coup là 

La théorie est bonne mais il faut être réaliste : On a pas les moyens de lutter contre le SF, surtout chez eux et après une défaite à Toulon.

#137 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 19:07

Cette journée certaines équipes y ont cru jusqu'au bout UBB AVIRON et USAP......... et nous nous en sommes bien incapables si on regarde nos prestations.....

#138 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 431 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 19:09

Je croyais qu'il fallait jouer la coupe mickey à. fond?^^

oui il faut la jouer à fond bien évidemment!

#139 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 982 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 19:23

Bonne année CAT ! :flowers:
  • Velveteethol aime ceci

#140 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 635 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 19:26

La théorie est bonne mais il faut être réaliste : On a pas les moyens de lutter contre le SF, surtout chez eux et après une défaite à Toulon.

Quand je pense à tous les cons qui vont regarder le match alors que tu connais le résultat.
  • Velveteethol aime ceci

#141 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 284 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 19:36

Meme les supporters sont des petits mecs  :P

si vous avez plus envie de gagner en face vous aurez fait une bonne partie du boulot.

#142 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 20:42

La théorie est bonne et il faut être optimiste : On a les moyens de lutter contre le SF, surtout chez eux et après une défaite à Toulon.

Je me suis permis de corriger et mettre ma façon de voir le bazar.

Mais toujours garder en tête que je suis un piètre pronostiqueur.
  • Walt aime ceci

#143 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 926 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 21:06

A un moment va falloir gagner des matchs...
Parce que ceux qui pensent que parce qu'on s'appelle l'asm on ne peut pas descendre...

oui c'est assez incroyable que certains puissent penser qu'on a le luxe de faire des impasses avec minimum 2 matchs de retard et surtout pas les moyens de faire tourner et je pense CU "et sont staff" à le cul dans le confi, il est obligé d'amener des résultat...
Si non il passera pas la fin du printemps avec nous...

#144 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 21:11

Merci à Grospaquet33, car à lire beaucoup d'autres, on croirait qu'on a fait un mauvais match, ce n'est pas le cas, certes on a perdu,mais on ne s'est pas écroulé ni physiquement, ni mentalement, on s'est juste déconcentré comme souvent après avoir beaucoup donné, ce n'est pas la même chose, cette fois ci la pièce est tombée du mauvais côté, d'autres elle tombe ou tombera du bon.
  • phil041061 aime ceci

#145 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 723 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 21:22

oui c'est assez incroyable que certains puissent penser qu'on a le luxe de faire des impasses avec minimum 2 matchs de retard et surtout pas les moyens de faire tourner et je pense CU "et sont staff" à le cul dans confi, il obligé d'amener des résultat...
Si non il passera pas la fin du printemps avec nous...

On est sur une série de 15 matchs
Chez nous ce sont les mêmes qui jouent à chaque fois
Faut pas cibler tous les matchs

Ils ciblent tous les matchs Toulouse ?
Et Bayonne ?
Et Usap ?
Et Oyo ?

#146 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 842 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 07:18

Oui jen connais un rayon.
pas vu vos matchs avant mais trop de changement de joueurs dun coup est a mon avis contre productif.
il faut en changer 3-4. Pareil le match suivant etcil faut maintenir un niveau de performance et de cohésion tout en reposant et concernant dautres joueurs. 
oui la dernière fois quon avait tourné avec 23-26 joueurs on avait tourné au mois de janvier avec 10-11 pts davance sur le 2nd!!!.avant de faire les 3 mois suivant avec 15 a 20 blessés

Nos joueurs jusqu'ici sur le près ne gagnent pas donc a quoi bon en changer seulement 3 4 sous prétexte qu'en changer plus serait "contre productif"

Merci à Grospaquet33, car à lire beaucoup d'autres, on croirait qu'on a fait un mauvais match, ce n'est pas le cas, certes on a perdu,mais on ne s'est pas écroulé ni physiquement, ni mentalement, on s'est juste déconcentré comme souvent après avoir beaucoup donné, ce n'est pas la même chose, cette fois ci la pièce est tombée du mauvais côté, d'autres elle tombe ou tombera du bon.

J'ai du mal a me rappeler quand la pièce est tombée du bon côté pour l'ASM.

Nos meilleurs joueurs n'ont pas l'intelligence suffisante pour gagner au Michelin, on est limite en Jiff, nos jeunes sont rarement testés. Voilà 3 bonnes raisons pour y aller avec 23 Jiff
Au pire on aura repris de la marge sur la moyenne Jiff

Il faudra gagner les matchs à domicile contre les équipes suivantes : LOU Oyonnax Pau CO MHR

Je crois que tu ne seras pas loin de la vérité, ça fera 20pts ce qui nous fera atterrir a 45pts environ a la fin de saison.
On ne peut raisonnablement espérer plus

Par définition, tout est possible bien sur, faut juste que les mecs prennent conscience de l'importance de chaque geste et de chaque point qu'ils peuvent ramasser. Aller gagner à Perpi ou Bayonne, c'est du gros défi, mais avant tout, faut que vous redeveniez invincibles au Mich déjà. 

Tu demandes beaucoup trop là. Tu vas avoir un Dessaigne, un Simmons, un Newsome qui auront cette conscience mais leurs efforts seront ruinés par là un Slimani, ici un Raka, là encore un Délguy.

#147 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 07:54

Jamais rien n’est gagné ou perdu d’avance (sauf quand tu envoies une equipe totalement remaniée comme le ST)

le CO aurait pu gagner au MHR et là ils perdent chez eux contre l’usap!

on ne peut jamais connaitre le scénario d’un match a l’avance.  Visiblement le CO n’était vraiment pas dans un bon jour ou pensait que ca serait une formalité 
vous devez jouer votre carte a fond au SF, et s’ils vous prennent de haut ca leur fera bizarre a la fin du match

C’est tres simple, la melee de perpignan a reculé sans se mettre a la faute.C possible et Ce n’est pas interdit donc non sanctionnable. L’arbitre a eu parfaitement raison sur ce coup là 

Donc vu comme ça j 'aurais été un très mauvais arbitre conspué sifflé....je vais donc réviser mes gammes...donc sur le coup un des piliers de Castres a manqué de vice côté opposé à l 'arbitre en ne tirant pas dans la foulée son vis à vis vers  le bas pour lui faire brouter le gazon... ;)

#148 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 271 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 10:24

Quand je pense à tous les cons qui vont regarder le match alors que tu connais le résultat.

Note bien que je fais partie des cons qui vont regarder ce match, comme les suivants et même en D2 si par malchance cela arrive.

J'en tiens vraiment une couche!

Je me suis permis de corriger et mettre ma façon de voir le bazar.

Mais toujours garder en tête que je suis un piètre pronostiqueur.

Chacun aborde les matches avec sa façon de voir globalement les choses autour, moi je n'ai aucun problème avec ça.

• Make ASM Great Again, Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci

#149 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 284 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 10:26

Donc vu comme ça j 'aurais été un très mauvais arbitre conspué sifflé....je vais donc réviser mes gammes...donc sur le coup un des piliers de Castres a manqué de vice côté opposé à l 'arbitre en ne tirant pas dans la foulée son vis à vis vers  le bas pour lui faire brouter le gazon... ;)

ben c’est comme un ballon porté, tu peux tres bien reculer de 20-30m sans faire faute. Ok c’est assez rare mais pas impossible. 
sur cette melee j’ai pas vu de faute, le CO a bien avancé mais le 8 a comme oublié de s’amener le ballon…

bref c’etait un petit CO

#150 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 10:36

ben c’est comme un ballon porté, tu peux tres bien reculer de 20-30m sans faire faute. Ok c’est assez rare mais pas impossible. 
sur cette melee j’ai pas vu de faute, le CO a bien avancé mais le 8 a comme oublié de s’amener le ballon…

bref c’etait un petit CO

+1 sur  le petit CO.... d'ailleurs j 'a trouvé Arrata hors sujet et Fernandez meilleur;  et ce 8( Papali ...?...) il ne me fait grimper aux rideaux loin de là sur ce match !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users