[ Avant match ] SF - ASM
Posté 02 janvier 2024 - 17:37
Dmk et Ford étaient également absents😂 z ont dû rater l avion ☺🤭😇
- Frédéric58, bazooka et Silhouette aiment ceci
Posté 02 janvier 2024 - 17:39
Retour de lentraînement
Jurand urda sanga Jedrasiak et moala absent
Ojovan sur le bord ne sest pas entraîné
Fisher a participé sest juste abstenu sur les séances à hautes intensités
Fall de retour
Impossible de déterminer une équipe pour samedi
Tous les joueurs avaient des chasubles et étaient équitablement répartis
Mystère
Séance un peu différente sur le fond
Pour les jeunes Bousquet ( ma lair très en canne) oudard favier mey et dzama présents
Gabriel toujours présent et bien en canne également a fait une ou deux grosses percées
Très intéressant ton retour,
Une remise en question du staff ?
Posté 02 janvier 2024 - 17:39
Jespère aussi pour Fall je lai trouvé bien en canne également
Dmk et Ford étaient également absents😂 z ont dû rater l avion ☺🤭😇
Complot !
Saloperie de grèves des pilotes.
- musky aime ceci
Posté 02 janvier 2024 - 17:44
même si çà sera trés dur , faut y aller pour gagner !
Posté 02 janvier 2024 - 17:48
même si çà sera trés dur , faut y aller pour gagner !
T'es exigent, une belle défaite encourageante comme contre l'UBB se serait déjà pas mal ...
- Velveteethol et gregouarrrr aiment ceci
Posté 02 janvier 2024 - 17:53
T'es exigent, une belle défaite encourageante comme contre l'UBB se serait déjà pas mal ...
oui , mais dans l'esprit sportif ..
Posté 02 janvier 2024 - 20:25
Retour de lentraînement
Jurand urda sanga Jedrasiak et moala absent
Ojovan sur le bord ne sest pas entraîné
Fisher a participé sest juste abstenu sur les séances à hautes intensités
Fall de retour
Impossible de déterminer une équipe pour samedi
Tous les joueurs avaient des chasubles et étaient équitablement répartis
Mystère
Séance un peu différente sur le fond
Pour les jeunes Bousquet ( ma lair très en canne) oudard favier mey GIRAL et dzama présents
Gabriel toujours présent et bien en canne également a fait une ou deux grosses percées
Merci pour ce retour.
Ça commence à faire long pour Jurand, ça sentirait pas la bonne pubalgie qu'on hésite à opérer ça ?
jurand reprend dans 15 jours peut etre chez les black lion
Ah bah j'ai ma réponse
Posté 02 janvier 2024 - 21:31
Côté physique c'est peut-être con ce que je vais écrire mais je les trouve un peu moins impressionant que des Cudmore, Nalaga, Debaty... Etc... Voir pour certains des physiques "normaux" (Delguy, Bezy,...)... Mais bon pour juger réellement faudrait avoir les uns et les autres ensemble.
Dans les poignées de main manquaient Kremer et Lavanini, et CU n'est pas passé.
Cote jeu (à priori conditions réelles) j'ai trouvé beaucoup de placages manqués (peut être aussi des consignes de ne pas appuyer).
Pour moi en tout cas un super moment.
- Obivannes, Silhouette, jlp63122 et 3 autres aiment ceci
Posté 02 janvier 2024 - 23:08
J'ai aussi trouvé Fall bien en jambe, et ses partenaires le trouvaient facilement.
J'ai demandé à Bousquet s'il entrevoyait une première titu, il m'a répondu déjà être dans les 24. Il est fluet mais il tient bien son rôle, et je le trouve intéressant dans l'animation et la distribution.
Ce qui m'a rassuré, même à l'entrainement les ballons hauts, c'est pas fou, ils en ont raté quelques uns. Gabriel, il n'apporte pas beaucoup de soutien, il est attentif mais souvent spectateur. il touche peu de balles sur un entrainement comme ça. Après beau bébé, et pas de gras, que du muscle. Sowakula et Yato l'on pris un peu sous leurs ailes.
Ils ont travaillé les jeux de déplacement, et à haute intensité, agréablement surpris. Ils se trouvaient plutot bien.
J'ai demandé à Falgoux un résultat positif au SF ?, il m'a dit qu'il y comptait , et très affirmatif. Méthode Coué ? (pas Cauet !!!)
- Frédéric58, musky, Yosky et 3 autres aiment ceci
Posté 02 janvier 2024 - 23:17
Après malgré leur présence et nos espoirs on ne verra pas Giral ni Bousquet ou autres.
Du coup pour moi:
Falgoux Fainga Slimani
Lanen Simmons
Kremer Lee (ou Pgs ou tix) Yato
Bezy
Belleau (sauf si il donne la priorité a challenge auquel cas ce sera Plisson)
Raka heriteau Fouyssac Delguy
Newsome
Posté 02 janvier 2024 - 23:18
Ça coûte moins chere..
Faut que je médite la dessus...
Posté 03 janvier 2024 - 00:50
Gabriel on le verra quasiment pas cette année , ils le formatent pour lannée prochaine je pense et cest normal.
- Codorplusàvie et Buckaroo aiment ceci
Posté 03 janvier 2024 - 00:56
J'ai aussi trouvé Fall bien en jambe, et ses partenaires le trouvaient facilement.
J'ai demandé à Bousquet s'il entrevoyait une première titu, il m'a répondu déjà être dans les 24. Il est fluet mais il tient bien son rôle, et je le trouve intéressant dans l'animation et la distribution.
Ce qui m'a rassuré, même à l'entrainement les ballons hauts, c'est pas fou, ils en ont raté quelques uns. Gabriel, il n'apporte pas beaucoup de soutien, il est attentif mais souvent spectateur. il touche peu de balles sur un entrainement comme ça. Après beau bébé, et pas de gras, que du muscle. Sowakula et Yato l'on pris un peu sous leurs ailes.
Ils ont travaillé les jeux de déplacement, et à haute intensité, agréablement surpris. Ils se trouvaient plutot bien.
J'ai demandé à Falgoux un résultat positif au SF ?, il m'a dit qu'il y comptait , et très affirmatif. Méthode Coué ? (pas Cauet !!!)
Et Giral ?
Tu l'as trouvé comment ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users