Il avance le gamin, je l'ai trouvé rapide et présent. Il s'y file le gamin. Il a l'air sûr de lui. En fin de séance, il a joué les sparring partner avec Bézy et Jauneau pour travailler les coups de pied de dégagement. Il a l'air d'avoir un bon coup de botte

[ Avant match ] SF - ASM
Posté 03 janvier 2024 - 01:24
Il avance le gamin, je l'ai trouvé rapide et présent. Il s'y file le gamin. Il a l'air sûr de lui. En fin de séance, il a joué les sparring partner avec Bézy et Jauneau pour travailler les coups de pied de dégagement. Il a l'air d'avoir un bon coup de botte
Super.
Voilà de la bonne nouvelle.
Merci pour ton retour.
Posté 03 janvier 2024 - 09:15
Posté 03 janvier 2024 - 09:55
Dites-donc les amis, si j'ai bien compris vous perdîtes contre l'équipe en forme du moment sur un seul renvoi foireux... Et vous jouez à l'animal blessé, à la gueule cassée du chemin des Dames, au SDF mendiant à la sortie de la Gare Saint Lazare... Hmmmmm Méfiance, méfiance ! (Ooooooooh
)
- Yosky, samsara et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 03 janvier 2024 - 10:00
Cote jeu (à priori conditions réelles) j'ai trouvé beaucoup de placages manqués
Ben si c'était en conditions réelles c'est raccord avec ce qu'on voit le we...
Posté 03 janvier 2024 - 10:24
Je ne me souviens pas de la présence de Simmons à l'entrainement hier ?
Samsara TH69 ou cricri peuvent confirmer?
- TH69 aime ceci
Posté 03 janvier 2024 - 10:40
Dites-donc les amis, si j'ai bien compris vous perdîtes contre l'équipe en forme du moment sur un seul renvoi foireux... Et vous jouez à l'animal blessé, à la gueule cassée du chemin des Dames, au SDF mendiant à la sortie de la Gare Saint Lazare... Hmmmmm
Méfiance, méfiance ! (Ooooooooh
)
Le gros soucis, c'est qu'on ne joue pas (on sait pas faire)
Posté 03 janvier 2024 - 10:48
Le gros soucis, c'est qu'on ne joue pas (on sait pas faire)
Nous avons un jeu ramassé et défensif.
- Velveteethol aime ceci
Posté 03 janvier 2024 - 11:17
23 jiffs et basta. Il va falloir finir par comprendre qu'on a plus aucun rôle à jouer dans le top14, si ce n'est celui d'en assurer notre présence l'an prochain.
Farpaitement. Je préfère encore voir quelques beaux matchs et tant pis pour les résultats, qu'une équipe timorée qui se prendra de toute façon les pieds dans le tapis à vouloir espérer être dans les 6. On en reparle dans 2 ans. pas l'an prochain, non dans 2 ans. Je connais pas la durée des contrats à la con, mais j'espère que d'ici là on aura évacué ceux à la con genre plisson (il y en a d'autres je cible pas lui uniquement)
Posté 03 janvier 2024 - 11:45
Je n’y étais pas
Posté 03 janvier 2024 - 12:06
Nous avons un jeu ramassé et inoffensifNous avons un jeu ramassé et défensif.
- Parigot_Paris et samsara aiment ceci
Posté 03 janvier 2024 - 12:13
Je n’y étais pas
eh bien tu ne joueras pas ce we, qu'est ce que tu veux...
serrage de vis !
Encore un florilège de chandelles sans personne dessous.
Je pense que ce sera même la 1ère action offensive du SF du match.
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 03 janvier 2024 - 12:14
Ce ne serait pas étonnant ...en 2 mi -temps sur le côté gauche il est resté à terre un bon moment boitant ensuite(Béquille ?...); il a du ramasser , je me souviens qu'il a mis un moment à se relever
Posté 03 janvier 2024 - 13:06
Premier entraînement public pour moi. Merci au club pour l'initiative, super de voir les actions comme un vrai match avec les joueurs à quelques mètres. Merci aux joueurs pour leur dispo et leur gentillesse en fin d'entraînement avec un passage vers les personnes présentes (poignées de main, photo,...). La dernière fois que j'avais pu voir les joueurs de cette façon cela devait etre dans les années 80.....lol (l'époque ou on pouvait encore aller sur le terrain).
Côté physique c'est peut-être con ce que je vais écrire mais je les trouve un peu moins impressionant que des Cudmore, Nalaga, Debaty... Etc... Voir pour certains des physiques "normaux" (Delguy, Bezy,...)... Mais bon pour juger réellement faudrait avoir les uns et les autres ensemble.
Dans les poignées de main manquaient Kremer et Lavanini, et CU n'est pas passé.
Cote jeu (à priori conditions réelles) j'ai trouvé beaucoup de placages manqués (peut être aussi des consignes de ne pas appuyer).
Pour moi en tout cas un super moment.
Il faut être un abonné pour bénéficier des accès aux entrainements comme celui-ci ?
Posté 03 janvier 2024 - 13:26
Je me suis regardé des extraits du match contre l'UBB. Honnêtement ça joue plutôt au rugby qu'à la crapette...
- ELSAZOAM aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users