j'y serais aussi 😊En-dehors de la légende Magic avec qui j'ai pu en discuter, y aura-t-il du monde du forum samedi ?
(Oui, ce n'est pas parce que j'ai passé un an sans poster que je ne pense pas à vous.)

[ Avant match ] SF - ASM
Posté 04 janvier 2024 - 15:30
- dim50 aime ceci
Posté 04 janvier 2024 - 16:11
En-dehors de la légende Magic avec qui j'ai pu en discuter, y aura-t-il du monde du forum samedi ?
(Oui, ce n'est pas parce que j'ai passé un an sans poster que je ne pense pas à vous.)
La bise à Nico et Babou
- dim50 aime ceci
Posté 04 janvier 2024 - 16:25
Parra, cest peut-être du passé, mais vendredi soir s'il avait été à la place de Plisson, le SAMU bordelais serait pas passé et se serait retrouvé aux urgencesparra n'a aucune raison de revenir, sauf si on lui offre un pont d'or, ce qui avec les finances du club n'est pas prêt d'arriver
beaucoup, ici, vivent avec le passé(il m'arrive d'en faire parti), c'est peut être pour ça que l'on a du mal avec le présent et que l'on ne voit pas l'avenir avec sérénité

Bon, ok Morgan aurait dû se recoiffer après ce sauvetage !!!!
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 04 janvier 2024 - 16:29
Parra, cest peut-être du passé, mais vendredi soir s'il avait été à la place de Plisson, le SAMU bordelais serait pas passé et se serait retrouvé aux urgences
Bon, ok Morgan aurait dû se recoiffer après ce sauvetage !!!!
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
D'après ce que j'ai vu du résumé, le jeune Plisson que l'on blâme beaucoup est trop loin de l'action pour espérer faire quoi que ce soit. Mais ne ruminons pas le passé et pensons à...à ... Ooooooooh
Posté 04 janvier 2024 - 16:31
Elles étaient italiennes celles-ci mais le langage de l'amour est universel !
PS : un peu plus chères les mangeuses de spaghetti mais quand on aime on ne compte pas.
Italiennes ou espagnoles, ça reste de l'exotisme tout çà.
Par contre, parler de ton spaghetti ici prouve que tu n'as aucune difficulté à assumer ta non pudeur devant un pubis (seuls les adaptes de Raoul Petite comprendront) de cybers cyniques.
Posté 04 janvier 2024 - 16:32
D'après ce que j'ai vu du résumé, le jeune Plisson que l'on blâme beaucoup est trop loin de l'action pour espérer faire quoi que ce soit. Mais ne ruminons pas le passé et pensons à...à ... Ooooooooh
Ah ça pour etre trop loin, il est trop loin ! Il prend grand soin de ne surtout pas s'approcher trop près du joueur qui pourrait lui signifier de façon brutale son désaccord sur l'idée de le plaquer
- Silhouette aime ceci
Posté 04 janvier 2024 - 16:37
Ah ça pour etre trop loin, il est trop loin ! Il prend grand soin de ne surtout pas s'approcher trop près du joueur qui pourrait lui signifier de façon brutale son désaccord sur l'idée de le plaquer
![]()
Dans ce cas, que dire de Delguy sur ce coup-là ?
Posté 04 janvier 2024 - 16:37
Je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment. Un sombre pressentiment. Un pressentiment glauque, funèbre !
Ooooooh
Auriez-vous peur que nous ne venions point guerroyer pour du beurre ?
En 2023 je t'aurais dit qu'on venait pour vous niquer.
Mais cette année j'ai pris une grande résolution, je vais m'exprimer proprement pour ne plus heurter les âmes sensibles.
Je vais faire comme tout le monde.
B... de m... et de b... à c....
J'espere qu'on va vous n... comme des p... v...
- Tchou aime ceci
Posté 04 janvier 2024 - 16:48
ET ALORS ???
il suffit que je m'absente et puis, pffft, plus rien ? On ne poste plus ? On ne chambre plus ? On ne se soupèse pas les bourses pour savoir si Ojovan pourrait avantageusement remplacer Urdapilleta au talon ?
AU FORUM, FEIGNANTS !
Ojovan ne sera pas de la partie tout comme Urdapilletta...
Vous devriez par contre être en mesure d'aligner une équipe compétitive, histoire de perdre avec les honneurs
Le problème pour nous est que nous avons une qualification à jouer la semaine d'après au Michelin contre les Scarlets (alors que pour vous la messe est déjà dite) et on a
eu du mal à enchainer les victoires jusqu'à présent
Posté 04 janvier 2024 - 16:49
Dans ce cas, que dire de Delguy sur ce coup-là ?
Ah mais c'est un travail d'équipe, ils n'ont pas de bulbe les mecs, quand il reste 2 minutes que tu mène de seulement 2 point et qu'il y a un renvoi adverse, tu te doute que les mecs vont le faire court et monter comme des fusée à la retombée...
Posté 04 janvier 2024 - 16:50
Le v c est pour vérolée ou velue ? J explore tes fantasmes !Auriez-vous peur que nous ne venions point guerroyer pour du beurre ?
En 2023 je t'aurais dit qu'on venait pour vous niquer.
Mais cette année j'ai pris une grande résolution, je vais m'exprimer proprement pour ne plus heurter les âmes sensibles.
Je vais faire comme tout le monde.
B... de m... et de b... à c....
J'espere qu'on va vous n... comme des p... v...

- Codorplusàvie aime ceci
Posté 04 janvier 2024 - 17:15
Le v c est pour vérolée ou velue ? J explore tes fantasmes !
Vierges, vengeresses, vertueuses, ventripotentes, virulentes... Je te donne de quoi explorer.
Posté 04 janvier 2024 - 17:28
les compos selon RR
Posté 04 janvier 2024 - 17:36
J'espère que ça "tournera" un peu + que ça...
Posté 04 janvier 2024 - 17:36

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users