Je veux juste voir du jeu je vous en supplie, arrêtez de prendre les ballons arrêté et de courir partout comme des golmons.
De mon côté je ne vais pas aller courir aucun soucis de ce côté
Posté 06 janvier 2024 - 10:23
Je veux juste voir du jeu je vous en supplie, arrêtez de prendre les ballons arrêté et de courir partout comme des golmons.
Posté 06 janvier 2024 - 10:29
Posté 06 janvier 2024 - 10:31
Aucune compo idéale pour gagner face au SF
Posté 06 janvier 2024 - 10:39
Posté 06 janvier 2024 - 10:46
Jhésite entre la honte à venir , un gros entubage arbitral ou un victoire à larracher dans les arrêts de jeu pour une remontada qui nous fera vibrer jusquà la fin de saison .
Posté 06 janvier 2024 - 10:48
Faut les niquer.
Posté 06 janvier 2024 - 10:54
Posté 06 janvier 2024 - 10:54
Faut les niquer.
Bien dit.
Nique le français, un air de déjà entendu.
Posté 06 janvier 2024 - 10:55
Je redoute Kremer !
Posté 06 janvier 2024 - 11:02
Nique le français, un air de déjà entendu.
Posté 06 janvier 2024 - 11:04
La Montagne est vraiment de plus en plus l'organe de com de l'ASM...
Ça sent le mauvais match et derrière les déclarations qui descendent des mecs qui ne se battent pas les uns pour les autres.
Enfin je l'espère pas mais ça ressemble aux avant matchs de Lyon et Oyonnax (juste dans mes sensations perso, aucune preuve de ce que j'annonce).
Moi je suis pas fan de la compo...on ne fait pas tourner mais un peu quand même ! On fait pas mieux sur les jiffs mais pas pire. On fait le constat d'une mauvaise fin de match mais on met pas un gros banc (pas partout) on envoi quelques jeunes mais pas trop non plus et on continue avec un Plisson qui n'apporte rien...
Bref j'espère me tromper mais pour moi on continue sur la dynamique des mauvais matchs qu'on a fait à l'extérieur. On change pas une méthode qui perd.
Pas grave du moment qu'on gagne à domicile (quand on gagne)...
Posté 06 janvier 2024 - 11:23
On va y aller avec la mentalité de la vache qu'on mène à l'abattoir, je crains beaucoup ce match
Posté 06 janvier 2024 - 11:27
il connaît bien le shampoing et peut passer un drop entre les mèches...Je redoute Kremer !
Posté 06 janvier 2024 - 11:31
Cellule de recrutement, restriction budgétaire... c'est clair qu'on était une équipe qui faisait peur, maintenant on vient prendre les points chez nous
Posté 06 janvier 2024 - 11:35
On va y aller avec la mentalité de la vache qu'on mène à l'abattoir, je crains beaucoup ce match
Ce match, et tous les autres....
Je pense même qu'on est capables de se faire tanner à Tbilissi...
Mais on peut aussi battre quasiment tout le monde... on est une équipe arrêt-action !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users