On a 1 d'avance,
on est pas encore à mi championnat donc pas besoin de s'affoler ...et puis l'idée de prendre de l'avance pour pouvoir aligner nos non JIFF en phases finales a pris un coup dans l'aile hier
Posté 30 décembre 2023 - 11:57
On a 1 d'avance,
on est pas encore à mi championnat donc pas besoin de s'affoler ...et puis l'idée de prendre de l'avance pour pouvoir aligner nos non JIFF en phases finales a pris un coup dans l'aile hier
Posté 30 décembre 2023 - 11:58
oui je crois qu'on peut éviter les calculs en ce sens....
Posté 30 décembre 2023 - 12:16
D'accord pour Delguy. Il est débordant de bonne volonté, un vrai lapin Duracell, mais tactiquement, ça fait peur !
Le même jeu que Penaud fait de dézonages, que tout le monde idolâtre.........
Posté 30 décembre 2023 - 12:17
Posté 30 décembre 2023 - 12:18
OK.
Bibi Fourcade Oyovan
Jedraziak Yato
Fisher Sowakula Tixeront
Jauneau Belleau
Raka Heriteau Mey Jurand
Roziere
Falgoux Bere Slimani Jedra Dessaigne Bézy Giral Fall
Bon il faut que Pita Gus joue et j'ai un peu sorti des fantômes. Mais ça fait au moins 20 la non?
Posté 30 décembre 2023 - 12:25
Il a pas beaucoup joué, faut qu'il se rattrape.Si tu mets deux fois Paulo, c'est de la triche.
Ça fait même 21.
Posté 30 décembre 2023 - 12:48
Le même jeu que Penaud fait de dézonages, que tout le monde idolâtre.........
Posté 30 décembre 2023 - 13:28
23 jiffs et basta. Il va falloir finir par comprendre qu'on a plus aucun rôle à jouer dans le top14, si ce n'est celui d'en assurer notre présence l'an prochain.
Posté 30 décembre 2023 - 14:01
Posté 30 décembre 2023 - 14:10
On en attend rien mais on sera quand même déçu. En 4 ans de "reconstruction", on commence à connaître la chanson.
Y aura encore de belles phrases dans la semaine, sur la "culture du travail", le "test de caractère" ou je sais pas quelle formule bonne pour les documentaires sur les monuments en péril.
Ça serait bien que ces "p'tits mecs" se fassent violence et nous surprennent.
Cette saison, pas de surprises à attendre .Ni bonnes, ni mauvaises.
Posté 30 décembre 2023 - 14:42
Si y'en a pas de mauvaises c'est toujours ça de pris!
Posté 30 décembre 2023 - 15:23
Falgoux Faingaa Slimani
Lanen Lavanini
Dessaigne PGS Kremer
Jauneau Belleau
Raka Heriteau Fouyssac Delguy
Newsome
Bibi Fourcade Kiteau Yato Tix Bezy Plisson Rozière
Posté 30 décembre 2023 - 15:36
Vu l'ambiance, je sais meme pas si le Parigot va oser nous balancer deux, trois calembours moisis sortis de son grenier
Posté 30 décembre 2023 - 16:29
Faut pas hésiter à remettre des gros lourds sur du synthé, on sait jamais ça pourrait marcher
0 members, 1 guests, 0 anonymous users