Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SF - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
508 réponses à ce sujet

#76 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 21:37

On sait pas vraiment recevoir non plus

oui,c'est pas si on avait le choix...Faut gagner !

#77 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 121 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 22:20

On sait pas vraiment recevoir non plus

Avec tous les cadeaux que nous leur avons faits, je trouverais extrêmement injuste que les bordelais colportent que nous ne savons pas recevoir... Sans déconner !

Et la paire de burnes à la bayonnaise, on la revoit bientôt ? :rolleyes:

Revoir, revoir... Voir suffirait !

#78 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 153 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 00:41

En espérant que les joueurs se remettront de cette nouvelle défaite à domicile et de cette fin cruelle contre Bordeaux car le déplacement à Paris semblait déjà compliqué avant.
  • jm12 aime ceci

#79 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 638 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 01:08

En espérant que les joueurs se remettront de cette nouvelle défaite à domicile et de cette fin cruelle contre Bordeaux car le déplacement à Paris semblait déjà compliqué avant.

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.
  • Arverne03 et ASM34 aiment ceci

#80 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 06:45

Et puis pourvu que je me trompe mais côté droit de la mêlée on risque fort de prendre la marée avec les conséquences à la clé qui en découleront à commencer d'hypothéquer un brin de crédibilité pour espérer faire qqchose...on  verra , mais à n 'en pas douter les Parigots auront ciblé cette faiblesse ....sauverons- nous les meubles ? Trop de questions aux réponses aléatoires!

Notre Rabah surmotivé à l 'idée de retrouver Jean Bouin devra lui retrouver ses vingt berges pour colmater la fissure côté droit dès lors qu'il retournera sur la banc ....le jeune Hériteau devra se sublimer!

Pas la meilleure des façons pour se remettre la tête à l 'endroit , que d'aller provoquer le Stade-Français, avec une équipe qui va présenter qqs fissures et un Stade revenu bredouille de Mayol qui ne laissera pas passer l 'occase d'engranger des points précieux, surtout que les quatre grands favoris reviennent en haut du classement à grands pas , gratouillés par le RCT et la Section tjrs au contact....ben pour nous l 'opération sauvetage va débuter inéluctablement avec le LOU  le MHR  l'USAP,  le CO ,Oyo.....chaque point vaudra de l 'or au décompte dans qqs mois !

• ASM34 et Patator aiment ceci

#81 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 842 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 07:06

Et puis pourvu que je me trompe mais côté droit de la mêlée on risque fort de prendre la marée avec les conséquences à la clé qui en découleront à commencer d'hypothéquer un brin de crédibilité pour espérer faire qqchose...on  verra , mais à n 'en pas douter les Parigots auront ciblé cette faiblesse ....sauverons- nous les meubles ? Trop de questions aux réponses aléatoires!

Notre Rabah surmotivé à l 'idée de retrouver Jean Bouin devra lui retrouver ses vingt berges pour colmater la fissure côté droit dès lors qu'il retournera sur la banc ....le jeune Hériteau devra se sublimer!

Pas la meilleure des façons pour se remettre la tête à l 'endroit , que d'aller provoquer le Stade-Français, avec une équipe qui va présenter qqs fissures et un Stade revenu bredouille de Mayol qui ne laissera pas passer l 'occase d'engranger des points précieux, surtout que les quatre grands favoris reviennent en haut du classement à grands pas , gratouillés par le RCT et la Section tjrs au contact....ben pour nous l 'opération sauvetage va débuter inéluctablement avec le LOU  le MHR  l'USAP,  le CO ,Oyo.....chaque point vaudra de l 'or au décompte dans qqs mois !

Il n'est pas si jeune Heriteau
  • jm12 aime ceci

#82 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 07:28

Il n'est pas si jeune Heriteau

:lol:  :D .... :biere01: les restes du crémant d'Alsace d'hier.... Heri ..kit.  .écriteau...ce matin je sais plus où je campe :sorcerer:

#83 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 08:32

01 point de bonus défensif me conviendrait bien à PARIS !  B)

Vu l'ambiance, je sais meme pas si le Parigot va oser nous balancer deux, trois calembours moisis sortis de son grenier  :P

Pour le moment il a de la compassion : c'est déjà énorme !  B)

#84 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 842 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 08:38

:lol:  :D .... :biere01: les restes du crémant d'Alsace d'hier.... Heri ..kit.  .écriteau...ce matin je sais plus où je campe :sorcerer:

Si on fusionnait les deux on aurait un monstre au centre
  • jm12 aime ceci

#85 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 886 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 09:01

perso je nous vois bien commencer 2024 comme nous avons fini 2023. nous sommes 9 ème avec ce soir un retard conséquent sur le 6 ème, surtout si Castres atomise perpignan. 

• ELSAZOAM aime ceci

#86 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 746 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 09:13

perso je nous vois bien commencer 2024 comme nous avons fini 2023. nous sommes 9 ème avec ce soir un retard conséquent sur le 6 ème, surtout si Castres atomise perpignan. 

le CO çà tient la route .. dans les 3 au général ce soir !

on peut pas en dire autant  :crying:

#87 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 461 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 09:14

Notre Rabah surmotivé à l 'idée de retrouver Jean Bouin devra lui retrouver ses vingt berges pour colmater la fissure côté droit dès lors qu'il retournera sur la banc ....le jeune Hériteau Kiteau devra se sublimer!

Espérons que le jeune Kiteau  se sublimera dans le bon sens du terme  .... la sublimation en physique c'est le passage direct de la matière   de l'état solide à l' état gazeux ... un pilier droit qui passe à l'état gazeux ... en mêlée ça doit poser problème

• Make ASM Great Again, Bougnat et Breton, jm12 et 2 autres aiment ceci

#88 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 09:25

Comme j'ai lâché l'affaire au bout de 30mn, est-ce qu'ils sont revenus avec des blessés, des cartons rouge ?

#89 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 121 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 09:44

Espérons que le jeune Kiteau  se sublimera dans le bon sens du terme  .... la sublimation en physique c'est le passage direct de la matière   de l'état solide à l' état gazeux ... un pilier droit qui passe à l'état gazeux ... en mêlée ça doit poser problème

Excellent, j'adore ! 🤣🤣🤣🤣🤣

#90 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 09:48

Le vieux Tullois, (le) 31 Déc 2023 - 09:14 AM, a écrit snapback.png

Surtout pour les secondes lignes .... :tusors: OK...

• Tchou aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users