oui,c'est pas si on avait le choix...Faut gagner !On sait pas vraiment recevoir non plus

[ Avant match ] SF - ASM
Posted 30 December 2023 - 21:37 PM
Posted 30 December 2023 - 22:20 PM
On sait pas vraiment recevoir non plus
Avec tous les cadeaux que nous leur avons faits, je trouverais extrêmement injuste que les bordelais colportent que nous ne savons pas recevoir... Sans déconner !
Et la paire de burnes à la bayonnaise, on la revoit bientôt ?
Revoir, revoir... Voir suffirait !
Posted 31 December 2023 - 00:41 AM
- jm12 likes this
Posted 31 December 2023 - 01:08 AM
En espérant que les joueurs se remettront de cette nouvelle défaite à domicile et de cette fin cruelle contre Bordeaux car le déplacement à Paris semblait déjà compliqué avant.
Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.
- Arverne03 and ASM34 like this
Posted 31 December 2023 - 06:45 AM
En espérant que les joueurs se remettront de cette nouvelle défaite à domicile et de cette fin cruelle contre Bordeaux car le déplacement à Paris semblait déjà compliqué avant.
Et puis pourvu que je me trompe mais côté droit de la mêlée on risque fort de prendre la marée avec les conséquences à la clé qui en découleront à commencer d'hypothéquer un brin de crédibilité pour espérer faire qqchose...on verra , mais à n 'en pas douter les Parigots auront ciblé cette faiblesse ....sauverons- nous les meubles ? Trop de questions aux réponses aléatoires!
Notre Rabah surmotivé à l 'idée de retrouver Jean Bouin devra lui retrouver ses vingt berges pour colmater la fissure côté droit dès lors qu'il retournera sur la banc ....le jeune Hériteau devra se sublimer!
Pas la meilleure des façons pour se remettre la tête à l 'endroit , que d'aller provoquer le Stade-Français, avec une équipe qui va présenter qqs fissures et un Stade revenu bredouille de Mayol qui ne laissera pas passer l 'occase d'engranger des points précieux, surtout que les quatre grands favoris reviennent en haut du classement à grands pas , gratouillés par le RCT et la Section tjrs au contact....ben pour nous l 'opération sauvetage va débuter inéluctablement avec le LOU le MHR l'USAP, le CO ,Oyo.....chaque point vaudra de l 'or au décompte dans qqs mois !
- ASM34 and Patator like this
Posted 31 December 2023 - 07:06 AM
Et puis pourvu que je me trompe mais côté droit de la mêlée on risque fort de prendre la marée avec les conséquences à la clé qui en découleront à commencer d'hypothéquer un brin de crédibilité pour espérer faire qqchose...on verra , mais à n 'en pas douter les Parigots auront ciblé cette faiblesse ....sauverons- nous les meubles ? Trop de questions aux réponses aléatoires!
Notre Rabah surmotivé à l 'idée de retrouver Jean Bouin devra lui retrouver ses vingt berges pour colmater la fissure côté droit dès lors qu'il retournera sur la banc ....le jeune Hériteau devra se sublimer!
Pas la meilleure des façons pour se remettre la tête à l 'endroit , que d'aller provoquer le Stade-Français, avec une équipe qui va présenter qqs fissures et un Stade revenu bredouille de Mayol qui ne laissera pas passer l 'occase d'engranger des points précieux, surtout que les quatre grands favoris reviennent en haut du classement à grands pas , gratouillés par le RCT et la Section tjrs au contact....ben pour nous l 'opération sauvetage va débuter inéluctablement avec le LOU le MHR l'USAP, le CO ,Oyo.....chaque point vaudra de l 'or au décompte dans qqs mois !
Il n'est pas si jeune Heriteau
- jm12 likes this
Posted 31 December 2023 - 07:28 AM
Il n'est pas si jeune Heriteau
....
les restes du crémant d'Alsace d'hier.... Heri ..kit. .écriteau...ce matin je sais plus où je campe
Posted 31 December 2023 - 08:32 AM
01 point de bonus défensif me conviendrait bien à PARIS !
Vu l'ambiance, je sais meme pas si le Parigot va oser nous balancer deux, trois calembours moisis sortis de son grenier
Pour le moment il a de la compassion : c'est déjà énorme !
Posted 31 December 2023 - 08:38 AM
![]()
....
les restes du crémant d'Alsace d'hier.... Heri ..kit. .écriteau...ce matin je sais plus où je campe
Si on fusionnait les deux on aurait un monstre au centre
- jm12 likes this
Posted 31 December 2023 - 09:01 AM
perso je nous vois bien commencer 2024 comme nous avons fini 2023. nous sommes 9 ème avec ce soir un retard conséquent sur le 6 ème, surtout si Castres atomise perpignan.
- ELSAZOAM likes this
Posted 31 December 2023 - 09:13 AM
perso je nous vois bien commencer 2024 comme nous avons fini 2023. nous sommes 9 ème avec ce soir un retard conséquent sur le 6 ème, surtout si Castres atomise perpignan.
le CO çà tient la route .. dans les 3 au général ce soir !
on peut pas en dire autant
Posted 31 December 2023 - 09:14 AM
Notre Rabah surmotivé à l 'idée de retrouver Jean Bouin devra lui retrouver ses vingt berges pour colmater la fissure côté droit dès lors qu'il retournera sur la banc ....le jeune
HériteauKiteau devra se sublimer!
Espérons que le jeune Kiteau se sublimera dans le bon sens du terme .... la sublimation en physique c'est le passage direct de la matière de l'état solide à l' état gazeux ... un pilier droit qui passe à l'état gazeux ... en mêlée ça doit poser problème
- Make ASM Great Again, Bougnat et Breton, jm12 and 2 others like this
Posted 31 December 2023 - 09:25 AM
Posted 31 December 2023 - 09:44 AM
Espérons que le jeune Kiteau se sublimera dans le bon sens du terme .... la sublimation en physique c'est le passage direct de la matière de l'état solide à l' état gazeux ... un pilier droit qui passe à l'état gazeux ... en mêlée ça doit poser problème
Excellent, j'adore ! 🤣🤣🤣🤣🤣
Posted 31 December 2023 - 09:48 AM
Le vieux Tullois, (le) 31 Déc 2023 - 09:14 AM, a écrit
Surtout pour les secondes lignes .... OK...
- Tchou likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users