Oui j’en connais un rayon.
pas vu vos matchs avant mais trop de changement de joueurs d’un coup est a mon avis contre productif.
il faut en changer 3-4. Pareil le match suivant etc…il faut maintenir un niveau de performance et de cohésion tout en reposant et concernant d’autres joueurs.
oui la dernière fois qu’on avait tourné avec 23-26 joueurs on avait tourné au mois de janvier avec 10-11 pts d’avance sur le 2nd!!!….avant de faire les 3 mois suivant avec 15 a 20 blessés
Je répète
On n'a pas fait tourner depuis la fin de Coupe du Monde sauf à Toulouse
Donc si on change que 3 joueurs, j'appelle pas ça tourner. Fallait y penser avant...
Et les mêmes qui s'entrainent toutes les semaines qui ne jouent jamais
Donc on tourne
Et de toute manière faut pas faire jouer Faingaa Simmons Moala Delguy Newsome pour des raisons de total de Non Jiff
Donc on tourne
Je vais pas le répéter... 
je sais bien que dans un an on peut etre meilleurs et que ca donne plus envie d aller voir la champions cup que la petite .... mais aurons nous le niveau pour jouer la grande coupe ? pas certains
on peut aussi tres bien faire tourner en coupe d europe cette année
tu parles à juste titre du prochain objectif a l exterieur, castres, qui vont faire tourner eux pendant la coupe...
je dis pas que c est bien hin
apres tout ce discute, là ou on est ok, c est qu il faut faire tourner à un moment donné
et pour moi, on a pas le niveau pour gagner la ptite coupe cette année, faut ouvrir les yeux .... si on me donne tort, c est tres bien 
Disons que si on fait, par hasard, venir des gros joueurs, le mieux est d'avoir la CCUP
Et pour les finances, partenaire, etc... aussi
Sinon certains voudrons baisser leur apport
C'est important malgré tout
Et si on peut affaiblir un concurrent qui compte sur la CCUP (type Lou Mhr SF) pour ses finances et qui ne l'a jouera pas, ça compte aussi
Il y a 8 places
Donc que 6 qui ne la jouent pas