Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Scarlets

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
218 réponses à ce sujet

#181 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 17:53

Un groupe restreint sauf blessure c'est sa façon de faire ... il faisait ça a Bordeaux et aussi à castres ... on peut pas dire qu'on soit surpris ..

Idem pour les décideurs qui l'ont embauché ... ils savaient à quoi s'en tenir.

Pendant son aventure Bordelaise, GP 33 s'en plaignait souvent et disait que ça finirait par poser un problème... 

Donc JMG aurait du lire le fofo  :P

#182 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 965 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 17:54

Il serait bon aussi de faire enchaîner pgs au poste de 8....c'est là qu'il.nous faut un successeur à Lee

#183 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 581 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:05

Mey a force de ne pas le faire jouer il va se barrer. Et le voir exploser ailleurs en obtenant plus tard le statut jiff ça me fera pas trop rigoler sur le coup.
Sans deconner si même en challenge il ne joue pas il jouera quand ? Lannée dernière il avait jouer en champions cup face aux stormers et il avait fait son match. Contre une équipe en grande difficulté des Scarlets et à la maison on prend pas énormément de risque quand même. En top14 je comprend mais là lancer Gabriel et Mey pour les tester va pas tuer la saison. En Géorgie , le match sera plus tendu donc on les verra pas non plus et après cest phases finales en Europe et matchs de top14 donc ils ne joueront jamais
  • ESQ4, Silhouette, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#184 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:06

Pour tous qui critiquent Plisson pour son jeu, j’ai un tres bon souvenir de lui.

Vous vous souvenez tous la finale sur Édimbourg. 

Vendredi soir, Stade a gagné.

Samedi après-midi les jongleurs financiers ont gagné  :cartonrouge:  :angryfire:  :wife:  :wife:

Pendant le match, meme après une nuitée de fête grâce à la victoire, il y avait Plisson avec un drapeau énorme de l’ASM criant et 100% derrière ses compatriotes.

Ça veut dire quelque chose au niveau de son caractère et ses valeurs. :youpi:  :1drink:

• PATRICK78230, Obivannes et Silhouette aiment ceci

#185 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 173 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:12

Pour tous qui critiquent Plisson pour son jeu, j’ai un tres bon souvenir de lui.

Samedi après-midi les jongleurs financiers ont gagné  :cartonrouge:  :angryfire:  :wife:  :wife:

Pendant le match, meme après une nuitée de fête grâce à la victoire, il y avait Plisson avec un drapeau énorme de l’ASM criant et 100% derrière ses compatriotes.

Ça veut dire quelque chose au niveau de son caractère et ses valeurs. :youpi:  :1drink:

Tu ne suis peut etre pas régulièrement le top14  :ermm:

Partout où il est passé, Plisson commence très bien ses saisons et puis arrive la descente aux enfers. 

Avec tout de meme une constante : il n'a jamais été un bon défenseur, il ne plaque pas.

Donc tu peux nous dire qu'il a bon caractère, qu'il est gentil, mais gentil, c'est pas un métier  :P

• Alligator427 aime ceci

#186 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 582 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:16

C'est vrai, je l'avais croisé le samedi matin avant le match.

Il n'était pas très frais et n'avait pas dormi mais il m'avait dit qu'il viendrait nous encourager l'après-midi.

C'est là que tu vois que ce sont des athlètes  ;)

J'aime beaucoup ton expression "jongleurs financiers" :)

• Eastern Outpost aime ceci

#187 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:18

Dans mes bras my friend, dans mes bras ! Tu utilises la forme contractée "chocos" qui est d'usage pour cette viennoiserie. Vous la servez dans une poche ? (oui ça aussi c'est très local; ce n'est pas la poche du pantalon ) 

Tavernier, que l'on serve à boire à ce brave homme  :biere03:

Une autre pensée sur ce sujet. 

Je sais pas les ingredients des pains au chocolat au Royaume-Uni mais normalement servi sur une assiette. Je peux confirmer un des ingredients dans le prix. C’est la levure et un quantité plus imposant que les piliers droits Slimani ou Taofifenua. C’est pour ça que je les évite ici.

• Alex chocolatines aime ceci

#188 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:29

Tu ne suis peut etre pas régulièrement le top14  :ermm:

Partout où il est passé, Plisson commence très bien ses saisons et puis arrive la descente aux enfers. 

Avec tout de meme une constante : il n'a jamais été un bon défenseur, il ne plaque pas.

Donc tu peux nous dire qu'il a bon caractère, qu'il est gentil, mais gentil, c'est pas un métier  :P

Ok Chocos d’Alex, tu as raison. 

J’aime le regarder mais cette saison aucune chaîne britannique ne retransmet pas tous les matches. J’ai pas le droit de souscrire pour me permettre de regarder chaque match que je veux. :censure:

J’aime le ProD2 aussi et est allé voir un match là quand un ami y joué en rôle de joker médicale. 

Des dernières années il y avait un match samedi et dimanche minimum. Maintenant des matches sont diffusés seulement quand le Mickey Mouse chaîne ViaPlay n’a pas assez de matches dans l’URC. 

Fâché d’ici……

Je n’étais pas assez au courant de la faiblesse de Plisson et merci de me renseigner.  :wink2:

• Alex chocolatines aime ceci

#189 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 747 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:29

Je pense que personne ici ne critique Plisson en lui-meme, ca a l'air d'etre un bon mec, et globalement il a l'air d'etre tres bien avec les supporters, ses partenaires, etc. En revanche son implication sur le terrain, la.. Perso le match a Gloucester, je l'ai encore en travers.

• Eastern Outpost, Alligator427 et Alex chocolatines aiment ceci

#190 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 173 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:30

Une autre pensée sur ce sujet. 

Je sais pas les ingredients des pains au chocolat au Royaume-Uni mais normalement servi sur une assiette. Je peux confirmer un des ingredients dans le prix. C’est la levure et un quantité plus imposant que les piliers droits Slimani ou Taofifenua. C’est pour ça que je les évite ici.

La chocolatine authentique c'est bien sur meilleur que le vulgaire pain au chocolat et puis le secret, c'est l'art du tourage et de la pousse  :P

Pour information si tu prévois une visite en France, le champion du monde des chocolatines se trouve à Argelès Gazost sur la place du village, dans les hautes Pyrénées. 

Eh non, le champion n'est pas Toulousain  :D La zone choco c'est tout  le grand sud ouest.

• Eastern Outpost aime ceci

#191 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:46

C'est vrai, je l'avais croisé le samedi matin avant le match.

Il n'était pas très frais et n'avait pas dormi mais il m'avait dit qu'il viendrait nous encourager l'après-midi.

C'est là que tu vois que ce sont des athlètes  ;)

J'aime beaucoup ton expression "jongleurs financiers" :)

J’essaie de ne pas dire leur nom. Ce club, à mon avis, jouait le rugby somnolent, anti-supporters rugbystique.

En plus, tricher comme les enquêteurs ont confirmé, c’est impardonnable.

Par contre, j’ai un ami proche qui est un supporter du ce club. Je respire beaucoup pour me calmer avant de discuter son club. J’essaie de rester poli.

#192 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 173 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:52

J’essaie de ne pas dire leur nom. Ce club, à mon avis, jouait le rugby somnolent, anti-supporters rugbystique.

En plus, tricher comme les enquêteurs ont confirmé, c’est impardonnable.

Par contre, j’ai un ami proche qui est un supporter du ce club. Je respire beaucoup pour me calmer avant de discuter son club. J’essaie de rester poli.

Tu vas te faire un copain de plus avec "Parigot" supporter du Stade Français, en ce moment il est en Irlande il est parti pour aider à porter les valises chargées qu'il vont ramener du Leinster  :D

#193 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 555 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:56

Ou alors notre staff est frileux

Urios en short, pieds nus dans ses baskets, par-18° t'appelles çà frileux ?

#194 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 644 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:59

Il a jamais joué en top 14 Giral ? 
Il pourrait au moins etre sur le banc pour jouer 10 - 15 minutes à la fin, histoire de voir, de se jauger un peu, et puis effectivement ça peut pas etre pire que Plisson.

Ben vouiiiii

#195 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 19:25

Tu vas te faire un copain de plus avec "Parigot" supporter du Stade Français, en ce moment il est en Irlande il est parti pour aider à porter les valises chargées qu'il vont ramener du Leinster  :D

Une visite chez les hoteliers de Dublin coûte chère. J’espère qu’il passe de bons moments là-bas.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users