[ Avant match ] ASM - Scarlets
Posté 12 janvier 2024 - 20:13
Bon match...
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 12 janvier 2024 - 20:31
Eh ben on en aligne du JIFF, tandis qu'on est pas obligé...
- bazooka aime ceci
Posté 12 janvier 2024 - 20:41
Eastern Outpost, demain visez le centre, ça va passer au centre et avec notre ouvreur vous pouvez peut-être gagner, à part le 5 de devant, tout est possible...
Bon match...
Merci et pareillement.
Je veux partager ce que vous buvez
Votre 5 de devant suffira pour vous gagner la territoire pour marquer assez de points pour la victoire
Posté 12 janvier 2024 - 21:23
Si ça se joue juste sur la poussée des gros, c'est pas dit que Slimani ne redevienne un super pilier qu'il faut garder à tout prix
Posté 12 janvier 2024 - 23:29
ouais 17 JIFF, ça m'a fait rire aussi...
Posté 13 janvier 2024 - 01:20
J'aurais Tante Aymée à la place de Fouyssac.J'aurais tenté Mey à la place de Fouyssac.
Moi modo, je ferai les corrections moi-même.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 13 janvier 2024 - 06:14
Je ne sais si cela a été mentionné à un moment ou un autre mais le match sera retransmis sur Fr3 Auvergne à 14 h ou sur béin'sport 3 pour ceux qui sont abonnés....
Vive le circuit court avec Fr 3
Posté 13 janvier 2024 - 07:18
Je ne sais si cela a été mentionné à un moment ou un autre mais le match sera retransmis sur Fr3 Auvergne à 14 h ou sur béin'sport 3 pour ceux qui sont abonnés....
Vive le circuit court avec Fr 3
pour une fois que france télévision programme un match de l'ASM, on va pas se plaindre. maintenant espérons qu'on va pas se prendre une branlée, ça ferait mauvais genre
Posté 13 janvier 2024 - 08:41
Bien arrivé chez les pingouins hier soir
Merci à tous pour votre aide, ou vous m'avez parlé de tout sauf de ce que je voulais
Je savais que je pouvais compter sur vous
Une manière de sanctionner la gestion de l'infirmerie ces dernières saisons sans doute.
- Le Marseillais et marco43 aiment ceci
Posté 13 janvier 2024 - 08:49
On en a les moyens, on joue deux tableaux nous.
Quelle suffisance !
Et les p'tis jeunes attendons pour prendre de l'expérience.
Je veux bien qu'on me démontre la pertinence de cette "politique" ?
Merci à tous pour votre aide, ou vous m'avez parlé de tout sauf de ce que je voulais
Posté 13 janvier 2024 - 09:17
On y va pas pour jouer les Starlettes.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 13 janvier 2024 - 10:24
dans la médecine c'est pareil, quand tu poses une question, tout ce que l'on te répond c'est ,je veux bien vous le dire mais vous ni comprendrait rien
Posté 13 janvier 2024 - 10:24
-6 degrés, du brouillard, une pelouse givrée à voir la photo sur le site off (y a bien un chauffage, non?), c'est quand même limite...
Posté 13 janvier 2024 - 10:31
On va peut être arrêter de jouer à se faire peur et de souiller son slip car on reçoit les Scarlets etrillés chez eux par les géorgiens et perdus dans les fonds de la United rugby championship...pour une fois que france télévision programme un match de l'ASM, on va pas se plaindre. maintenant espérons qu'on va pas se prendre une branlée, ça ferait mauvais genre
Dans mes bras!!! Un juste retour de bâton !! 😉😂Une manière de sanctionner la gestion de l'infirmerie ces dernières saisons sans doute.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users