Et si mon cul faisait du café, on en boirait bien une tasse comme disait ma grand mère...... ou on mettrait la tour Eiffel en bouteille si vous préférez....
Un double expresso pour moi.
Posté 08 janvier 2024 - 08:14
Et si mon cul faisait du café, on en boirait bien une tasse comme disait ma grand mère...... ou on mettrait la tour Eiffel en bouteille si vous préférez....
Posté 08 janvier 2024 - 09:33
Donc avec des si, L' ASM était championne d'Europe en 2013 si le match avait duré 63min , et au moins 2 fois championne de France en plus, en 2007 contre le stade français, et en 2009 contre l'USAP, bon en 2009 c'est bien avant la 78ème minute l'attentat sur Scelzo....
Le passé n'est plus, le présent..... non plus, regardons devant svp messieurs les journalistes ! arrêtons l'auto flagellation "please"
Posté 08 janvier 2024 - 09:56
Oui arrêtons l'auto-flagellation, dont on ne tire aucun plaisir ! Moi je me fais fouetter par la grosse Rita rue blondel, eh ben je bande comme un sapajou !
Posté 08 janvier 2024 - 09:59
Si les matchs s'étaient arrêtés à la 78ème minute, le classement serait le suivant :
1- Racing, 39
2- ASM, 34
3- UBB, 33
4- SF, 31
5- ST, 31
6- Pau, 31
A. Clergue (LM - 08/01/24)
Bon, c'est débile ces stats mais quand même ça se joue à rien.
Posté 08 janvier 2024 - 10:02
Attends, je vais de ce pas contacter le journaliste de La Montagne pour lui demander d'arrêter d'écrire des conneries...
Posté 08 janvier 2024 - 10:06
Attends, je vais de ce pas contacter le journaliste de La Montagne pour lui demander d'arrêter d'écrire des conneries...
postes lui juste la reponse de candid63
Posté 08 janvier 2024 - 10:09
Et dire que Toulon paye ses joueurs moins que ses concurrents, comment font-ils pour aligner toutes ces stars?Oui, malgré les gros noms alignés c'était pas bien glorieux.
Le RCT avait été plus incisif avec la B chez nous, comme quoi.
Posté 08 janvier 2024 - 10:26
Oui arrêtons l'auto-flagellation, dont on ne tire aucun plaisir ! Moi je me fais fouetter par la grosse Rita rue blondel, eh ben je bande comme un sapajou !
Surtout l'auto-flagellation des fêlés...
Posté 08 janvier 2024 - 10:49
Donc avec des si, L' ASM était championne d'Europe en 2013 si le match avait duré 63min , et au moins 2 fois championne de France en plus, en 2007 contre le stade français, et en 2009 contre l'USAP, bon en 2009 c'est bien avant la 78ème minute l'attentat sur Scelzo....
Le passé n'est plus, le présent..... non plus, regardons devant svp messieurs les journalistes ! arrêtons l'auto flagellation "please"
Un petit détail à prendre en compte quand même c'est que le présent se bâtit sur le passé ,en quelque sorte les fondations qu'il serait bien inconséquent de négliger.
De plus le "please" très invasion anglicisme pourrait avantageusement être remplacé par merci......merci !!
Posté 08 janvier 2024 - 11:05
Posté 08 janvier 2024 - 11:22
Bon, c'est débile ces stats mais quand même ça se joue à rien.
Pas si débile que çà, surtout çà fout les boules ! Ça se joue à rien ... et beaucoup à la fois.
Posté 08 janvier 2024 - 11:24
Et dire que Toulon paye ses joueurs moins que ses concurrents, comment font-ils pour aligner toutes ces stars?
Quand Kolbe est arrivé à Toulon soit disant pour gagner plus, il gagnait pourtant 2 fois moins qu'à Toulouse.
https://www.blog-rct...medium=facebook
ils font comme le ST, ils jouent tous pour l'amour du maillot!
mais franchement je ne trouve pas leur effectif plus impressionnant que celui du R92 (avec soi-disant que le 8ieme budget ), MHR (9ieme budget ) ou encore le ST!
Posté 08 janvier 2024 - 13:10
Si les matchs s'étaient arrêtés à la 78ème minute, le classement serait le suivant :
1- Racing, 39
2- ASM, 34
3- UBB, 33
4- SF, 31
5- ST, 31
6- Pau, 31
A. Clergue (LM - 08/01/24)
Pourrais tu stp poster l’article ?
Merci beaucoup
Posté 08 janvier 2024 - 13:16
Pourrais tu stp poster l’article ?
Merci beaucoup
L'ASM Clermont serait deuxième du Top 14... Avec les (huit) points perdus dans les deux dernières minutes !
« Écrivez une dérogation auprès de la Fédé pour que les matchs ne durent que 78 minutes. » Derrière cette boutade, lancée samedi dans les coursives du stade Jean-Bouin après le nul arraché par le Stade Français (14-14) et qui aura quand même fait rire les Clermontois, se cache une cruelle vérité pour l’ASM Clermont. Huit points perdus dans les deux dernières minutes Dans les deux dernières minutes de trois rencontres, les hommes de Christophe Urios ont laissé échapper la bagatelle de huit points terrain au classement du Top 14. En voici le détail : deux face au Stade Français (de 4 à 2 unités) samedi dernier, trois face à Bordeaux (de 4 à 1) le 23 décembre et trois face à Toulon (de 4 à 1) le 18 novembre. Les supporters de l'ASM Clermont, eux, ont renversé Paris et fait beaucoup de bruit dans le stade Jean-Bouin Les adversaires de Clermont ont également profité des fautes de concentration auvergnates dans les ultimes instants. Le Racing avait ainsi ramené un point de bonus défensif du Michelin en inscrivant un essai à la 78e minute (23-18). Le Stade Toulousain avait lui marqué un quatrième essai à la sirène, synonyme de point de bonus offensif (31-10), le 25 novembre à Ernest-Wallon. En revanche, l’essai palois (79e minute), qui avait définitivement scellé la victoire de la Section le 23 décembre dernier au Hameau, n’a pas eu d’incidence comptable pour les deux équipes. L’ASM serait deuxième avec 34 points Évidemment, avec des « si », on mettrait Paris en bouteille, mais si on répercute au classement du Top 14 le retrait de ces deux dernières minutes fatales aux Clermontois dans leurs matchs, la situation serait radicalement différente. Actuellement 9e, l’ASM Clermont serait tout simplement... deuxième du championnat, avec 34 points au compteur ! Édifiant.
Le classement du Top 14 si... ...les matchs de l’ASM s’étaient arrêtés à la 78e minute. 1. Racing, 39 points ; 2. ASM Clermont, 34 ; 3. Bordeaux, 33 ; 4 Stade Français, 31 ; 5. Toulouse, 31 ; 6. Pau, 31. Arnaud Clergue
Posté 08 janvier 2024 - 13:34
On peut citer la finale de Top 14 l'an dernier aussi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users