Si les mi temps duraient 35 min on serait capable de perdre a la 33e...si je connaissais le con qui a inventé les mi temps de 40 mns et pas de 35
[ Match ] SF - ASM
Posté 06 janvier 2024 - 19:00
- marco43 aime ceci
Ils lâchent les 2 dernières minutes
oui...
Mais sinon ils s'accrochent et physiquement ils sont là, la défense a été meilleure aussi
J'essaie de trouver des petits motifs d'espoirs
Plisson vient de derrière, c'est une des 1er choses que l'on apprend lorsque le jeux au pied est autorisé à l'école de rugby: toujours laisser le balon au joueur qui avance !!il ne doit jamais prendre le ballon, qui est derrière lui ?
Pas possible de faire une connerie pareil alors qu'il n'y a pas de pression et qu'on est dans leur 40.
Certains on monté le curseur aujourd'hui, mais on fait encore beaucoup trop de fautes bêtes (Kremer à la 75 ème déjà)
Notre mêlée va nous coûter encore des matchs, à droite c'est trop faible !
- ESQ4, Tibaldo et ZACH aiment ceci
Y'a vraiment que l'ASM pour foirer autant de matchs dans les 5 dernieres minutes années apres années...
- LeBarde aime ceci
Si on joue le maintien,alors il y a 10 équipes qui jouent le maintien !!On joue le maintien...
Quand je vois Pau ,le Stade Français dans le top 6 j'ai de l'espoir !On est à 4 points de ce fameux top 6 !!
- Le Bougre aime ceci
On a eu tant d'occasions de tuer le match qu'ils peuvent s'en vouloir, on ne sait pas marquer facilement quand on est dans les 5 m adverses.
Peceli aurait du rentrer avant, peut être n'était il pas bien ?
Encore une réaction, celle ci sera pas durable...
Une réaction avec un nul sur le terrain du SF après un match rivalisé face à l'ogre bordelais ... Encore une fois une manque de pragmatisme mais on voit les ingrédients qu'il nous faut par la suite, engagement, solidarité, ...
- Tibaldo aime ceci
Plisson qui fait un air plaquage , et ils marquent derrière
erreur de topic non ?
Posté 06 janvier 2024 - 19:02
il ne doit jamais prendre le ballon, qui est derrière lui ?
Beregaray est une grosse pipe et ce n’est pas nouveau
Pourquoi joue t’il ???
Et ça me saoule de ne jamais bonifier les quelques ballons qu'on récupère. Toujours un jeu au pied pourri derrière. J'en peux plus de ça. On devait gagner
Les mecs ne lâchent pas, ça c'est bien!
Après prendre un essai encore à la con à la dernière minute putain ce n'est plus possible
Non tu as bien raison pour le fait que c'est inadmissible de prendre des essais à la con mais cette équipe en veut.
Qu'ils continuent à en prendre plein la tronche. Je suis persuadé que ça va s'inverser prochainement et que ça va créer une équipe de l'ASM dur à jouer .
- herve-beaulon aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users