Nous sommes orphelins de Ravai.
regrets éternel ..
Posté 06 janvier 2024 - 19:27
Nous sommes orphelins de Ravai.
regrets éternel ..
Bon la même à Castres (sans l'essai à la 79ieme)
Passée la légitime déception d'un match dont le gain nous échape sur la sirène, il faut bien reconnaître, à froid, que le résultat est positif. On fait match nul à l'extérieur face au 3ème du classement, qui n'aurait pas signé il y a 3 heures?
Plusieurs enseignements sont à tirer de cette partie:
au niveau positif:
- le pack qui a leur a fait très mal à l'impact, on était au dessus
- une défense comme on n'en pas connu depuis plusieurs match, c'est elle qui nous donne les deux points
- un jeu au pied de Belleau qui semble se rallonger et qui score de manière satisfaisante
et négatif:
- la conquête a été mise à mal bien qu'il faile bien se rendre compte que nous affrontions probablement une des toutes meilleures équipes du top 14 dans ce domaine (mêlée surtout)
- les conneries à deux balles (en avants de Delguy et Behe), pénaltouche non trouvée par Belleau...
- le coaching, trop tardif et impactant négativement le cours du match
A titre personnel, je retiendrai les perfs de Bézy, Lavanini, Fourcade (sauf lancers en touche) ou encore la paire de centre que j'ai trouvée très impliquée défensivement
Posté 06 janvier 2024 - 19:28
C est Gourine qui a raison !Match nul dans tous les sens du terme et un partage des points équitable pour deux équipes sortant de cette rencontre avec plus d'inquiétudes que d'assurances...
Paradoxalement c'est un bon résultat comptable car hormis le Racing tout le monde a perdu là-bas donc entre 1 et 2 points de gagné techniquement, mais c'est bien tout tant tout est à pleurer sur la pelouse.
Posté 06 janvier 2024 - 19:28
Posté 06 janvier 2024 - 19:29
Ou alors on prendra un essai à la 79ème
Tu disais deja que vous alliez perdre, que ce n’etait limite pas la peine de venir, que ce soit une équipe remaniée ou pas.
tu as deja oublié?
un match n’est jamais gagné ni perdu a l’avance.
Posté 06 janvier 2024 - 19:30
Comptablement c'est 1 pt laissé contre Toulon, 2 contre le SF, 3 contre l'ubb et a minima 1 contre la section, soit 7 pts dans les dernières minutes.
Ça va tourner, obligé.
Après on aurait gagner contre l'UBB je suis pas sur qu'on se serait resserrer contre le SF et pris ces 2 points ( on est bien d'accord la défaite contre l'UBB est un gros caillou dans la godasse, je ne suis pas entrain d'écrire qu'on a bien fait de perdre..)
Posté 06 janvier 2024 - 19:31
Tu peux nous donner le score de CO-ASM stp? Histoire que l'on gagne du temps...
un truc du genre 23-13 (4/0)
Posté 06 janvier 2024 - 19:31
Posté 06 janvier 2024 - 19:32
Niveau ProD2, même si sûrement bon mecNewsomme n'est pas une terreur derrière, mais Rozière...s'il part de l'ASM, je ne le vois pas intégrer une équipe entre 1 & 8 du top 14
en même temps on se rapproche de cette victoire à l'extérieur tant attendue qui changerait
tout ou presque
de vraies raisons d'espérer ..
Posté 06 janvier 2024 - 19:34
Passée la légitime déception d'un match dont le gain nous échape sur la sirène, il faut bien reconnaître, à froid, que le résultat est positif. On fait match nul à l'extérieur face au 3ème du classement, qui n'aurait pas signé il y a 3 heures?
Plusieurs enseignements sont à tirer de cette partie:
au niveau positif:
- le pack qui a leur a fait très mal à l'impact, on était au dessus
- une défense comme on n'en pas connu depuis plusieurs match, c'est elle qui nous donne les deux points
- un jeu au pied de Belleau qui semble se rallonger et qui score de manière satisfaisante
et négatif:
- la conquête a été mise à mal bien qu'il faile bien se rendre compte que nous affrontions probablement une des toutes meilleures équipes du top 14 dans ce domaine (mêlée surtout)
- les conneries à deux balles (en avants de Delguy et Behe), pénaltouche non trouvée par Belleau...
- le coaching, trop tardif et impactant négativement le cours du match
A titre personnel, je retiendrai les perfs de Bézy, Lavanini, Fourcade (sauf lancers en touche) ou encore la paire de centre que j'ai trouvée très impliquée défensivement
Donc il n’a pas ete assez tardif alors
Posté 06 janvier 2024 - 19:34
Bayonne à 2 pts de clermont et Perpi à 5 pts!
Posté 06 janvier 2024 - 19:36
Bayonne à 2 pts de clermont et Perpi à 5 pts!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users