Caricature, excès, beaucoup le pratiquent.
Pour ma part, et même si notre équipe est très loin, et pour longtemps du ST; néanmoins je la trouve en progrès notamment dans la continuité du jeu en restant plus souvent debout.
Toutefois, 2 secteurs doivent impérativement être améliorés si lon veut espérer quelque chose :
- scorer quand nous sommes près des lignes, toujours de l'impatience et Belleau, malgré un match correct hier fait encore trop de mauvais choix.
- les fins de match, le fameux money time que lon ne maîtrise toujours pas, signe que cette équipe manque de caisse et de confiance.
La prestation de LEE hier donne de l'espoir, car il paraît que quand LEE va, l'ASM va.
Tres bonne rentrée de DESSAIGNE, très précieux dans le travail obscur, et il faut des joueurs comme lui pour construire un bon collectif.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Aujourd’hui on est clairement pas dans la même division que ST et LR qui sont au TOP durablement.
Nous ne sommes pas au niveau de UBB R92 qui avancent bien .
Nous on est dans le vagon de CO RCT SF.
On ne sait pas trop ou en sont LOU MHR …
De fait, on est obligé d’ajuster nos évaluations a ce dereferencement en attendant mieux
Cela signifie se contenter de moins bien tout en sachant que l’on est dans le club des 5eme/8 eme clubs nationaux…
Ça fait mal ….