Jai regardé le match tranquillement en replay après avoir lu quelques commentaires ici. Je mattendais à un contenu proche faible de notre part avec 20 premières minutes dominées par les Scarlett et dans notre moitié de terrain.
Je nai rien vu de ça, dans les 20 premières minutes cest plutôt notre inefficacité devant leur ligne qui est criante, on doit aller à lessai par 2 fois et les Scarlet sen sortent avec des ballons grattés et des approximations de notre part.
Donc plutôt un contenu sérieux avec un bon état desprit en attaque comme en défense. En fin de match on se relâche un peu mais les gallois jouent bien leurs coups avec de la réussite
Sinon gros match de PGS, Lee, Tix, Raka qui a joué juste
Derrière bon match de Belleau (sauf pour la longueur de son jeu au pied) et de Jauneau qui reprend du rythme et de la confiance.
Lavanini navance pas, il ne veut pas se faire mal, présente son épaule (voir son dos) et va au sol.
Pareil que toi, j'ai trouvé le match correct largement, avec des passes après contact enfin! (Ce qu'il manque clairement à Lavanini), globalement une très bonne troisième ligne, une moins bonne deuxième et paire de centres, une bonne touche (un seul ballon perdu et plusieurs gagnés me semble-t-il) et une meilleure mêlée, un bon triangle arrière, bref ça progresse un peu partout, j'installerai durablement Jauneau maintenant
Pareil que toi, j'ai trouvé le match correct largement, avec des passes après contact enfin! (Ce qu'il manque clairement à Lavanini), globalement une très bonne troisième ligne, une moins bonne deuxième et paire de centres, une bonne touche (un seul ballon perdu et plusieurs gagnés me semble-t-il) et une meilleure mêlée, un bon triangle arrière, bref ça progresse un peu partout, j'installerai durablement Jauneau maintenant
L'arbitre en a chié physiquement quand même c'est signe soit qu'il ne peut pas encore arbitrer Toulouse ou Bordeaux, soit qu'on a quand même mis du volume