Yato, je ne pense pas que ce soit une question d'état d'esprit.
Plisson, on parle plus depuis longtemps!
quand à Tomás c'est franchement inquiétant
Posté 13 janvier 2024 - 16:28
Yato, je ne pense pas que ce soit une question d'état d'esprit.
Plisson, on parle plus depuis longtemps!
Félicitations et profitez du troisième mi-temps.
Un peu après la pause, j’avais peur que le résultat serait 60-3 mais j’étais surpris par notre volonté pour la lutte et avec nos trois essais plus un annulé.
38-17 est plus équilibré sur le jeu que j’ai regardé que 31-17.
J’ai posté avant le match « …et pas de blessés » donc c’est regrettable de voir Heriteau et McLeod plus Costelow et Rogers avec ses commotions. On croisent les doigts que les diagnostiques seront moins graves que prévus.
Maintenant je vous rejoindre pour le télé troisième mi-temps. J ’ai un rdv avec mon tire bouchon et/ou decapsuleur
Posté 13 janvier 2024 - 16:30
Bon, le boulot est fait, 5 points c'est bon, un petit remontant pour le moral aussi, mais j'ai bien aimé ce qu'a di Bézy à la fin. Il est terriblement lucide...
Sowacula sort le plus beau match depuis son arrivée à Clermont, quand je pense que j'ai lu sur ce fofo qu'il manquait de technique
Posté 13 janvier 2024 - 16:30
On va vite voir si on est prêts pour 80mn de BAGARRE !
On va vite voir si on est prêts pour 80mn de BAGARRE !
Posté 13 janvier 2024 - 16:32
L'observation montre qu'une équipe peut être transcendée quand elle se retrouve à 14, pas toujours bien sûr, mais ça veut dire qu'on ne peut pas être certain qu'ils auraient mieux joué à15.
1/8 à domicile c'est pas fait. On est pas assurés d'être 1er de poule, déjà, et ça ne dépend pas de nous seulement. Faut viser aussi une place dans les 2 meilleurs 2e. D'où l'importance de la différence de points.Victoire avec BO, 1/8 a la piaule et on trouve encore le moyen de râler.
Des nouvelles de Heriteau ?
toujours pas de 50/22 mais on aura vu du jeu debout !
Bon, le boulot est fait, 5 points c'est bon, un petit remontant pour le moral aussi, mais j'ai bien aimé ce qu'a di Bézy à la fin. Il est terriblement lucide...
Sowacula sort le plus beau match depuis son arrivée à Clermont, quand je pense que j'ai lu sur ce fofo qu'il manquait de technique
Ah ben, on a quelques bouchers de qualité, ici. Spécialité saucisses.
Posté 13 janvier 2024 - 16:33
Victoire avec BO, 1/8 a la piaule et on trouve encore le moyen de râler.
Des nouvelles de Heriteau ?
Roro a dit : "plancher orbital enfoncé, on attend le résultat des examens..."
Posté 13 janvier 2024 - 16:33
Sur une attaque, je crois que Raka est pas loin du 50/22. Mais était dans leirs 40 et le ballon sort pas.toujours pas de 50/22 mais on aura vu du jeu debout !
Posté 13 janvier 2024 - 16:34
5 points le contrat est rempli!
On a vu quelques beaux mouvements, de belles séquences défensives et certains joueurs ont fait un gros match!
Jauneau, PGS, TIxeront, beria, fourcade , simmons, newsome, lee
Bon retour de jurand qui apporte beaucoup je trouve, très belle entrée de dessaigne
Confirmation que Slimani et Lavanini ne sont pas à conserver, confirmation également que Giral doit être testé au plus vite
Darricarerre engrange du temps de jeu c'est une bonne chose, je. l'ai trouvé très timide mais c'est bien qu'il enchaîne, il a l'air gaillard
Posté 13 janvier 2024 - 16:35
+1 je sais pas qui peut sortir une telle absurdité
Posté 13 janvier 2024 - 16:35
Je trouve qu'il a encore perfectionné sa technique/tactique de percussion.
Posté 13 janvier 2024 - 16:36
Sur une attaque, je crois que Raka est pas loin du 50/22. Mais était dans leirs 40 et le ballon sort pas.
En parlant de Raka, quand il joue avec sobriété, simplicité sans sauts de cabri, ses pas de l'oie, bin c'est terriblement efficace.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users