Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Scarlets

• Veuillez vous connecter pour répondre
223 réponses à ce sujet

#121 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:24

https://www.lamontag...ntois_14434745/

Qqn peut il partager cette article ?

Merci d'avance

non! Faut être abonné pour lire des coquilles...

#122 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:30

On fait la fine bouche sur une victoire bonifiée comme si toutes les autres équipes Française proposaient un spectacle abouti et comme si nous étions la seule équipe qui fasse des erreurs, ça devient usant cette exigence de perfection. 

Alors oui on peut faire mieux mais quand je regarde les prestations des équipes Française dans les coupes d'Europe je me demande quels seraient nos commentaires si nous étions à la place de certains !!!

le problème avec ce système de bonus à 4 essais c'est que quand tu l'as et que le match est plié, tu n'as plus vraiment la même motivation pour défendre c'est humain...

Northampton laisse 2 essais à Bayonne en fin de match le Leinster en laisse un au SF dans les dernières minutes c'est compliqué de s'envoyer quand il n'y a plus d'enjeu.

On a vu quand même de belles choses et on est encore en course pour la qualification avec une équipe aussi mauvaise, d'après certains, c'est pas loin d'un exploit !!

• Rugby ?, Bad Zé, Maturix et 1 autre aiment ceci

#123 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:30

Les Scarlets font partie de ces équipes, comme Northampton et les Harlequins, que j'aime bien voir au Michelin en phase de poule, on voit toujours de beaux matchs ouverts.

Si on se retrouve en Challenge Cup la saison prochaine, j'espère que nos équipes se rencontreront à nouveau.

Merci beaucoup. Nos clubs ont de la classe et de l’histoire. Ça serait avec plaisir qu’on se rencontrera dans l’avenir.

Tous nos supporters aiment visiter Clermont et de vous accueillir à Llanelli. 

Je discuterai avec Le Marseillais pour une visite au Michelin soit pour le Top 14 ou autre match. Ma femme et moi serons de retour à l’ouest de la Dordogne mi-avril pour 3 semaines. Je vois que vous visitez Bordeaux le weekend du 20/4 et accueillez Stade le prochain weekend.

• Lavande50 aime ceci

#124 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 577 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:31

On fait la fine bouche sur une victoire bonifiée comme si toutes les autres équipes Française proposaient un spectacle abouti et comme si nous étions la seule équipe qui fasse des erreurs, ça devient usant cette exigence de perfection. 
Alors oui on peut faire mieux mais quand je regarde les prestations des équipes Française dans les coupes d'Europe je me demande quels seraient nos commentaires si nous étions à la place de certains !!!
le problème avec ce système de bonus à 4 essais c'est que quand tu l'as et que le match est plié, tu n'as plus vraiment la même motivation pour défendre c'est humain...
Northampton laisse 2 essais à Bayonne en fin de match le Leinster en laisse un au SF dans les dernières minutes c'est compliqué de s'envoyer quand il n'y a plus d'enjeu.
On a vu quand même de belles choses et on est encore en course pour la qualification avec une équipe aussi mauvaise, d'après certains, c'est pas loin d'un exploit !!!

Faut peut être jouer un peu plus en profondeur  !!!

Merci de remettre la cerise au centre du village.

#125 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 332 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:31

Une victoire bonifiée qui place l'ASM en très bonne position pour la qualification avant un déplacement décisif en Géorgie samedi prochain pour un 8e à la maison en Avril.
Mais quelle triste prestation l'ASM a encore fourni à ses 15000 courageux supporters venus braver le froid glacial de ce samedi de janvier.
il a fallu attendre la 27e minute et l'expulsion du centre gallois Williams, pour plaquage dangereux, pour que les Jaune et Bleu franchissent enfin la défense des faibles Scarlets (au fin fonds du classement de l'URC)...après moults maladresses et le sentiment toujours prégnant de l'absence total de fonds de jeu. Et que dire de la dernière demi-heure où le néant a été quasi total entre indiscipline (2 jaunes dont un pour Yato qui décidément multiplie les prestations médiocres), un banc qui (à l'exception de Bézy et Dessaigne) n'a rien apporté et n'a pas semblé concerné, et, le sentiment de se satisfaire du médiocre servi.
Bref encore une prestation bien fade et ennuyeuse qui n'annonce rien de bien encourageant pour la suite.

Froid glacial faut pas déconner. Ça s'appelle l'hiver.
  • Luernios aime ceci

#126 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:32

C'est exactement, mots pour mots, ce que m'a dit ma nana hier soir.

Faut peut être jouer plus en profondeur !!

#127 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 199 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:32

C'est exactement, mots pour mots, ce que m'a dit ma nana hier soir.

A force de pas transformer l'essai, tu savais à quoi tu t'exposais...

#128 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 577 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:34

Faut peut être jouer plus en profondeur !!

Je dois être trop court en argument.

#129 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 953 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:34

Froid glacial faut pas déconner. Ça s'appelle l'hiver.

Température négative c'est glacial et heureusement que le soleil a eu la bonne idée d'apparaître le temps du match et qu'il n'y avait pas de vent.

#130 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 577 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:35

A force de pas transformer l'essai, tu savais à quoi tu t'exposais...

Tu crois qu'il faudrait que je refasse mes lacets ?

#131 Maury

Maury

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:35

Mais regardez donc les prestations de Toulon et du SF et vous verrez qu'on n'est pas si nul
  • Eastern Outpost et Codorplusàvie aiment ceci

#132 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 199 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:36

On a vu quand même de belles choses et on est encore en course pour la qualification avec une équipe aussi mauvaise, d'après certains, c'est pas loin d'un exploit !!

Oui, on doit pas faire la fine bouche. Mais la ou on peut rager un peu, au-delà du bonus, c'est qu'on sait que la 1ere place du groupe ne dépend pas de nous, et que pour la 2e meilleure place il faudra peut être se départager à l'écart de points. Et cette espèce de démission après la 60e mn qui est frustrante. Y compris des entrants (hors Bezy, Dessaigne voire Ojovan et Fa'ainga).

#133 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:36

+++

Quand tu vois le match de Toulon, avec ses stars ....... il valait mieux être au Michelin qu'à Mayol.

PS: dépassé par Maury............ pas étonnant c'était mon instit de CE2 (et quel phénomène).

#134 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 199 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:37

Tu crois qu'il faudrait que je refasse mes lacets ?

Ou sortir, justement, de ta routine dans le tirs au but ?

#135 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 577 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 20:40

Température négative c'est glacial et heureusement que le soleil a eu la bonne idée d'apparaître le temps du match et qu'il n'y avait pas de vent.

Rassure moi, t'as connu l'hiver 85 quand la goutte au nez se transformait en glaçon ?
Dans le Forez, il y avait un 2 devant le 3.

Ou sortir, justement, de ta routine dans le tirs au but ?

Faut que j'en parle à mon agent.
Il va bien me trouver un nouveau contrat.
  • Sushi aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users