Les pauvres jeunes gallois .. ils prennent cher ...
ben plus si cher ... extra ce match !!
Posted 03 February 2024 - 19:17 PM
Les pauvres jeunes gallois .. ils prennent cher ...
Posted 03 February 2024 - 19:20 PM
Pourtant c’est tellement plus beau de l’intensité combattue!!
Posted 03 February 2024 - 19:22 PM
Le discours de la mi-temps et les changements au retour ont changé le visage des Gallois, c'est dingue.
Nouvel essai, ils peuvent même rêver de la victoire !
Posted 03 February 2024 - 19:40 PM
BO et BD pour les Gallois, et rien pour nous.
Posted 03 February 2024 - 20:57 PM
Posted 03 February 2024 - 21:32 PM
Dites moi, on serait pas derniers du 6 nations ?
Posted 03 February 2024 - 21:41 PM
Si, un joli zéro pointé.
Le PdG a 2 points et l'Italie 1 point.
Posted 03 February 2024 - 21:45 PM
Oui, mais on va remonter !
Posted 03 February 2024 - 21:52 PM
Super content avec le deuxième mi-temps. Après 30 minutes, je prévoyais 0-60 si les Ecossais continuent d’être sérieux.
Avec zero expectations pour ce tournoi avec notre effectif, le rebond de 0-27 à 26-27 m’a donné beaucoup de l’air et a gonflé le morale. Peut-être un exploit nous attend dans les banlieues du sud-ouest de Londres. Le chariot anglais n’est plus si bien construit que l’antan.
Quoique arrive à Twickenham, pour moi la chose la plus importante est que les Bleus deviennent connaissables sur Édimbourg et arrachent la victoire.
Si, un joli zéro pointé.
Le PdG a 2 points et l'Italie 1 point.
Fin du tournoi. Je signe pour 4eme place
Posted 03 February 2024 - 21:55 PM
Super content avec le deuxième mi-temps. Après 30 minutes, je prévoyais 0-60 si les Ecossais continuent d’être sérieux.
Avec zero expectations pour ce tournoi avec notre effectif, le rebond de 0-27 à 26-27 m’a donné beaucoup de l’air et a gonflé le morale. Peut-être un exploit nous attend dans les banlieues du sud-ouest de Londres. Le chariot anglais n’est plus si bien construit que l’antan.
Quoique arrive à Twickenham, pour moi la chose la plus importante est que les Bleus deviennent connaissables sur Édimbourg et arrachent la victoire.
![]()
![]()
![]()
![]()
2ème si tout va bien !
Posted 03 February 2024 - 22:02 PM
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans votre stade aussi on a bien senti la différence d'ambiance entre le silence total en 1ère mi-temps et vos jolis chants en 2ème mi-temps...
Posted 03 February 2024 - 22:12 PM
2ème si tout va bien !
Je veux boire ce que vous buvez
Posted 04 February 2024 - 12:00 PM
Oui, mais on va remonter !
On sera dans les six, j'y croives
Posted 08 February 2024 - 15:19 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users