Bon il va déjà falloir signé une vente , ou une location ... les terrains fdes Gravanches sont propriété de la mairie sauf erreur ...
Pas sur que ça n'appartiennent pas à Michelin .. l'ASM y est installée depuis bien bien longtemps.
Posté 29 avril 2024 - 14:15
Bon il va déjà falloir signé une vente , ou une location ... les terrains fdes Gravanches sont propriété de la mairie sauf erreur ...
Pas sur que ça n'appartiennent pas à Michelin .. l'ASM y est installée depuis bien bien longtemps.
Posté 29 avril 2024 - 15:02
Sauf erreur, le stade des Gravanches est la propriété de Clermont Auvergne Métropole !
Posté 29 avril 2024 - 18:33
Il y a des tas de façon de faire, que ce soit la mairie ou Michelin le proprio. Les montages juridiques sont multiples.
Posté 29 avril 2024 - 19:14
Sauf erreur, le stade des Gravanches est la propriété de Clermont Auvergne Métropole !
un accord avec l'ASM pour l'utilisation des terrains ou une vraie propriété ? En tout cas dans les années 80/90 c'etait à l'ASM /Michelin ...les jardiniers et concierges des employés michelin voire même quelques joueurs de l'equipe premiere ....ah on savait detourner le salary cap à cette epoque
Posté 13 août 2024 - 13:27
Posté 13 août 2024 - 13:35
Posté 13 août 2024 - 13:37
Tout change...
Terrible, une piste cyclable ? Non mais quelle horreur!
Posté 13 août 2024 - 17:19
De passage à Clermont je me suis perdu au moins cinque fois avec les nouveaux sens interdit et les changements de sens des voix avec le pompom Baltin en double sens avec une piste cyclable
Urbanisme à Clermont ça fait peur de chez peur.
Mets un pare buffle sur ton véhicule
Posté 13 août 2024 - 18:15
N'ayant pas emprunté la montée vers l'obélisque depuis un moment, quelle ne fût ma surprise en voyant une voiture arriver en face...De passage à Clermont je me suis perdu au moins cinque fois avec les nouveaux sens interdit et les changements de sens des voix avec le pompom Baltin en double sens avec une piste cyclable
Urbanisme à Clermont ça fait peur de chez peur.
Posté 13 août 2024 - 19:10
N'ayant pas emprunter la montée vers l'obélisque depuis un moment, quelle ne fût ma surprise en voyant une voiture arrivait en face...
C'est vrai que c'est assez mal indiqué ils auraient pu mettre un petit astérisque sur les panneaux qui indiquent l'obélisque !!
Posté 13 août 2024 - 19:58
N'ayant pas emprunter la montée vers l'obélisque depuis un moment, quelle ne fût ma surprise en voyant une voiture arrivait en face...
Terrible, une piste cyclable ? Non mais quelle horreur!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users